Y a t il des ENTJ hommes sur bladi? sournois
quoi ? ce serait le profil psy avec lequel on serait compatible ( nous les INTP femmes)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a t il des ENTJ hommes sur bladi? sournois
C'est un test très pointu qui reprend les travaux du docteur Jung. J'ai été assez bluffé par les résultats. Essayez, ça vous prendra même pas 5 minutes.
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
Je suis curieux de connaitre le profil de certains bladinautes
Le mien c'est ; http://fr.wikipedia.org/wiki/ENTP
L'un des plus rares :langue:
.Tempérament Gardien : ESTJ (superviseur) ISTJ (inspecteur) ESFJ (fournisseur) ISFJ (protecteur)
Tempérament Artisan : ESTP (promoteur) ISTP (fabricant) ESFP (interprète) ISFP (compositeur)
Tempérament Idéaliste : ENFJ (professeur) INFJ (conseiller) ENFP (champion) INFP (guérisseur)
Tempérament Rationnel : ENTJ (maréchal) INTJ (scientifique) ENTP (inventeur) INTP (architecte)
moi une proff ?![]()
Y a t il des ENTJ hommes sur bladi?:sour nois:: D
Tempérament Gardien : ESTJ (superviseur) ISTJ (inspecteur) ESFJ (fournisseur) ISFJ (protecteur)
Tempérament Artisan : ESTP (promoteur) ISTP (fabricant) ESFP (interprète) ISFP (compositeur)
Tempérament Idéaliste : ENFJ (professeur) INFJ (conseiller) ENFP (champion) INFP (guérisseur)
Tempérament Rationnel : ENTJ (maréchal) INTJ (scientifique) ENTP (inventeur) INTP (architecte)
moi une proff ? :rollyes:
ta ana architecte, 2 clochards architecte le comble.
architecte mdr ... b9aytou f lkhla la 3aweltou 3lya![]()
C'est un test très pointu qui reprend les travaux du docteur Jung. J'ai été assez bluffé par les résultats. Essayez, ça vous prendra même pas 5 minutes.
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
Je suis curieux de connaitre le profil de certains bladinautes
Le mien c'est ; http://fr.wikipedia.org/wiki/ENTP
L'un des plus rares :
menteur, tu t en fiche passssssss !On s'en fou
T a s l oeil toic est pas rassurant..
t es devenue une femme toi? t étais pas un homme à la base?
Nan c'est interressant en faite mais bon ça reste trop vague. Rass coucouta tu aimes la solitude, tu es bordélique et méthodique : D
loll
jm pas trop la solitude !!!
mais toi t'es qui? t'es quoi? taille? poids? : D
Moi je suis un ENFP un champion, qu'en dis tu ?imaginatif, classe, charimatique, drole, attachant, conseillé, protecteur : D
Qui se ressemble s assemble profil physique stppresque parfait...
taille? poids?![]()
Qui se ressemble s assemble profil physique stp![]()
Pas compris c est quoi la chute?non obligé y'a une chute quelque part![]()
presque parfait...
taille? poids? : D
genre le point sombre.Pas compris c est quoi la chute?![]()
mdrrrrJ'ai oublié de préciser que j'étais aussi extrêmement pudique, (jéteins la lumière quand je vais au WC).
J'ai peur, depuis la puberté, j'arrive pas à m'y habituermdrrrr
c est bien ça !!!
tu complexes? tu veux en parler? allonge toi par terre...
J'ai peur, depuis la puberté, j'arrive pas à m'y habituer
Pourquoi tu veux que je m'allonge par terre ? Psy escroc, meme pas de divan pour s'allonger![]()
je sens une femme en vous, vous etes une femme dans la peau d'un homme, vous refusez votre corps, vous n'aimez pas vous regarder, vous rejetez l'homme que vous etes, vous souffrez d une schizophrénie aigu..
lollRegarde moi cette engraineuse, tout sa pour que je pose la preuve sur la table![]()
loll
pourquoi t eskives ma question depuis tt à l heure?
taille et poids?
kho pour pécho il m'en faut plus, t as meme pas fais le 0.001% mais c est histoire de voir ton profil psychologique, je reste dans le sujet !Tu passe pas par 4 chemin toi quand il s'agit de pécho1m61 87 kilos et toi ?
kho pour pécho il m'en faut plus, t as meme pas fais le 0.001% mais c est histoire de voir ton profil psychologique, je reste dans le sujet !
1m61 ! je comprends mieux pk t éteins la lumière dans les WC.
CQFD.
I am an ISFJ
........................