Probleme de couples avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi74
  • Date de début Date de début
Ok donc quel est le problème alors ? Quel est ton problème ? Je te dis pas ça méchamment mais au vu de ta réponse je pige pas l’intérêt de ton post ....
Le vrai probleme est que non seulement le dialogue ne passe pas mais de plus depuis mon depart ça empire il n'y pas de retour de sa part depuis meme pire il ne se cache meme plus du tort qu'il me cause son image de degrade il fait tres clairement les choses que je lui reproche

Le vrai probleme est que non seulement le dialogue ne passe pas mais de plus depuis mon depart ça empire il n'y pas de retour de sa part depuis meme pire il ne se cache meme plus du tort qu'il me cause son image de degrade il fait tres clairement les choses que je lui reproche
En fait tu lui demande d'appliquer la religion (voire même à un niveau au-delà des pratiques modérées), et peut etre qu'il ne l'avait pas prévu dans ses engagements d'à s son mariage.
J'ai l'impression qu'il te provoque en se comportant de façon extrême à la tienne .

Son image de dégradé ? Comment ça ? Jouer à la console et écouter de la musique c’est être un dépravé pour toi ?

Quoi il écoute la musique:eek:
Il est perdu, demande le divorce
MDr je crois plutôt que c’est elle qui est perdue ...
C’est aussi la nouvelle lubie de ma belle sœur la musique c’est haram....
Elle a demandé à mon mari d’eteindre alors Qu’elle était dans sa voiture à lui...lui au début il lui demande si elle veut changer de musique ou éteindre si elle est fatiguée elle lui sort non du tt c’est interdit...
Il lui a dit soit tu t’accomodEs de la musique soit tu sors de ma caisse et tu prends les transports !

Elle a demandé à mon mari d’eteindre alors Qu’elle était dans sa voiture à lui...lui au début il lui demande si elle veut changer de musique ou éteindre si elle est fatiguée elle lui sort non du tt c’est interdit...
Il lui a dit soit tu t’accomodEs de la musique soit tu sors de ma caisse et tu prends les transports !

Et donc elle a fait quoi ? Descendue ?.
:D

c'est la conséquence de tous les pseudos chouyoukh qui pullulent sur youtube et interdisent à tout va.

As salam aleykoum mes chers frères et sœur, je poste aujourd'hui car je suis dans une situation de détresse.. je remercie par avance chaque personne qui prendra le temps de lire et comprendre ma situation et qui me conseillera le mieux possible bien entendu selon nos principes religieux.

En quittant le domicile conjugal et etant le climat qui y régnait, tu as offert des vacances à ton mari. C'est normal qu'il ne cherche pas après toi directement après. Il profite de ce répit pour souffler un peu.

Ce que je te conseillerais, c'est de prendre le temps de lister sur une feuille, tous les éléments que tu reproches à ton mari et la raison de ces reproches. Ensuite, une fois la liste terminée relis la et garde les reproches que tu juges réellement pertinents (écouter de la musique ne doit pas être un reproche à mon gout - passer du temps avec ses amis idem). Après cet exercice, va voir ton mari et discute avec lui, en lui présentant les reproches et ce que tu souhaite pour ton couple.

Son image de dégradé ? Comment ça ? Jouer à la console et écouter de la musique c’est être un dépravé pour toi ?
Ptdrrrrrrrrrrrrr
@laposteuse, tu as l'air chiante comme fille, franchement tu vas le perdre ton mari comme ça, laisse le respirer, sortir avec ses potes, jouer à la console et écouter de la musique, il va pas brûler en enfer pour ça et si il y brûle, il y sera seul t'inquiète... Peut-être que lui contrairement à toi, il s'est rendu compte que vos grands idéaux (que je considère comme étant de grandes tortures) ne sont pas viables... c'est quoi cette vie de moines? mettre du Coran toute la journée à la maison, prier, prier, prier, parler que de religion, demander l'autorisation, ne faire aucune activité qui sort de ce cadre, franchement ça ne ferait triper personne... C'est normal qu'il ne veuille pas te recontacter, il a enfin une vie normale loin de toi! écoute le, il veut une épouse pas une maîtresse d'école au lieu de l'incriminer...
Et toi, réveille toi, Dieu ne demande à personne de vivre dans l'ennui et coupé du monde, l'amitié est une ra7ma...Laisse le se détendre, tu en récupéreras les bénéfices... N'importe qui aurait pété un câble... Et puis tu dis qu'il t'a arnaqué sur ce qu'il est vraiment nan peut-être qu'il a tout simplement changé, ce qui est plutôt rassurant...

