Procès pour viol conjugal à créteil : trois ans de prison ferme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Évidemment en partant du principe qu'un musulman est un homme parfait tu as raison.
Seulement même dans les pays 100% musulman , au hasard l'Arabie Saoudite, tu as des viols même d'enfants, des vols, des meurtres.
Ce qui est hypocrite c'est de penser qu'un musulman est supérieur à un autre homme quel qu'il fut s'il n'est pas musulman.
Des maghrébins ivrognes il y en a des millions, des violeurs aussi et certain ont à voir avec l'Islam (cf Fes imam avec femme mariée hier) .
L'humanité est ainsi faite et les préceptes religieux et laïcs concernant ces faits sont les mêmes mais sont transgresser quelque soit la morale de la socièté.
Pour info compare, l'arche d'alliance, les dix commandements et les tables de la loi et si tu vois une différence fondamentale tu l'écris.

confond pas maghrebin et musulmans .
et je vois que ça te fais mal qu'ici se soit un gwari qui soit visé et non un arabe tu vois l'ensemble des crimes et délit ne sont pas commis par les arbes et ça te debequete de ne pas pouvoir cracher sur l'islam comme à ton habitude .
pour le reste vois avec @Ludymilla qui a lancé ce debat idiot alors qu'ici ni l'islam ni les musulmans ne sont en cause .
a force de regarder le journal de 13 h sur tf1 vous en venez a mettre sur le dos des arabes une chose faite par jean-luc l'alcoolique .

confond pas maghrebin et musulmans .
et je vois que ça te fais mal qu'ici se soit un gwari qui soit visé et non un arabe tu vois l'ensemble des crimes et délit ne sont pas commis par les arbes et ça te debequete de ne pas pouvoir cracher sur l'islam comme à ton habitude .
pour le reste vois avec @Ludymilla qui a lancé ce debat idiot alors qu'ici ni l'islam ni les musulmans ne sont en cause .
a force de regarder le journal de 13 h sur tf1 vous en venez a mettre sur le dos des arabes une chose faite par jean-luc l'alcoolique .

A première vue tu n'as pas suivi le sujet et tu aboies comme un roquet. C'est à dire lorsque la caravane est passés et s'est éloignée. Pour éviter de prendre un coup de pied au *** bien mérité.
Le mec ne serait pas un gawri mais un black.
Je ne débecte (je suppose que c'est ce mot que tu as voulu écrire avec ton debequete) jamais l'Islam mais les gugus comme toi qui veulent faire croire que seul l'Islam est la seule religion de Dieu, ce que le prophète ne s'est jamais permis de dire.
Lorsque tu respecteras l'ensemble de l'humanité quelque soit sa croyance ou sa non croyance tu seras un musulman. pas avant.
La majorité de ma famille est musulmane et le fait que je crois plus et pour eux mon problème et jamais ils ne m'ont dit que je crachais sur l'Islam.
A chacun son avis, à chacun sa religion. Mais un respect mutuel, par exemple je leur achète de la viande Hallal lorsqu'ils viennent diner. Et pourtant je suis contre cet abattage que je considère comme barbare.
Et eux ne me font pas de remarque lorsque je bois du vin ou ange du saucisson.
Chacun respecte l'autre
Toi, tu fais pitié avec ta volonté nauséabonde et irrespectueuse envers les trois quart de l'humanité.
Allah yerdi "lik.

