Problème de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Njiee
  • Date de début Date de début
J'ai des femmes dans ma famille pas toutes autrement je te dirai que j'suis un menteur elle avait à la trentaine elle avait 15 ans de prière et elle habite en France si il y en a dans ma famille il doit en avoir dans toute les familles
Si tu le dis oui sûrement.
En tout cas trouves chaussure à ton pied c’est le principal

Si je prends une femme de la trentaine il faut quel à minimum 10 ans de prière autrement c'est mort il faut quel connaissent 2 hizb minimum autrement je suis bien célibataire je veux pas qu'elle me tire vers le bas et il faut qu'il y a aucun homme qui la connaissent à part les hommes de ça famille et les amis d'enfance moi ou j'habite il y a aucune femme qui me connais alors que je suis un homme je suis très exigeant je demande 3 critères le reste je peux fermer les yeux al hamdoullilah j'suis pas en chien met j'ai pas encore trouvé celle qui a c'est critère

Puree j’adorais parler avec elle , tellement zen .
Ces gens calmes , pourquoi je suis différente .. pourquoi ???????

Quand ton couple était un couple ( au sang chaud ) …
Je me demande ce que ça doit faire de parler avec un homme « zen »
Je pense que je penserai qu’il ya un truc qui cloche …
Un truc bizarre

Si tu le dis oui sûrement.
En tout cas trouves chaussure à ton pied c’est le principal
Il y en a qui cherche un homme de leur niveau intellectuelle le problème qui s'oppose dans leur couple c'est l'argent
Moi j'ai choisi la religion ce qui s'opposera dans mon couple c'est la religion ta des comptes à rendre quand tu choisis une personne alors vaut mieux prendre une femme avec un bon bagage religieux si j'avais pas la raison et la crainte je serai guide par un physique attrayant sans cervelle

Il y en a qui cherche un homme de leur niveau intellectuelle le problème qui s'oppose dans leur couple c'est l'argent
Moi j'ai choisi la religion ce qui s'opposera dans mon couple c'est la religion ta des comptes à rendre quand tu choisis une personne alors vaut mieux prendre une femme avec un bon bagage religieux si j'avais pas la raison et la crainte je serai guide par un physique attrayant
Oui mais la religion je ne l’oppose pas au physique mais plutôt au cœur …
Ce n’est que mon avis mais cherche plutôt une femme musulmane qui a bon cœur ..,
Et qui a une bonne langue .
C’est vraiment différent.

Oui mais la religion je ne l’oppose pas au physique mais plutôt au cœur …
Ce n’est que mon avis mais cherche plutôt une femme musulmane qui a bon cœur ..,
Et qui a une bonne langue .
C’est vraiment différent.
C'est pas donner à tous le monde de retenir le coran moi je connais des gens qui sont venu en Europe avec 60 hizb qui connaissent plus rien une femme qui connaît une partie du coran j'ai pas à m'inquiète par contre il faut que ça soit dans la durer

C'est pas donner à tous le monde de retenir le coran moi je connais des gens qui sont venu en Europe avec 60 hizb qui connaissent plus rien une femme qui connaît une partie du coran j'ai pas à m'inquiète par contre il faut que ça soit dans la durer
Alors on ne connaît pas les mêmes personnes…
Je connais même un recitateur … tu pleures quand tu l’entends… et pourtant , si tu savais .. catastrophique , son parcours, catastrophique

Alors on ne connaît pas les mêmes personnes…
Je connais même un recitateur … tu pleures quand tu l’entends… et pourtant , si tu savais .. catastrophique , son parcours, catastrophique
Le parcours est long c'est pour ça que j'ai besoin d'une personne qui ne s'essouffle pas parce que je me connais si ma femme arrete la prière je divorce directement jai besoin d'une personne endurante dans la durer et dans le temps pas une personne défaitiste qui s'apitoie sur c'est malheur

Le parcours est long c'est pour ça que j'ai besoin d'une personne qui ne s'essouffle pas parce que je me connais si ma femme arrete la prière je divorce directement jai besoin d'une personne endurante dans la durer et dans le temps pas une personne défaitiste qui s'apitoie sur c'est malheur
Tu as raison il y’en a .., mais j’ai bien peur qu’elles soient cotées .

