shams007
VIB
Et pq ça ? Pq elle ne pourrait pas être intelligente par dessus ?C'est tout le contraire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pq ça ? Pq elle ne pourrait pas être intelligente par dessus ?C'est tout le contraire .
Oui en théorie , mais en pratique c’est plutôt une musulmane simpa et sérieuse…avec une bonne « langue « qui n’est pas tbargaguaPas forcément mais c'est un bon début qd même. C mieux que l'inverse
houuuu tu sais!! parfois vaut mieux prendre l'inverse rien n'est sûr dans la vie!Pas forcément mais c'est un bon début qd même. C mieux que l'inverse
L’inverse peut-être mais avec un bon fond … le cœur d’abord , ça parcontre ça ne change pas .houuuu tu sais!! parfois vaut mieux prendre l'inverse rien n'est sûr dans la vie!
ha! parceque pour toi une personne qui a étudié l'islam ou n'importe quelle autre religion (et on grandir les formes) y a passé toute sa vie à forçément un bon fond?L’inverse peut-être mais avec un bon fond … le cœur d’abord , ça parcontre ça ne change pas .
Noir c’est noir …
à aucun moment jai parler de femmes voilée tu peut avoir 10 ans de prière et connaître 2 hizb et être non voilée il y a des femmes voilée qui porte le voile et qui ne prient paspense tu que connaître même les 60 hizbs être voilée et bien sur prière fait d'une personne croyante et surtout moumna?
Mais non justement je dis le contraire…ha! parceque pour toi une personne qui a étudié l'islam ou n'importe quelle autre religion (et on grandir les formes) y a passé toute sa vie à forçément un bon fond?
on a l'exemple même dans le coran avec ibliss et dans la vie on a l'exemple avec les extrémistes et les femmes sont pas au second rang loin de là!
comme je dis toujours et c'est la vie qui me l'a appris faut se méfié de ceux qui te berce avec la religion
apres je pense que tu dis ça « comme ça « mais que si tu rencontres une personne simpa etc tu changeras très vite d’avis .à aucun moment jai parler de femmes voilée tu peut avoir 10 ans de prière et connaître 2 hizb et être non voilée il y a des femmes voilée qui porte le voile et qui ne prient pas
Sur 10 ans minimum de prière tu peut pas tricher en connaissant 60 hizb ça peut arriver à certains de passer dun côté de croyant à démoniaque met il reviennent sur le droit chemin chaque personne est son parcours personnel quand t'es jeunes c'est pour que le profil de la personne ce situe en fonction de l'âge de la personne quand j'arrive à la quarantaine inchallah je demanderai 20 ans de priere
Il y a des femmes qui ont le voile et qui ne prient pas il y en a une femme voilée qui c'est taper la honte de ça vie devant toute la France pour avoir froder le peage c'est passé sur enquête d'action c'était dans le sudC'est tout le contraire .
Oui on le sait tous .c'est un phenomene qui est apparu dernierementIl y a des femmes qui ont le voile et qui ne prient pas il y en a une femme voilée qui c'est taper la honte de ça vie devant toute la France pour avoir froder le peage c'est passé sur enquête d'action c'était dans le sud
Tu voit quand il y a un physique qui entre en jeux ou même le feeling on idealise la personne on connaît d'elle simplement ce qu'elle veut qu'on voit avec mes critères je sais pourquoi je m'engage il y a pas de surprise au moins je sais à quoi m'attendre@no
apres je pense que tu dis ça « comme ça « mais que si tu rencontres une personne simpa etc tu changeras très vite d’avis .
A moins que comme j’ai dit , tu utilises ces critères car au final tu es heureux seul .
Mais si il y’a également des surprises, cest mentir de dire l’inverse.Tu voit quand il y a un physique qui entre en jeux ou même le feeling on idealise la personne on connaît d'elle simplement ce qu'elle veut qu'on voit avec mes critères je sais pourquoi je m'engage il y a pas de surprise au moins je sais à quoi m'attendre
Quand je te dit qu'il y a pas de surprise c'est que je me suis engagé pour c'est critères et pas pour d'autres critères elle a ce que je demande c'est pour ça que je tes dit il y a pas de surprise c'est par rapport au critères que je demandeMais si il y’a également des surprises, cest mentir de dire l’inverse.
Dans le premier cas il y’a des surprises.
Dans le second également
tu m'a tué inchaĺlah pourquoi pasquand j'arrive à la quarantaine inchallah je demanderai 20 ans de priere
Bon après tout tu as le droit d’y croireQuand je te dit qu'il y a pas de surprise c'est que je me suis engagé pour c'est critères et pas pour d'autres critères elle a ce que je demande c'est pour ça que je tes dit il y a pas de surprise c'est par rapport au critères que je demande
Bonsoir je suis face à une situation compliquée dont je ne sais quoi faire je suis musulman pieux qui craint Allah j’ai 29 ans et je gagne bien ma vie j’ai été demander une fille en mariage qui elle a 24 ans la fille était d’accord ainsi que sa mère mais arrivé devant son oncle paternel vue que son papa ne vie plus il m’as dit que sa fille ne peut ce marier sans rien faire que le plus important pour lui ces l’avenir de sa fille que si je tien à elle je dois patienter 1 à 2 ans pour quel trouve quelque chose à faire et pourtant je peux bien prendre soin de la fille et pendant ce temps il n’as rien fait pour la fille ces moi qui doit payer pour quel fasse une formation dites moi s’il vous plaît est il permis ce genre de chose et donner moi un conseil et la fille en question ne fait aucun effort elle écoute tout ce que dit sa famille elle me dit de patienter 02 ans et pendant ces deux années ces moi qui m’occupe d’elle financièrement.