Ptdrrrrrrrrrrrrr
@laposteuse, tu as l'air chiante comme fille, franchement tu vas le perdre ton mari comme ça, laisse le respirer, sortir avec ses potes, jouer à la console et écouter de la musique, il va pas brûler en enfer pour ça et si il y brûle, il y sera seul t'inquiète... Peut-être que lui contrairement à toi, il s'est rendu compte que vos grands idéaux (que je considère comme étant de grandes tortures) ne sont pas viables... c'est quoi cette vie de moines? mettre du Coran toute la journée à la maison, prier, prier, prier, parler que de religion, demander l'autorisation, ne faire aucune activité qui sort de ce cadre, franchement ça ne ferait triper personne... C'est normal qu'il ne veuille pas te recontacter, il a enfin une vie normale loin de toi! écoute le, il veut une épouse pas une maîtresse d'école au lieu de l'incriminer...
Et toi, réveille toi, Dieu ne demande à personne de vivre dans l'ennui et coupé du monde, l'amitié est une ra7ma...Laisse le se détendre, tu en récupéreras les bénéfices... N'importe qui aurait pété un câble... Et puis tu dis qu'il t'a arnaqué sur ce qu'il est vraiment nan peut-être qu'il a tout simplement changé, ce qui est plutôt rassurant...

Beaucoup de personnes considèrent la religion comme une liste d'interdits

J'y ai même pris gout pour moi ces choses là on fini par me rassurer et je suis entrée dans un cercle vissieu.. Après notre mariage, son lui même c'est mis à changer,
Moi je me suis arrêtée là
J’ai rien compris ...
C’est pas français y’a trop de fautes

Qqn peut il faire un résumé s’il vous plait merci d’avance

Moi j'ai même pas lu :D

du coup j'attend avec toi le résumé.
J’ai rien compris ...

Je me lance:

elle pensait s’être marié avec un extrémiste mais une fois mariés elle se rend compte qu'il écoute de la musique et joue à la console. elle est déçue, il est méchant avec elle. elle quitte le domicile pour aller chez ses parents, depuis elle n'a pas de nouvelles de lui et elle ne comprend pas.

J’ai rien compris ...

Moi j'ai même pas lu :D

du coup j'attend avec toi le résumé.
cadeau:

Elle s'est mariée avec un gars qu'elle n'a pas fréquenté présenté par une amie (qu'elle a tej après le mariage, avoir des amies c'est déconseillé), ils se sont mutuellement imposé pleins de choses, ne pas fréquenter d'amies, ne rien faire sans l'autorisation de l'autre, fouiller dans les tels, etc.
Et la meuf n'en peut plus car elle, elle aime toutes ces contraintes et sa vie de barges, sauf que lui va au foot et ne lui demande pas l'autorisation si il voit un collègue de foot, joue de temps à la console et perturbe la pureté de leur foyer en écoutant de la musique 3adoubillah (à mon avis le mec a du péter un câble avec cette vie de moines).

Ah oui et ne fait pas ses prières à l'heure. elle s'est cassé de la maison pour lui faire comprendre qu'il doit lui obéir et ne la contacte pas et la nana aucune remise en question, c'est lui et lui seul le fautif... il a pas le droit de changer et de se dire qu'ils menaient une vie de *****.

cadeau:

Elle s'est mariée avec un gars qu'elle n'a pas fréquenté présenté par une amie (qu'elle a tej après le mariage, avoir des amies c'est déconseillé), ils se sont mutuellement imposé pleins de choses, ne pas fréquenter d'amies, ne rien faire sans l'autorisation de l'autre, fouiller dans les tels, etc.
Et la meuf n'en peut plus car elle, elle aime toutes ces contraintes et sa vie de barges, sauf que lui va au foot et ne lui demande pas l'autorisation si il voit un collègue de foot, joue de temps à la console et perturbe la pureté de leur foyer en écoutant de la musique 3adoubillah (à mon avis le mec a du péter un câble avec cette vie de moines).

Ah oui et ne fait pas ses prières à l'heure. elle s'est cassé de la maison pour lui faire comprendre qu'il doit lui obéir et ne la contacte pas et la nana aucune remise en question, c'est lui et lui seul le fautif... il a pas le droit de changer et de se dire qu'ils menaient une vie de *****.

hahahahahaha meskine !!!

Pour une fois qu'on lit pas que c'est la meuf la martyrisé dans l'histoire :D

@Marok19, merci !! C’est plus clair déjà :D
hahahahahaha meskine !!!

Pour une fois qu'on lit pas que c'est la meuf la martyrisé dans l'histoire :D
Lui aussi c'est un cas soc, enfin il a visiblement pris conscience que c'était pas une vie et elle walo elle s'accroche à son délire de musique qui pervertit, à le surveiller sur ses horaires de prières

ça craint, des gens qui te disent la musique est haram alors qu'ils ne se basent sur rien
Ben pour moi tout est hallal sauf le porc et l'homosexualité :D pourquoi ben parce que je l'ai décidé

Affronter les étapes du couple font intégralement parties dans vos devoirs et droits religieux :)

Toutes familles ont eu ce même environnement dans leur vie de couple
Il y a aucune famille ou c'était tout beau tout rose simplement les femmes d'avant accepter les écarts de conduite de leur maris en même tant elle était illettrés elle vont ce plaindre à qui elle connaissait pas le divorce :)

Salam comment ont fait pour creer un post ou un message je sais pas comment vous appelez sa
Tu va sur la rubrique de ton choix en fonction de la rubrique ou tu veux poster et tu clique en haut à droite ou il est marquer poster tu écrit ton message et tu clique sur poster en bas de ton message:)

Allah yerdi 3lih! :cool:

Retour