Bonsoir je suis face à une situation compliquée dont je ne sais quoi faire je suis musulman pieux qui craint Allah j’ai 29 ans et je gagne bien ma vie j’ai été demander une fille en mariage qui elle a 24 ans la fille était d’accord ainsi que sa mère mais arrivé devant son oncle paternel vue que son papa ne vie plus il m’as dit que sa fille ne peut ce marier sans rien faire que le plus important pour lui ces l’avenir de sa fille que si je tien à elle je dois patienter 1 à 2 ans pour quel trouve quelque chose à faire et pourtant je peux bien prendre soin de la fille et pendant ce temps il n’as rien fait pour la fille ces moi qui doit payer pour quel fasse une formation dites moi s’il vous plaît est il permis ce genre de chose et donner moi un conseil et la fille en question ne fait aucun effort elle écoute tout ce que dit sa famille elle me dit de patienter 02 ans et pendant ces deux années ces moi qui m’occupe d’elle financièrement.
Sa fait 6 ans que je connais cet fille on as vécu beaucoup de choses j’ai beaucoup fait pour elle même au moment où elle s’égarait j’étais là pour la conseiller mentalement et moralement je suis perdu j’ai l’impression de tourner en rond.
Sa fait 6 ans que je connais cet fille on as vécu beaucoup de choses j’ai beaucoup fait pour elle même au moment où elle s’égarait j’étais là pour la conseiller mentalement et moralement je suis perdu j’ai l’impression de tourner en rond.