moi j'essay TOUT , j'ai pas frois aux yeux pourtant je suis une sacré me3yafapauvre cw tu as eu l audace d essayer au moins![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'essay TOUT , j'ai pas frois aux yeux pourtant je suis une sacré me3yafapauvre cw tu as eu l audace d essayer au moins![]()
oui mais la pour le coup ca t as degouté !moi j'essay TOUT , j'ai pas frois aux yeux pourtant je suis une sacré me3yafa
lessentiel c'est que j'ai essayé, aimé et puis détésté , c'est la nature humaine ça , on aime , et puis on détéste,oui mais la pour le coup ca t as degouté !![]()
oui mais la pour le coup ca t as degouté !![]()
lessentiel c'est que j'ai essayé, aimé et puis détésté , c'est la nature humaine ça , on aime , et puis on détéste,
eh ben sache qu'avaler tous les jours c'est le meilleur moyen de savoir que ton mari ne te trompe pas. si la quantité change tu peux lui faire un scandale.moi j'essay TOUT , j'ai pas frois aux yeux pourtant je suis une sacré me3yafa
je vais voir merci DiaboloSISSINI je t'ai poster une belle video
avoir
les mecs sont trop balaises
Mitho![]()
Ils sont excellents!!!!!![]()
j'ai pas compris pourquoi et ce qu'il y a de méchant dans ce que tu as ditJe pari que les 3/4 ds filles du forum font trouver les chanteurs super beau
mdr
je suis mechant loool
trés belle video
mais le plus drole c'est que le seul reubeu du wagon essaille de faire les poche au touriste
loool
il s'est tromper Hortefeux
Meme quand y on a qu'un seul sava pas
jaloux vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai pas compris pourquoi et ce qu'il y a de méchant dans ce que tu as dit![]()
et qu'est ce qu'il y a de mauvais à kiffer les renois ? en quoi c'est une méchanceté que de dire ça ?Je voulais chauffer sauceblanche sur le fait que les maghrebines kiffent les chanteurs de RNB principalement renoi lool
je voulais le faire demarrer aux quart de tour mdr
Ho une bilingue....
Désole mais je suis tres peu au fait de vos rites vous les arabes....mais j'adore vos pâtisseries et vos souks!
Ps: qui a volé ma mobylette?
trés belle video
mais le plus drole c'est que le seul reubeu du wagon essaille de faire les poche au touriste
loool
il s'est tromper Hortefeux
Meme quand y on a qu'un seul sava pas
Je voulais chauffer sauceblanche sur le fait que les maghrebines kiffent les chanteurs de RNB principalement renoi lool
et qu'est ce qu'il y a de mauvais à kiffer les renois ? en quoi c'est une méchanceté que de dire ça ?
moi aussi je kiffe les belles renois![]()
Elles peuvent aimer qui elles veulent...je veux juste ma part!
Atchoume.....
Voila, j'ai une nouvelle copine depuis 28 heures et 20 minutes et 34,35,36...secondes.
Tout va bien sauf qu'elle pue! Surtout le soir quand on fait l'amour, j'ai l'impression de copuler avec un poulpe dans le port d'el jadida!
Ça chlingue un Max!
C'est vrai que moi aussi à la fin de la journée je sens le gladiateur, mais je prend une douche avant de faire l'amour. Elle, en mode normale, elle esquive la salle d'eau!
Du coup, je lui ai imposé de faire la prière afin qu'elle se lave 5 fois par jour!
Et vous, elle a quelle odeur votre relation ?
Sauf erreur de calcul de ma part, en 28h il n'y a eu qu'un soir... ca sent plutôt le mytho moi je dirais.
Bah va i dis le mots magique :
C'est un fake c'est ça?
Monsieur, monsieur le webmaster, Ya yaouli qui a dit que j'ai fais un fake!
Tu peux la punir Stp!
Ps: si je l' ai dragué a 18h Ya bien eu une nuit non?
il a oublié de préciser qu'il l'avait payé ...
Je voulais chauffer sauceblanche sur le fait que les maghrebines kiffent les chanteurs de RNB principalement renoi lool
28 heures et deja vous faites l " amour".lol psahaAtchoume.....
Voila, j'ai une nouvelle copine depuis 28 heures et 20 minutes et 34,35,36...secondes.
Tout va bien sauf qu'elle pue! Surtout le soir quand on fait l'amour, j'ai l'impression de copuler avec un poulpe dans le port d'el jadida!
Ça chlingue un Max!
C'est vrai que moi aussi à la fin de la journée je sens le gladiateur, mais je prend une douche avant de faire l'amour. Elle, en mode normale, elle esquive la salle d'eau!
Du coup, je lui ai imposé de faire la prière afin qu'elle se lave 5 fois par jour!
Et vous, elle a quelle odeur votre relation ?
28 heures et deja vous faites l " amour".lol psaha
ben fallait lui dire ;laisse moi faire comme d habitudeNormalement je couche après 18h de torture psychologique....dans le cas présent, sa copine m'empechait de travailler!
Normalement je couche après 18h de torture psychologique....dans le cas présent, sa copine m'empechait de travailler!
Waw faut te remettre à la page, t'es en retaaaaard. C'était plutôt les années 2006-2008.
Les Blacks à Beurettes c'est démodé..![]()