Problèmes d'odeurs dans le couple

Atchoume.....

Voila, j'ai une nouvelle copine depuis 28 heures et 20 minutes et 34,35,36...secondes.

Tout va bien sauf qu'elle pue! Surtout le soir quand on fait l'amour, j'ai l'impression de copuler avec un poulpe dans le port d'el jadida!

Ça chlingue un Max!

C'est vrai que moi aussi à la fin de la journée je sens le gladiateur, mais je prend une douche avant de faire l'amour. Elle, en mode normale, elle esquive la salle d'eau!

Du coup, je lui ai imposé de faire la prière afin qu'elle se lave 5 fois par jour!

Et vous, elle a quelle odeur votre relation ?

3lah nta katwedda lewdou lekbir avant de copuler ? et se laver pour la prière ne veut pas dire se laver el bitan wbin lefkhad al3awd .....b9a dir liha ZEM ZEM koulla nhar ...fin ma tchoufha kob 3liha stel dial el ma

Désole mais je ne parle pas votre langue!

je te le fais dans la langue de ton post initial...heureusement que je parle ta langue sinon nous ne pourrons pas avoir le plaisir de communiquer. Je te le fais en mode traduction peut être tu apprendras quelque chose :

3lah nta katwedda lewdou lekbir avant de copuler ? = est ce que tu renouvelles les grandes ablutions avant chaque acte sexuelle avec ton poisson ?

et se laver pour la prière ne veut pas dire se laver
el bitan wbin lefkhad = les aisselles et l'entre jambes

.....b9a dir liha ZEM ZEM koulla nhar ...fin ma tchoufha kob 3liha stel dial el ma

ZEM ZEM c'est ce que nous faisons le jour de ACHOURA , on renverse un seau d'eau les uns sur les autres .....ça pourrait être une solution pour toi ...pour ne pas qu'elle sente le phoque

je te le fais dans la langue de ton post initial...heureusement que je parle ta langue sinon nous ne pourrons pas avoir le plaisir de communiquer. Je te le fais en mode traduction peut être tu apprendras quelque chose :

3lah nta katwedda lewdou lekbir avant de copuler ? = est ce que tu renouvelles les grandes ablutions avant chaque acte sexuelle avec ton poisson ?
et se laver pour la prière ne veut pas dire se laver
el bitan wbin lefkhad = les aisselles et l'entre jambes

.....b9a dir liha ZEM ZEM koulla nhar ...fin ma tchoufha kob 3liha stel dial el ma

ZEM ZEM c'est ce que nous faisons le jour de ACHOURA , on renverse un seau d'eau les uns sur les autres .....ça pourrait être une solution pour toi ...pour ne pas qu'elle sente le phoque

Ho une bilingue....

Désole mais je suis tres peu au fait de vos rites vous les arabes....mais j'adore vos pâtisseries et vos souks!

Ps: qui a volé ma mobylette?

Atchoume.....

Voila, j'ai une nouvelle copine depuis 28 heures et 20 minutes et 34,35,36...secondes.

Tout va bien sauf qu'elle pue! Surtout le soir quand on fait l'amour, j'ai l'impression de copuler avec un poulpe dans le port d'el jadida!

Ça chlingue un Max!

C'est vrai que moi aussi à la fin de la journée je sens le gladiateur, mais je prend une douche avant de faire l'amour. Elle, en mode normale, elle esquive la salle d'eau!

Du coup, je lui ai imposé de faire la prière afin qu'elle se lave 5 fois par jour!

Et vous, elle a quelle odeur votre relation ?

Pourquoi tu couche qu'avec des cachalots ? :D

moi je n'avais jamais gouté et je ne voulais pas gouté mais on m'a conseillé ici sur le forum de goutter, j'ai goutté, je commençais a m'y plair et puis j'ai du faire une over dose et du coup ça me répugne maintenant :mde:

3tétéha lsrét ! dakchi 3lach :D

Le pire c'est qu'elle est mimi....sauf qu' elle a pas eu une éducation hygiénique !

ben tu vois !! elle é belle et elle pue ! la poisse :D

Retour