Le problème en vieillissant les 3rab ont un caractère mierdique , c’est dur lol
C’est pas de l’endurance qu’il faut mais de la résistance ..,
Mais bon on est pas riffia nousss ?
Hein comme dirait l’autre ..,
Bon bref je suis totalement hors sujet
Ya Latif
J’ai même oublié qu’un homme peut s’exprimer sans. Élever la voix …
Lol 😂
Ton kif dans la vie : le calmeeeeee
Ton projet dans la vie : le caaaalme

Un jour un homme va me tenir la main en douceur , et me parler a voix basse dans l’oreille… et la je me demande comment je réagirais,
Wesh, il se passe quoi
Désolé cher noor c’est ton post ?
Car la je m’exprime trop sur ce sujet qui n’est pas le mien

Le problème en vieillissant les 3rab ont un caractère mierdique , c’est dur lol
C’est pas de l’endurance qu’il faut mais de la résistance ..,
Mais bon on est pas riffia nousss ?
Hein comme dirait l’autre ..,
Bon bref je suis totalement hors sujet
Ya Latif
J’ai même oublié qu’un homme peut s’exprimer sans. Élever la voix …
Lol 😂
Ton kif dans la vie : le calmeeeeee
Ton projet dans la vie : le caaaalme
C'est l'ancienne génération en vieillissant qui ont ce caractère qui ont commencé la prière tard qui ont ce genre de comportement plus tu la commence tôt plus tu prend de l'âge plus avec l'âge tu as s'agit

C'est l'ancienne génération en vieillissant qui ont ce caractère qui ont commencé la prière tard qui ont ce genre de comportement plus tu la commence tôt plus tu prend de l'âge plus avec l'âge tu as s'agit
Plus tu la commence tôt …, wesh a 12 ans je faisais la prière
Aujourd’hui je suis pas sur une super voie ..
Désolé ta chronologie ça ne fonctionne pas

Oui met
Plus tu la commence tôt …, wesh a 12 ans je faisais la prière
Aujourd’hui je suis pas sur une super voie ..
Désolé ta chronologie ça ne fonctionne pas
oui
mets il faut que ça soit dans la durer c'est pas à mi-temps ça prend 10 min pour chaque prières ça fait 50 min de temps sur une journée de 24h avec le boulot le sommeil les gens ont largement le temps de prier plus 1h de lecture du coran avant de dormir même si t'es en couple les tâches sont partagés en deux ça fait que ta deux fois plus de temps de prier que ça soit à la maison les tâches sont partagés c'est de l'entraide chacun peut trouver son temps pour la prière homme et femme même avec les enfants c'est une question d'organisation

Oui metoui
mets il faut que ça soit dans la durer c'est pas à mi-temps ça prend 10 min pour chaque prières ça fait 50 min de temps sur une journée de 24h avec le boulot le sommeil les gens ont largement le temps de prier plus 1h de lecture du coran avant de dormir même si t'es en couple les tâches sont partagés en deux ça fait que ta deux fois plus de temps de prier que ça soit à la maison les tâches sont partagés c'est de l'entraide chacun peut trouver son temps pour la prière homme et femme même avec les enfants c'est une question d'organisation
Pourquoi j’ai parlé de ça … nan Mai’s désolé j’ai pas envie d’en parler

Moi ça me fait pas peur de finir seul
finir seul est un grand mot, tu est du genre hermite? perso même quand je vivais seule j'étais pas seule,les amis la famille les sorties voyages ect...la bella vida quoi!
quand tu veux te marier tu a une image positifs du mariage
il y a le coup de coeur d'abord puis le mariage suit sans se posé de question
tu pense pas au divorce avant le mariage il faut un esprit positifs et clair si tu pense au divorce au autres comme ça ce passe dans leur couple chaque personne à des attentes différentes et chaque personne à un destin propre à lui même c'est pas parce que certaines divorce que automatiquement tu va divorce il faut avoir un esprit positifs
ben si tu pense au divorce c'est qu'il y a un problème

le divorce arrive ou pas si il arrive c'est un bien fait si il arrive pas c'est un bien fait aussi hamdoulleh

finir seul est un grand mot, tu est du genre hermite? perso même quand je vivais seule j'étais pas seule,les amis la famille les sorties voyages ect...la bella vida quoi!

il y a le coup de coeur d'abord puis le mariage suit sans se posé de question

ben si tu pense au divorce c'est qu'il y a un problème

le divorce arrive ou pas si il arrive c'est un bien fait si il arrive pas c'est un bien fait aussi hamdoulleh
Je parle de seul pour le mariage

Tkt pas je vit pas dans un coin recule du monde et j'ai une vie sociale

C'est quand tu vit et que tes confronté à la personne h24 que tu peut te faire une idée de la personne pour moi le coup de coeur c'est pendant le mariage est pas avant le mariage