A première vue tu n'as pas suivi le sujet et tu aboies comme un roquet. C'est à dire lorsque la caravane est passés et s'est éloignée. Pour éviter de prendre un coup de pied au *** bien mérité.
Je ne débecte (je suppose que c'est ce mot que tu as voulu écrire avec ton debequete) jamais l'Islam mais les gugus comme toi qui veulent faire croire que seul l'Islam est la seule religion de Dieu, ce que le prophète ne s'est jamais permis de dire.
Lorsque tu respecteras l'ensemble de l'humanité quelque soit sa croyance ou sa non croyance tu seras un musulman. pas avant.
La majorité de ma famille est musulmane et le fait que je crois plus et pour eux mon problème et jamais ils ne m'ont dit que je crachais sur l'Islam.
A chacun son avis, à chacun sa religion. Mais un respect mutuel, par exemple je leur achète de la viande Hallal lorsqu'ils viennent diner. Et pourtant je suis contre cet abattage que je considère comme barbare.
Chacun respecte l'autre
Toi, tu fais pitié avec ta volonté nauséabonde et irrespectueuse envers les trois quart de l'humanité.
Allah yerdi "lik.
mais oui firar a parlé ,a croire que la boisson t' a montée au cerveau car tu n'as pas suivi ce que j'ai ecrit .tu as tellement envie de cassé l'islam que tu ne comprends pas que tu me racontes ta vie et tes conneries comme a l'accoutumé . ta famille au passage j'en ai rien a foutre.:D
je n'ai jamais dit que l'islam etait la seul religion je ne me suis jamais pris pour le prophete SAW chez pas ou tu l'as lu ? t'as bu des le matin ? je suis loin d'etre un taliban de la pensée unique comme tu l'es !
Quand au fait de faire pitié tu m inspires la meme chose voir la gerbe avec ton sois disant respect made in justin bridou parceque tu bouffes du porc toi tu comprends la tolerance ??
vas te soigner tu l'ouvres sur un forum dans la vie tu dois la fermer.:cool:

Dernière édition:
Elle veut remplacer Zahia et Nabila sur les plateaux TV? Allo quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il y a un peu de ça....
Chacun respecte l'autre
Allah yerdi "lik.

c'est toi qui parle de tolérance??? Quel égo!!!!
Respecte les gens d'abord ...... ça serait pas mal .....quelle agressivité tu te prends pour qui????

otez moi d'un doute là

gwer et gwari ne signifie pas la même chose non ?

gwer = blanc

gwari = black ?

Nb : A part ça l'origine ethnique de ce type ne m'intéresse guère vu que j'ai constaté les mêmes pathos partout croyants ou pas y compris chez les muslims, je ne vois pas trop l'intérêt de plaquer aussi sec l'origine du criminel

Elle veut remplacer Zahia et Nabila sur les plateaux TV? Allo quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou bien elle veut faire reconnaitre l'existence de ce qu'elle a subit.

Ces types de démarches ne sont pas courantes, mais elles existent chez certaines personnes, et elles remplacent naturellement le déni de certains actes subis.

Évidemment en partant du principe qu'un musulman est un homme parfait tu as raison.
Seulement même dans les pays 100% musulman , au hasard l'Arabie Saoudite, tu as des viols même d'enfants, des vols, des meurtres.
Ce qui est hypocrite c'est de penser qu'un musulman est supérieur à un autre homme quel qu'il fut s'il n'est pas musulman.
Des maghrébins ivrognes il y en a des millions, des violeurs aussi et certain ont à voir avec l'Islam (cf Fes imam avec femme mariée hier) .
L'humanité est ainsi faite et les préceptes religieux et laïcs concernant ces faits sont les mêmes mais sont transgresser quelque soit la morale de la socièté.
Pour info compare, l'arche d'alliance, les dix commandements et les tables de la loi et si tu vois une différence fondamentale tu l'écris.

Tu as aussi des maghrebins bien il y en a des millions et des tres bien aussi

ps: petit apparté pour dire qu'on a marre d'etre comparer que pour des choses negatives ;)

Chacun respecte l'autre
Allah yerdi "lik.

Le respect va dans les deux sens lorsque l'ensemble des politiques , des medias , des entreprises nous respecterons alors on pourras envisager de respecter les autres

Car en attendant tu te plains de paroles alors que nous en se plaint d'acte qui font bien plus mal que des paroles ;)

Je ne cherche pas a le défendre mais je ne peux laisser des discours moralistes se propagaient sans brancher ;)

Aaaaah mais c'est OK alors !!! après je connais des gens pour qui bougnoule veut dire "pas français", je vais leur dire qu'ils peuvent utiliser ce genre de vocabulaire sans penser à mal...

