Ah non, pas de risque !!!!
Tu imagines ma femme qui voit que je cherche des maquillages sur Google ??????? le drame
goul léha kate 9eleb 3la l'enduit o sbagha
en parlant de sbagha ! j'y retournes !! je sebegh mon plafond et non ojhi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu imagines ma femme qui voit que je cherche des maquillages sur Google ??????? le drame
avec des codes promos et bon plan qui les passent tu passent à 150 dollars
Salam marou,
jamais des promos ou des bon plan sur les produits MAC.
ps:w3acherek moubaraka......bessa7a ousalama.
Salam marou,
On peut faire la détaxe ??
Salam marou,
Merci pr la reponse mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ben achètes les faux-ciles individuels, c'est plus pratique.
Aji, nti khouya oula khou sba3 ???
mate goulich jamais ! rani chrithoum en bon plan
ps : allah ibarek fik a toi aussi
mate goulich jamais ! rani chrithoum en bon plan ; )ps : allah ibarek fik a toi aussi ; )
nti li 3arfa nti li katsebghi stou7a a sebbagha mdr rajel f sifet mrahaaaaaa ma3arfa walo et surtout mafidikch
Merci pr la reponse mdrrrrrrrrrrrrrrr
chez vous peut etre.....pas chez nous.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wellahilabien sur, men derb ghalef
Je ne savais meme pas que ça existait... Il y a aussi les extensions t'as deja éssayé ?
Est-ce que ça se fait d'offrir du maquillage à une femme ? C'est pas mal poli ???
Est-ce que ça se fait d'offrir du maquillage à une femme ? C'est pas mal poli ???
Cela dépend ....
Si c'est ta femme ...ou ta maîtresse?
Laquelle ????????
Nari, sou9 nssa, khaoui !!!!! Ach dani ndkhoul ??????
Cela dépend encore une fois ....
Yak ...daba tat3ayer ....
7acha !!!
Mais je comprends qu'on peut offrir du maquillage qu'à sa femme. Donc, je ne serai pas obligé d'en offrir à toutes mes maîtresses bladinautiques
Ah bon :langue: je ne pense pas rudnt:
Je respecte ton avis :langue:a consommer avec modération je trouve ca trop ce n'est que mon avis :langue:
Pas forcémentMais enfin bijourose... C'est Tout le monde sait que les bladinettes ne se maquillent pas
Elles sont pures et magnifiques naturellement mashallah
Ps : jaime bcp cette marque mais juste un rouge à lèvre rouge orangé Tip top, un anti cernes et un blush
Jvais justement de ce pas a MAC pour renouveler mon blush
Pas forcément
On peut se maquiller léger sans avoir besoin de se mettre tous ces produits sur la face
Perso les produits Mac je les trouve lourds
C'est pour les pots de peintures
Je préfère un peu de terracotta par ci par là et c'est nickel
Eh bien, eh bien, t'en as pour toute une vie là-dedans ! :langue:Coucou les filles connaissez vous les produits Mac !! qu'en pensez vous ? !!
moi je suis une vraie Mac addict ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Voici un petit appercu de ce que j'utilise pr le moment :roouge:
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!
PTDRRRRRRRR trop vrai !!Que ce soit en make-up ou en produits high-tech, les mac créent une addiction incompréhensible chez leurs utilisateurs!
Coucou les filles connaissez vous les produits Mac !! qu'en pensez vous ? !!
moi je suis une vraie Mac addict :rougge: ttes mes palettes fard a paupieres pinceaux fond de teint blush rouge a levre ca devient une obssession qui utilise ici des produits mac !! ?
Voici un petit appercu de ce que j'utilise pr le moment
Pr la premiere photo : 4 MSF highlights, 5 paintpots, 1 MSF natural, 1 brume hydratante, 4 minis pinceaux, 2 cremesheens, 3 dazzleglass, 6 rouges à lèvres, 1 blush crème, une trousse, un nettoyant à pinceaux et plusieurs échantillons (rouge à lèvres, paintpot, blush crème, pigments, poudre libre)
Pr la deuxieme photo : Lingettes démaquillantes, huile pour le corps, crème hydratante, crème pour les yeux, faux cils (2 paires), crayon duo, 2 mascaras, pleins d'échantillons (fond de teints, pigments, crèmes), 2 bronzers, 1 msf, 3 blush crème, 4 blush, 3 lip&cheek colour, 2 fards à paupières minéral, 2 ombres à paupières, 4 lipglass, 1 crayon pour les lèvres, 7 rouges à lèvres.
Bien a vous !!
y'a des mots là dedans je sais même pas ce que c'est :indiigne:
j'ai tendance à souvent utiliser les mêmes "basiques" donc au final j'ai pas besoin de tout ça
au final tu utilises toujours les même non ? ou tu varies ?
oui comme on se couchera moins bêtes ce soiridem pas mal de mots que g pas compris
ce serait bien de nous les expliquer siboupli
g 3 produits mac : anti cernes - fond de teint et le crayon khol waterporoof
(g du utiliser une ou deux fois) :indiggne:
oui comme on se couchera moins bêtes ce soir
perso j'essaye d'éviter de multiplier les achats de maquillage
à une époque jme retrouvais avec 3 ou 4 mascaras noirs, idem pour les crayons khol noir , idem pour les blushs... etc et je les utilisais pas ou très peu