Merci à tous pour votre soutien vraiment. Je cherchais de bons conseils et suis bien tomber sur ce site.
Je vais essayer de répondre à tous.
Oui c'est compliqué, alors la mère et les oncles sont du même avis. Selon moi nous auriont du nous manifesté depuis le début. Et de surcroit, ne pas parler de moi alors qu'un prétendant s'annonce (finalement son non à été entendu). Je préssens que ces proches me refuse de la meme manière qu'elle envers le prétendant. Passons.
Nous avons tenter à nouveau le dialogue. Maintenant elle ne doit plus me parler, ne plus me connaitre. Nous avons longuement discuté, elle n'est pas capable de se marié sans la benediction de sa famille malgré leur chantage. C'est douloureux d'arriver à cette situation, pour son bien nous arretons cette relation sans couper les ponts. La relation que nous voulions sérieuse n'a pas commencé dans un bon cadre.
On ne se quitte pas, simplement continuer nos projets sur un an comme prévu, à elle de tenir tete puisque je ne peux rien faire. On s'en remet à Allah swt, ce que nous pensons etre bon pour nous ne l'est pas forcément, quand meme rien ne nous faisais défaut en terme de complementarité. Si il y a du mieux tant mieux sinon on oublie cette histoire
Je suis peut etre naif, certainement ignorant, je n'imaginais pas un tel traitement encore à cette époque. Encore moins devoir, integré la mentalité de toute une famille derriere une femme.
Je vais pas m'étaler plus, on dirait un remake de romeo et juliette hh
Merci pour votre aide, biensur on peut toujours en discuter. Prenez soin de vous
Barak allah oufikom