Non je pense pas au divorce jai une image positifs du mariage si on fait en sorte qu'il y a un respect mutuelle une entraide dans les tâches des efforts des deux côtés il y a pas de raison que ça ce passe mal

Je parle de seul pour le mariage

Tkt pas je vit pas dans un coin recule du monde et j'ai une vie sociale

C'est quand tu vit et que tes confronté à la personne h24 que tu peut te faire une idée de la personne pour moi le coup de coeur c'est pendant le mariage est pas avant le mariage

Non je pense pas au divorce jai une image positifs du mariage si on fait en sorte qu'il y a un respect mutuelle une entraide dans les tâches des efforts des deux côtés il y a pas de raison que ça ce passe mal
Une question intime : tu gères ta sexualité seul également, c’est pour ça que tu peux tenir .
Mais finalement n’est ce pas mieux de tenter avec une personne qui a à peu près tes critères que d’être seul

Une question intime : tu gères ta sexualité seul également, c’est pour ça que tu peux tenir .
Mais finalement n’est ce pas mieux de tenter avec une personne qui a à peu près tes critères que d’être seul
Bien sûr que je la gère quand ta pas goûter au fruits défendu les envies sont moins fréquente et que tu dort à des heures régulière et que tu occupes ton temps tu sent pas le besoin de te brader
Juste pour une question de sexualité
Je vit tres bien la solitude j'ai des amis je suis bien entouré il y a des personnes en manque d'affection qui sont fragile emotionellement qui ont ce besoin d'avoir une vie de famille pour eux c'est comme une réussite professionnels il prennent leur opposé pour un physique attrayant
Peu importe leur comportement le résultat c'est après

Bien sûr que je la gère quand ta pas goûter au fruits défendu les envies sont moins fréquente et que tu dort à des heures régulière et que tu occupes ton temps tu sent pas le besoin de te brader
Juste pour une question de sexualité
Je vit tres bien la solitude j'ai des amis je suis bien entouré il y a des personnes en manque d'affection qui sont fragile emotionellement qui ont ce besoin d'avoir une vie de famille pour eux c'est comme une réussite professionnels il prennent leur opposé pour un physique attrayant
Peu importe leur comportement le résultat c'est après
Par forcément opposé … juste moins conforme à son idéal
Se brader carrément..
Si les gens réagiraient comme toi , il n’y aurait plus de naissances

Dernière modification par un modérateur:
Ca me rappel ce genre de mec qui se plaignent après leur mariage .
Zehma ils voulaient une femme avec un impressionnant bagage intellectuel, voilée etc etc bref
Mais le but était de se marrier et d’avoir des enfants.
Forcément avec toutes ces qualités c’est la famille idéale .
Sauf que finalement cette femme n’a pas vraiment cette fibre maternelle, déjà pour le premier c’est pas son truc , alors un deuxième, n’en parlons même pas ..,
Bref ça cherche le top du top , mais des qu’il y’a un critère qui était invérifiable au tout début , ça se plaint ..
Ba écoute tu étais impressionné par son intellect.. alors pose toi dans ton sedari et parles lui pendant des heures ,
Ca remplacera une famille nombreuse.
Jamais contents

Zehma ils voulaient une femme avec un impressionnant bagage intellectuel, voilée etc etc bref
Sauf que finalement cette femme n’a pas vraiment cette fibre maternelle, déjà pour le premier c’est pas son truc , alors un deuxième, n’en parlons même pas ..,
Bref ça cherche le top du top , mais des qu’il y’a un critère qui était invérifiable au tout début , ça se plaint ..
Ba écoute tu étais impressionné par son intellect.. alors pose toi dans ton sedari et parles lui pendant des heures ,
Jamais contents

Quelle idée pour cette femme, dotée d'un intellect développé, de se caser avec ce genre l'énergumène aussi :rolleyes:

Jamais contents
Il y a pas besoin d'avoir un bagage intellectuelle pour avoir 10 ans de prière et connaître 2 hizb ou même d'être voilée

Quelle idée pour cette femme, dotée d'un intellect développé, de se caser avec ce genre l'énergumène aussi :rolleyes:
Mais tu sais c’est les couples que j’appelle « élite musulmane «
Ils ont des tas de points communs..,
Le problème c’est surtout : la résistance à l’épreuve .
Dès qu’il y’a un truc non programmé, ça déchante

Retour