Sa fait 6 ans que je connais cet fille on as vécu beaucoup de choses j’ai beaucoup fait pour elle même au moment où elle s’égarait j’étais là pour la conseiller mentalement et moralement je suis perdu j’ai l’impression de tourner en rond.
Mais c pas normal qu'il finance a sa future fianceé hypothétique une formation de 2 ans exigée par le tonton. C'est un marché de dupes.Bonsoir,
Tu as déjà attendu 6 ans pourquoi tu ne peux pas attendre 2 années de plus ?
@vanichoco fait de l'ironieMais c pas normal qu'il finance a sa future fianceé hypothétique une formation de 2 ans exigée par le tonton. C'est un marché de dupes.
Ok. desolée.@vanichoco fait de l'ironie
Pas du tout.@vanichoco fait de l'ironie
Mais c pas normal qu'il finance a sa future fianceé hypothétique une formation de 2 ans exigée par le tonton. C'est un marché de dupes.
Ah ouai, ça va être quoi quand il va devoir payer le loyer, il va se mettre à chialer ?
Il aurait préférer que son oncle lui demande une ceinture une or ? IoI
S'il trouve qu'elle n'en vaut pas la peine, qu'il ne lui fasse pas perdre son temps.
C'est lui qui perd son temp avec une file et famille pareille.
Il est pas obligé de payer non plus une ceinture en or.
Il se renseigne avant de prendre sa decision. C'est pas un crimeIl est obligé de rien, quand on veut quelque chose dans la vie, il faut s'en donner les moyens ou passer son chemin.
Il se renseigne avant de prendre sa decision. C'est pas un crime
No comment.Si c'est un crime d'attendre après des inconnus pour prendre une décision.
Bonsoir je suis face à une situation compliquée dont je ne sais quoi faire je suis musulman pieux qui craint Allah j’ai 29 ans et je gagne bien ma vie j’ai été demander une fille en mariage qui elle a 24 ans la fille était d’accord ainsi que sa mère mais arrivé devant son oncle paternel vue que son papa ne vie plus il m’as dit que sa fille ne peut ce marier sans rien faire que le plus important pour lui ces l’avenir de sa fille que si je tien à elle je dois patienter 1 à 2 ans pour quel trouve quelque chose à faire et pourtant je peux bien prendre soin de la fille et pendant ce temps il n’as rien fait pour la fille ces moi qui doit payer pour quel fasse une formation dites moi s’il vous plaît est il permis ce genre de chose et donner moi un conseil et la fille en question ne fait aucun effort elle écoute tout ce que dit sa famille elle me dit de patienter 02 ans et pendant ces deux années ces moi qui m’occupe d’elle financièrement.
Sa fait 6 ans que je connais cet fille on as vécu beaucoup de choses j’ai beaucoup fait pour elle même au moment où elle s’égarait j’étais là pour la conseiller mentalement et moralement je suis perdu j’ai l’impression de tourner en rond.
Il est parti. Il repond plus . je crois pas qu'il lise.
T'as bien repondu quand meme. On sait jamais ....Ah j’avais pas fait attention thanks
Si tu l’avait dépuceler il te la donneras gratuitement, c’est des ******* ce genre de personne qui pensent qu’au fric , genre si tu avait 1 M de dollars dans ton compte des des voitures et des villas partout, il vas se courber comme une puute devant toi et te dire tu es le meilleure des homme.Bonsoir je suis face à une situation compliquée dont je ne sais quoi faire je suis musulman pieux qui craint Allah j’ai 29 ans et je gagne bien ma vie j’ai été demander une fille en mariage qui elle a 24 ans la fille était d’accord ainsi que sa mère mais arrivé devant son oncle paternel vue que son papa ne vie plus il m’as dit que sa fille ne peut ce marier sans rien faire que le plus important pour lui ces l’avenir de sa fille que si je tien à elle je dois patienter 1 à 2 ans pour quel trouve quelque chose à faire et pourtant je peux bien prendre soin de la fille et pendant ce temps il n’as rien fait pour la fille ces moi qui doit payer pour quel fasse une formation dites moi s’il vous plaît est il permis ce genre de chose et donner moi un conseil et la fille en question ne fait aucun effort elle écoute tout ce que dit sa famille elle me dit de patienter 02 ans et pendant ces deux années ces moi qui m’occupe d’elle financièrement.