Produits Mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début
Mais enfin bijourose... C'est Tout le monde sait que les bladinettes ne se maquillent pas
Elles sont pures et magnifiques naturellement mashallah :D

Ps : jaime bcp cette marque mais juste un rouge à lèvre rouge orangé Tip top, un anti cernes et un blush
Jvais justement de ce pas a MAC pour renouveler mon blush
Pas forcément
On peut se maquiller léger sans avoir besoin de se mettre tous ces produits sur la face
Perso les produits Mac je les trouve lourds
C'est pour les pots de peintures
Je préfère un peu de terracotta par ci par là et c'est nickel

Pas forcément
On peut se maquiller léger sans avoir besoin de se mettre tous ces produits sur la face
Perso les produits Mac je les trouve lourds
C'est pour les pots de peintures
Je préfère un peu de terracotta par ci par là et c'est nickel

J'avoue, la meuf elle fait concurrence a Sephora chez elle :D

Sinon Mon commentaire était léger.. C'était pour rigoler
Un pot de Peinture reste un pot de peinture qu'elle mette du l'oreal ou du MAC ça changera rien vu qu'elle aura la main lourde.
Si tu mets une tonne de terracota t'auras l'air de rien par ex

Les produits MAC sont super, il suffit de savoir doser.
Vu qu'un chouya suffit.. Le pot duuuur une eterneté.
Et en bonne cheulha je trouve ça top !

Bon jdis ça mais en vrai je me maquille surtout pour le travail et les sorties
Sinon jmets juste du khôl, en été walou

Coucou les filles connaissez vous les produits Mac !! qu'en pensez vous ? !!
moi je suis une vraie Mac addict :rouge: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Voici un petit appercu de ce que j'utilise pr le moment :roouge:
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!
Eh bien, eh bien, t'en as pour toute une vie là-dedans ! :langue:

Sinon oui, j'aime bcp ! J'achète tous mes crayons là-bas, j'ai un pinceau et un spray fixateur de maquillage aussi. Le reste, je m'en sers pas vraiment !

Coucou les filles connaissez vous les produits Mac !! qu'en pensez vous ? !!
moi je suis une vraie Mac addict :rougge: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Voici un petit appercu de ce que j'utilise pr le moment :rouge:
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!

y'a des mots là dedans je sais même pas ce que c'est :indigne:

j'ai tendance à souvent utiliser les mêmes "basiques" donc au final j'ai pas besoin de tout ça

au final tu utilises toujours les même non ? ou tu varies ?

y'a des mots là dedans je sais même pas ce que c'est :indiigne:

j'ai tendance à souvent utiliser les mêmes "basiques" donc au final j'ai pas besoin de tout ça

au final tu utilises toujours les même non ? ou tu varies ?

idem pas mal de mots que g pas compris :rouge:

ce serait bien de nous les expliquer siboupli

g 3 produits mac : anti cernes - fond de teint et le crayon khol waterporoof
(g du utiliser une ou deux fois) :indigne:

idem pas mal de mots que g pas compris :rouge:

ce serait bien de nous les expliquer siboupli

g 3 produits mac : anti cernes - fond de teint et le crayon khol waterporoof
(g du utiliser une ou deux fois) :indiggne:
oui comme on se couchera moins bêtes ce soir :indigne:

perso j'essaye d'éviter de multiplier les achats de maquillage
à une époque jme retrouvais avec 3 ou 4 mascaras noirs, idem pour les crayons khol noir , idem pour les blushs... etc et je les utilisais pas ou très peu

oui comme on se couchera moins bêtes ce soir :indigne:

perso j'essaye d'éviter de multiplier les achats de maquillage
à une époque jme retrouvais avec 3 ou 4 mascaras noirs, idem pour les crayons khol noir , idem pour les blushs... etc et je les utilisais pas ou très peu

moi g encore des rouges a levres achetes ya plus de 4 ans et jamais utiliser :(

du coup je m'etais promis ne plus depenser de l'argent dans des trucs que j'utilise pas

Retour