protéger votre foyer dans le sens ou il refuse d'utiliser des écouteurs, ou il écoute de la m erde ?La musique également dès mon absence il la laisse diffuser détruisant tout les efforts fourni pour protéger notre foyer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
protéger votre foyer dans le sens ou il refuse d'utiliser des écouteurs, ou il écoute de la m erde ?La musique également dès mon absence il la laisse diffuser détruisant tout les efforts fourni pour protéger notre foyer
De la redondance dans tes commentaires en effet si tu peux pas prendre ta douche ben tu ne peux pas prier et si tu n'as pas le droit de regarder la télé ben le téléphone aussi !je ne peux ni prier ni me doucher ni regarder la tele ou mon telephone ni faire le repas
Oui c'est ça moi j'essaie de mettre au maximum du coran a la maison et j'aimerai juste qu'il ne repende pas ça a la maison parce sue ça me touche directementprotéger votre foyer dans le sens ou il refuse d'utiliser des écouteurs, ou il écoute de la m erde ?
Le vrai probleme est que non seulement le dialogue ne passe pas mais de plus depuis mon depart ça empire il n'y pas de retour de sa part depuis meme pire il ne se cache meme plus du tort qu'il me cause son image de degrade il fait tres clairement les choses que je lui reprocheOk donc quel est le problème alors ? Quel est ton problème ? Je te dis pas ça méchamment mais au vu de ta réponse je pige pas l’intérêt de ton post ....
En fait tu lui demande d'appliquer la religion (voire même à un niveau au-delà des pratiques modérées), et peut etre qu'il ne l'avait pas prévu dans ses engagements d'à s son mariage.Le vrai probleme est que non seulement le dialogue ne passe pas mais de plus depuis mon depart ça empire il n'y pas de retour de sa part depuis meme pire il ne se cache meme plus du tort qu'il me cause son image de degrade il fait tres clairement les choses que je lui reproche
Son image de dégradé ? Comment ça ? Jouer à la console et écouter de la musique c’est être un dépravé pour toi ?Le vrai probleme est que non seulement le dialogue ne passe pas mais de plus depuis mon depart ça empire il n'y pas de retour de sa part depuis meme pire il ne se cache meme plus du tort qu'il me cause son image de degrade il fait tres clairement les choses que je lui reproche
MDr je crois plutôt que c’est elle qui est perdue ...Quoi il écoute la musique
Il est perdu, demande le divorce
MDr je crois plutôt que c’est elle qui est perdue ...
C’est aussi la nouvelle lubie de ma belle sœur la musique c’est haram....
Elle a demandé à mon mari d’eteindre alors Qu’elle était dans sa voiture à lui...lui au début il lui demande si elle veut changer de musique ou éteindre si elle est fatiguée elle lui sort non du tt c’est interdit...
Il lui a dit soit tu t’accomodEs de la musique soit tu sors de ma caisse et tu prends les transports !
Smartphone écouteur YouTube Statia - Wallah ManasmahloEt donc elle a fait quoi ? Descendue ?.
Je me suis arrêté là... sorry
Elle a demandé à mon mari d’eteindre alors Qu’elle était dans sa voiture à lui...lui au début il lui demande si elle veut changer de musique ou éteindre si elle est fatiguée elle lui sort non du tt c’est interdit...
Il lui a dit soit tu t’accomodEs de la musique soit tu sors de ma caisse et tu prends les transports !
As salam aleykoum mes chers frères et sœur, je poste aujourd'hui car je suis dans une situation de détresse.. je remercie par avance chaque personne qui prendra le temps de lire et comprendre ma situation et qui me conseillera le mieux possible bien entendu selon nos principes religieux.
PtdrrrrrrrrrrrrrSon image de dégradé ? Comment ça ? Jouer à la console et écouter de la musique c’est être un dépravé pour toi ?
Ptdrrrrrrrrrrrrr
@laposteuse, tu as l'air chiante comme fille, franchement tu vas le perdre ton mari comme ça, laisse le respirer, sortir avec ses potes, jouer à la console et écouter de la musique, il va pas brûler en enfer pour ça et si il y brûle, il y sera seul t'inquiète... Peut-être que lui contrairement à toi, il s'est rendu compte que vos grands idéaux (que je considère comme étant de grandes tortures) ne sont pas viables... c'est quoi cette vie de moines? mettre du Coran toute la journée à la maison, prier, prier, prier, parler que de religion, demander l'autorisation, ne faire aucune activité qui sort de ce cadre, franchement ça ne ferait triper personne... C'est normal qu'il ne veuille pas te recontacter, il a enfin une vie normale loin de toi! écoute le, il veut une épouse pas une maîtresse d'école au lieu de l'incriminer...
