Produits Mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début
Coucou les filles connaissez vous les produits Mac !! qu'en pensez vous ? !!
moi je suis une vraie Mac addict :rouge: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Voici un petit appercu de ce que j'utilise pr le moment :rouge:
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!

j'aime certains de leurs produits mais pas tout

MAC-addict aussi par contre leurs mascaras terminé ( bad black opulash de la collection Wonder Woman) le dernier que je me suis offert pas du tout satisfaite
je trouve que c'est une arnaque ils sechent trés vite
car le mascara est pour moi le produit dont j'use le plus et que je rachète très souvent.

moi je suis une vraie Mac addict :rouge: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!

qu'est ce qu'ils ont de plus que les autres?
j'ai jamais essayé cette marque, par contre j'ai entendu que du bien pour les fards, mais j'en mets pas.

Bien a vous !!
je suis comme toiiii, j adore les produits MAC, je te comprends moi aussi je ne peux m en passer, j utilise le fdt face and body il est superbe, les gloss j en achete toutes les semaines hahah, j adorais aussi le parfum MV2 mais malheureusement il est discontinu....
depuis peu , j ai decouvert la gamme NARS, un peu cher mais j apprecie peu a peu
sinon attention a ne pas vider ton compte en banque lolll

Ils font fondre ton compte en banque lol , après perso si je vois une fille maquillé dans la rue , incapable de dire si c'est du mac ou du lidl

lol

nan mais c'est une question de texture? de tenue du maquillage? parce que j'en entend souvent parler,

mm l'autre là Cristina Cordula " miss ma chérie", elle en raffole

j'ai voulu tester alors j'ai acheté une fois une ombre a paupiere, c'est vrai qu'au niveau pigment c'est top, et y'a beaucoup de choix et çà tient, j'ai voulu tester les fonds de teint et la catastrophe une vendeuse a voulu me donner un echantillon j'ai senti (l'odeur c'est tres important pour moi) et la non je dis non, je peux pas supporter un fond de teint qui sent mauvais, donc je vais voir les blush

Ooooooooh, que pense tu du fond de teint de MAC?

J'hésite ... Entre Chanel, Dior et YSL / Mac... Lalalala?!

je serais toi je ne prendrais pas Mac pour les fonds de teint il ne font pas du tout naturel et contiennent du silicone ce qui bouche les pores , par contre celui de Guerlain ( lingerie de peau ) c'est une petite merveille il faut y mettre le prix c'est sur mais il est de plus grand format que ce de Mac et en plus c'est facile d'avoir une remise de -20% , les chanel sont pas mal aussi et dior ( diorskin forever pas mal non plus ) mais le mieux c'est lingerie de peau effet naturel garanti , ( fait toi conseiller la teinte )

MAC-addict aussi par contre leurs mascaras terminé ( bad black opulash de la collection Wonder Woman) le dernier que je me suis offert pas du tout satisfaite
je trouve que c'est une arnaque ils sechent trés vite
car le mascara est pour moi le produit dont j'use le plus et que je rachète très souvent.

un conseil : si tu es fan des mascaras comme moi (hihi) teste le nouveau de chez lancôme (hypnose star ) c'est une pure tuerie ce mascara , je l'ai testé , il fait tout ( volume , allonge , il est bien noir ... une tuerie !!!

Bien a vous !!

quand tu mets tout ca ca donne quoi ...

Pièces jointes

• image-femme1.jpg
    image-femme1.jpg
    83.1 KB · Affichages: 40
je serais toi je ne prendrais pas Mac pour les fonds de teint il ne font pas du tout naturel et contiennent du silicone ce qui bouche les pores , par contre celui de Guerlain ( lingerie de peau ) c'est une petite merveille il faut y mettre le prix c'est sur mais il est de plus grand format que ce de Mac et en plus c'est facile d'avoir une remise de -20% , les chanel sont pas mal aussi et dior ( diorskin forever pas mal non plus ) mais le mieux c'est lingerie de peau effet naturel garanti , ( fait toi conseiller la teinte )

oh mille merci!

Pour le fond de teint je calculais 35€ max... Chanel et dior je l'hésite entre ceux là aussi parce que je les ai déjà essayer et c'était super comme truc.

Merci de m'avoir déconseiller Max, j'ai besoin d'un truc Naturel moi... Qui me fait belle mais qu'on voit pas à un million de km comme un masque.. même si il tient pas 10h c'est pas grave lol.

Mais je vérrais plus en fonction des prix si les trois sont d'une qualité comparable!

Baraka'Allah ou fieki ^^

oh mille merci!

Pour le fond de teint je calculais 35€ max... Chanel et dior je l'hésite entre ceux là aussi parce que je les ai déjà essayer et c'était super comme truc.

Merci de m'avoir déconseiller Max, j'ai besoin d'un truc Naturel moi... Qui me fait belle mais qu'on voit pas à un million de km comme un masque.. même si il tient pas 10h c'est pas grave lol.

Mais je vérrais plus en fonction des prix si les trois sont d'une qualité comparable!

Baraka'Allah ou fieki ^^

wa fik baraka... :-)

Retour