Problèmes d'odeurs dans le couple

Atchoume.....

Voila, j'ai une nouvelle copine depuis 28 heures et 20 minutes et 34,35,36...secondes.

Tout va bien sauf qu'elle pue! Surtout le soir quand on fait l'amour, j'ai l'impression de copuler avec un poulpe dans le port d'el jadida!

Ça chlingue un Max!

C'est vrai que moi aussi à la fin de la journée je sens le gladiateur, mais je prend une douche avant de faire l'amour. Elle, en mode normale, elle esquive la salle d'eau!

Du coup, je lui ai imposé de faire la prière afin qu'elle se lave 5 fois par jour!

Et vous, elle a quelle odeur votre relation ?

Sauf erreur de calcul de ma part, en 28h il n'y a eu qu'un soir... ca sent plutôt le mytho moi je dirais.

Sauf erreur de calcul de ma part, en 28h il n'y a eu qu'un soir... ca sent plutôt le mytho moi je dirais.

Bah va i dis le mots magique :

C'est un fake c'est ça?

Monsieur, monsieur le webmaster, Ya yaouli qui a dit que j'ai fais un fake!
Tu peux la punir Stp!

Ps: si je l' ai dragué a 18h Ya bien eu une nuit non?

Bah va i dis le mots magique :

C'est un fake c'est ça?

Monsieur, monsieur le webmaster, Ya yaouli qui a dit que j'ai fais un fake!
Tu peux la punir Stp!

Ps: si je l' ai dragué a 18h Ya bien eu une nuit non?

Ca me surprend pas que tu sois un lèche c** tu vois :D

Une nuit oui, or tu dis "le soir quand on blablabla" tu devrais dire "le soir quand on A fais blablabla"
(oui oui je suis pudique à l'écrit)

:cool:

ben ya une différence entre une légère odeur de transpi et le "ca chlingue"!!!

si ca chlingue, ca chlinguera toujours, fallait pas y aller... t'aurais du refuser courtoisement...
;)

Atchoume.....

Voila, j'ai une nouvelle copine depuis 28 heures et 20 minutes et 34,35,36...secondes.

Tout va bien sauf qu'elle pue! Surtout le soir quand on fait l'amour, j'ai l'impression de copuler avec un poulpe dans le port d'el jadida!

Ça chlingue un Max!

C'est vrai que moi aussi à la fin de la journée je sens le gladiateur, mais je prend une douche avant de faire l'amour. Elle, en mode normale, elle esquive la salle d'eau!

Du coup, je lui ai imposé de faire la prière afin qu'elle se lave 5 fois par jour!

Et vous, elle a quelle odeur votre relation ?
28 heures et deja vous faites l " amour".lol psaha

Retour