Voté une loi pour interdire le voile c'est plus nefaste aux femmes voilés que de les insultés de bougnoule;)

Dans un cas en touche ton amour propre mais bon on peut surmonter cette obstacle dans le second cas on te marginalise et c'est pire

Ou bien elle veut faire reconnaitre l'existence de ce qu'elle a subit.

Ces types de démarches ne sont pas courantes, mais elles existent chez certaines personnes, et elles remplacent naturellement le déni de certains actes subis.

tu as raison ma réponse était ***.
je nne connais pas le dossier et il faut du courage pour affronter une salle d'audience ou est déballée ta vie intime

tu as raison ma réponse était ***.
je nne connais pas le dossier et il faut du courage pour affronter une salle d'audience ou est déballée ta vie intime

Exactement.

Très peu de victimes de viols ose en parler, ou porter plainte.... Déjà que c'est pas toujours facile à prouver (souvent c'est une parole contre une autre), si en plus les victimes de se manifestent pas.

Espérons que ce cas fera exemple et que des femmes oseront dénoncer plus facilement les maris-violeurs (ainsi que les violeurs tout court).

Tu as aussi des maghrebins bien il y en a des millions et des tres bien aussi

ps: petit apparté pour dire qu'on a marre d'etre comparer que pour des choses negatives ;)

Il y en a bien sur une très grande majorité de gens très bien.
Toutes les civilisations ou sociétés possèdent en leur sein des troublions. Toutes et pas une plus ou moins que les autres.
Tu sais bien que l'on parle que des trains qui arrivent en retard ou des accidents de la route pas des transports qui arrivent à bon port à l'heure
c'est pareil, on parle du dealer pas du travailleur qui se lève à 6 heures du matin pour aller à son taf.
C'est ainsi

Il y en a bien sur une très grande majorité de gens très bien.
Toutes les civilisations ou sociétés possèdent en leur sein des troublions. Toutes et pas une plus ou moins que les autres.
Tu sais bien que l'on parle que des trains qui arrivent en retard ou des accidents de la route pas des transports qui arrivent à bon port à l'heure
c'est pareil, on parle du dealer pas du travailleur qui se lève à 6 heures du matin pour aller à son taf.
C'est ainsi

Ben justement ce n'est pas normal car on parle du linge sale des voisins mais jamais du sien , tu ne t'ai jamais demandé pourquoi ?

et deplus je ne pense pas que le dealeur de cité puissent faire autant de mal qu'une evasion fiscale ;)

C'est ainsi , non ce n'est pas ainsi , je ne l'entend pas de cette maniére

Un derniér petit pic pour te titiller un peu

il n'y a pas que le dossier que tu ne connais pas :p

Exact, et plutôt que de faire le malin en répondant à un post j'aurai mieux fait de tourner 7 fois autour du clavier.
Maintenant je ne trouve pas que tu me titilles.
C'est ton droit et même ton devoir.
Comment pourrais je te le reprocher alors que je m'arroge ce droit à moi même.

Exact, et plutôt que de faire le malin en répondant à un post j'aurai mieux fait de tourner 7 fois autour du clavier.
Maintenant je ne trouve pas que tu me titilles.
C'est ton droit et même ton devoir.
Comment pourrais je te le reprocher alors que je m'arroge ce droit à moi même.

Mouais c'est gentil de ta pars mais si on rester dans le debat :p enfaite je voulais savoir qu'elle est l'objet de ta discorde , je n'ai pas pris le temps de tout lire mais il me semble que le probleme est qu'un bladinaute est utilisé un terme que tu penses negatif ? non ?

Mouais c'est gentil de ta pars mais si on rester dans le debat :p enfaite je voulais savoir qu'elle est l'objet de ta discorde , je n'ai pas pris le temps de tout lire mais il me semble que le probleme est qu'un bladinaute est utilisé un terme que tu penses negatif ? non ?

