Produits Mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début

bijourose

Batbouta
Coucou les filles connaissez vous les produits Mac !! qu'en pensez vous ? !!
moi je suis une vraie Mac addict :rouge: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Voici un petit appercu de ce que j'utilise pr le moment :rouge:
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!

Pièces jointes

• IMG_1327.jpg
    IMG_1327.jpg
    53.3 KB · Affichages: 215
  • IMG_1328.jpg
    IMG_1328.jpg
    56.5 KB · Affichages: 223
moi je suis une vraie Mac addict :: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!

Tu mets des faux cils ?????????????? :rolleyes:

Mais enfin bijourose... C'est Tout le monde sait que les bladinettes ne se maquillent pas
Elles sont pures et magnifiques naturellement mashallah :D

Ps : jaime bcp cette marque mais juste un rouge à lèvre rouge orangé Tip top, un anti cernes et un blush
Jvais justement de ce pas a MAC pour renouveler mon blush

Mais enfin bijourose... C'est Tout le monde sait que les bladinettes ne se maquillent pas
Elles sont pures et magnifiques naturellement mashallah :D

Ps : jaime bcp cette marque mais juste un rouge à lèvre rouge orangé Tip top, un anti cernes et un blush

Pure et magnifique dans le noir... :rolleyes: qui a la prétention de dire qu'elle est magnifique montre la moi steuplé

Elles sont pures et magnifiques naturellement mashallah

mdr desolée mais moi j'adore me maquiller :langue:

moi je suis une vraie Mac addict :rouge: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Bien a vous !!

en moyenne la premiere photo le tout est à combien ?

c'est MAC aussi ?? j'en ai acheté chez Sephora mais j'ai des trop grand zoeils lol :mignon: alors ça fais pas beau ..

Sinon la colle j'en ai mis sur le dessus de ma main j'en ai fais une cloque, jme demande si c'est pas dangereux toussa toussa

Ben achètes les faux-ciles individuels, c'est plus pratique.

Retour