Probleme de couples avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi74
  • Date de début Date de début
Par contre en religion, l'amitié n'existe pas, on te dit bien de nier la gueule des gens du jour au lendemain :claque: même le prophète avait des amis
Ne suis pas une moutonne lool je fais la part des choses et pour moi il n’y a que les extrêmes qui sont mauvais...mon mec peut avoir des amies pas de soucis , qu’il ne voit que par elles là serait le souci...
Tout est dans la mesure pour moi

Je te taquine. Je voulais faire la donneuse de sermon :p

Les gens se compliquent la vie avec la religion alors que c'est si simple.

Les gens s'interdisent ce que même Dieu n'interdit pas.

Allah i hdihoum.

Le mariage est bien trop important pour se mettre des poids au cou et trainer le restant de sa vie comme des détenus qui attendent dans le couloir de la mort.

Bcp de gens se marient pour de mauvaise raison et ça conduit à cela. Que le mariage soit basé sur l'amour ou la raison.
T’inquiètes j’avais compris ma poulette et je suis d’accord avec toi

Mais voyons Marok. Tu sais que la cause principale des troubles au sein des couples sont les amies filles:p
Ouai surtout les amies filles célibataires, elles vont influencer la femme mariée, n'ont plus de sujets de conversation en commun, elles sont jalouses car pas mariées et vont foutre la merdde dans le couple et tout faire pour le briser...

Ne suis pas une moutonne lool je fais la part des choses et pour moi il n’y a que les extrêmes qui sont mauvais...mon mec peut avoir des amies pas de soucis , qu’il ne voit que par elles là serait le souci...
Tout est dans la mesure pour moi
Non mais déjà c'est quoi ce truc, d'interdire des choses dans un couple? :oh: soit vous êtes sur la même longueur d'ondes soit ciao ewa safi quelle vie de merdde

Ouai surtout les amies filles célibataires, elles vont influencer la femme mariée, n'ont plus de sujets de conversation en commun, elles sont jalouses car pas mariées et vont foutre la merdde dans le couple et tout faire pour le briser...

Tt a fait ! De vrais pestes à fuir :p

Pour repondre à toutes et à tous, car je remarque que pour la plupart vous vous portez plus sur des jugements que sur des avis fondés.. ma vie n'est pas basé sur des "interdictions" je suis jeune et consciente. Consciente que pour pratiquer sereinement sa religion, la sagesse, la patience ou encore le temps font de bons alliés pour se perfectionner si Dieu le veut avant tout. Je suis passée par là, j'ai eu mes faiblesses, mes défauts et je pense même en avoir encore. Mon mari aussi n'est pas parfait, et non je ne vis pas d'interdits je m'oppose même à ça. Mais miroiter une image avant le mariage et changer presque radicalement une fois marié, ça c'est une forme de tromperie et oui il est normal que vue comme ça, ça ne soit pas acceptable.
Affronter les étapes du couple font intégralement parties dans vos devoirs et droits religieux :)

Toutes familles ont eu ce même environnement dans leur vie de couple

Pour repondre à toutes et à tous, car je remarque que pour la plupart vous vous portez plus sur des jugements que sur des avis fondés.. ma vie n'est pas basé sur des "interdictions" je suis jeune et consciente. Consciente que pour pratiquer sereinement sa religion, la sagesse, la patience ou encore le temps font de bons alliés pour se perfectionner si Dieu le veut avant tout. Je suis passée par là, j'ai eu mes faiblesses, mes défauts et je pense même en avoir encore. Mon mari aussi n'est pas parfait, et non je ne vis pas d'interdits je m'oppose même à ça. Mais miroiter une image avant le mariage et changer presque radicalement une fois marié, ça c'est une forme de tromperie et oui il est normal que vue comme ça, ça ne soit pas acceptable.
Ok donc quel est le problème alors ? Quel est ton problème ? Je te dis pas ça méchamment mais au vu de ta réponse je pige pas l’intérêt de ton post ....

Retour