Effectivement je résume un gusgus indiquait que c'était de sa faute parce qu’elle était une mauvaise musulmane et que si elle avait épousait un vrai musulman cela ne lui serait pas arrivé. En fait que c'était de sa faute à elle.

Effectivement je résume un gusgus indiquait que c'était de sa faute parce qu’elle était une mauvaise musulmane et que si elle avait épousait un vrai musulman cela ne lui serait pas arrivé. En fait que c'était de sa faute à elle.

Le probleme est que l'origine ethnique ou religieuse d'une personne ne sont pas des arguments fiables pour prevenir du viol ou autre .
En d'autre terme , les caracteristiques externes d'un individu ne reflete en rien sa morale , dans un monde globaliser *, ou le terme frontiére a perdu de son sens , les individus en tendance a vouloir se replier sur eux meme et entre eux afin de se premunir contre un monde qui avance dans l'inconnu
La croyance en l'ethnicité est contraire a Islam car croire en une couleur ou autre c'est croire que ce croyance pourrais influencer le destin (comme une sorte de porte bonheur)
Or, le seul qui influence le destin c'est ALLAH

ps: *lorsque je parle de monde globaliser je parle d’un monde qui se globalise rapidement, qui amène de nouvelles perspectives aux peuples des différents pays, mais qui en même temps déstabilise les communautés et les individus, parfois au détriment des plus élémentaires valeurs humaines.
Les valeurs humaines représentent ce capital commun que partagent les principales religions, cultures et civilisations du monde, c’est-à-dire, le respect, la tolérance, la paix, le souci des autres et de la planète, la générosité, le service, le partage et le bien-être physique et mental.

Dernière édition:
Le probleme est que l'origine ethnique ou religieuse d'une personne ne sont pas des arguments fiables pour prevenir du viol ou autre .
En d'autre terme , les caracteristiques externes d'un individu ne reflete en rien sa morale , dans un monde globaliser *, ou le terme frontiére a perdu de son sens , les individus en tendance a vouloir se replier sur eux meme et entre eux afin de se premunir contre un monde qui avance dans l'inconnu
La croyance en l'ethnicité est contraire a Islam car croire en une couleur ou autre c'est croire que ce croyance pourrais influencer le destin (comme une sorte de porte bonheur)
Or, le seul qui influence le destin c'est ALLAH

ps: *lorsque je parle de monde globaliser je parle d’un monde qui se globalise rapidement, qui amène de nouvelles perspectives aux peuples des différents pays, mais qui en même temps déstabilise les communautés et les individus, parfois au détriment des plus élémentaires valeurs humaines.
Les valeurs humaines représentent ce capital commun que partagent les principales religions, cultures et civilisations du monde, c’est-à-dire, le respect, la tolérance, la paix, le souci des autres et de la planète, la générosité, le service, le partage et le bien-être physique et mental.

Ta réponse est exactement celle que l'on est en droit d'attendre d'un croyant
En tant qu'athée je ne changerai que cette phrase : Or, le seul qui influence le destin c'est ALLAH
par
Or, le seul qui influence le destin c'est l'HOMME.
barak Allah fik

Ta réponse est exactement celle que l'on est en droit d'attendre d'un croyant
En tant qu'athée je ne changerai que cette phrase : Or, le seul qui influence le destin c'est ALLAH
par
Or, le seul qui influence le destin c'est l'HOMME.
barak Allah fik

dans ce cas la tu dois changer deux phrases la premiére la mienne et la seconde
barak Allah fik:p

J'associe le destin a ALLAH car je ne peux associer l'inconnu a un être humain :p mais bon ceci est un autre debat

bonne journée

dans ce cas la tu dois changer deux phrases la premiére la mienne et la seconde
barak Allah fik:p

J'associe le destin a ALLAH car je ne peux associer l'inconnu a un être humain :p mais bon ceci est un autre debat

bonne journée

la seconde était un joke voulu pour te montrer que l'enculturation laissait des traces indélébiles sur les hommes.
bonne journée à toi, je me remet au travail

Retour