Et toi, réveille toi, Dieu ne demande à personne de vivre dans l'ennui et coupé du monde, l'amitié est une ra7ma...Laisse le se détendre, tu en récupéreras les bénéfices... N'importe qui aurait pété un câble... Et puis tu dis qu'il t'a arnaqué sur ce qu'il est vraiment nan peut-être qu'il a tout simplement changé, ce qui est plutôt rassurant...
Et surtout de plus en plus de monde. Aujourd'hui, si tu ne te limites pas à faire tes prières, baisser la tête, et te priver de tout certains te considèrent comme un mauvais musulman.Beaucoup de personnes considèrent la religion comme une liste d'interdits
Et surtout de plus en plus de monde. Aujourd'hui, si tu ne te limites pas à faire tes prières, baisser la tête, et te priver de tout certains te considèrent comme un mauvais musulman.
Exactement, on rentre dans une aire où le paraître prend le dessus sur les émotions et la spiritualité.Le côté spirituel, la relation avec Dieu, c ce qui devrait etre la base
Exactement, on rentre dans une aire où le paraître prend le dessus sur les émotions et la spiritualité.
Moi je me suis arrêtée làJ'y ai même pris gout pour moi ces choses là on fini par me rassurer et je suis entrée dans un cercle vissieu.. Après notre mariage, son lui même c'est mis à changer,
Moi je me suis arrêtée là
J’ai rien compris ...
C’est pas français y’a trop de fautes
Qqn peut il faire un résumé s’il vous plait merci d’avance
Moi j'ai même pas lu
du coup j'attend avec toi le résumé.
J’ai rien compris ...
J’ai rien compris ...
cadeau:Moi j'ai même pas lu
du coup j'attend avec toi le résumé.
cadeau:
Elle s'est mariée avec un gars qu'elle n'a pas fréquenté présenté par une amie (qu'elle a tej après le mariage, avoir des amies c'est déconseillé), ils se sont mutuellement imposé pleins de choses, ne pas fréquenter d'amies, ne rien faire sans l'autorisation de l'autre, fouiller dans les tels, etc.
Et la meuf n'en peut plus car elle, elle aime toutes ces contraintes et sa vie de barges, sauf que lui va au foot et ne lui demande pas l'autorisation si il voit un collègue de foot, joue de temps à la console et perturbe la pureté de leur foyer en écoutant de la musique 3adoubillah (à mon avis le mec a du péter un câble avec cette vie de moines).
Ah oui et ne fait pas ses prières à l'heure. elle s'est cassé de la maison pour lui faire comprendre qu'il doit lui obéir et ne la contacte pas et la nana aucune remise en question, c'est lui et lui seul le fautif... il a pas le droit de changer et de se dire qu'ils menaient une vie de *****.
@Marok19, merci !! C’est plus clair déjà
Lui aussi c'est un cas soc, enfin il a visiblement pris conscience que c'était pas une vie et elle walo elle s'accroche à son délire de musique qui pervertit, à le surveiller sur ses horaires de prièreshahahahahaha meskine !!!
Pour une fois qu'on lit pas que c'est la meuf la martyrisé dans l'histoire
Lui aussi c'est un cas soc, enfin il a visiblement pris conscience que c'était pas une vie et elle walo elle s'accroche à son délire de musique qui pervertit, à le surveiller sur ses horaires de prières
MdrFaut qu'elle fasse un bébé, ça va l'occuper
je plaisante hein !!
Faut qu'elle s'amuse, ça va la changer surtoutFaut qu'elle fasse un bébé, ça va l'occuper
je plaisante hein !!
ça craint, des gens qui te disent la musique est haram alors qu'ils ne se basent sur rienMDr je crois plutôt que c’est elle qui est perdue ...
Il y a aucune famille ou c'était tout beau tout rose simplement les femmes d'avant accepter les écarts de conduite de leur maris en même tant elle était illettrés elle vont ce plaindre à qui elle connaissait pas le divorceAffronter les étapes du couple font intégralement parties dans vos devoirs et droits religieux
Toutes familles ont eu ce même environnement dans leur vie de couple
Tu va sur la rubrique de ton choix en fonction de la rubrique ou tu veux poster et tu clique en haut à droite ou il est marquer poster tu écrit ton message et tu clique sur poster en bas de ton messageSalam comment ont fait pour creer un post ou un message je sais pas comment vous appelez sa
Smartphone écouteur YouTube Statia - Wallah Manasmahlo