Profil psychologique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début

Tempérament Gardien : ESTJ (superviseur) • ISTJ (inspecteur) • ESFJ (fournisseur) • ISFJ (protecteur)
Tempérament Artisan : ESTP (promoteur) • ISTP (fabricant) • ESFP (interprète) • ISFP (compositeur)
Tempérament Idéaliste : ENFJ (professeur) • INFJ (conseiller) • ENFP (champion) • INFP (guérisseur)
Tempérament Rationnel : ENTJ (maréchal) • INTJ (scientifique) • ENTP (inventeur) • INTP (architecte)

moi une proff ? :rolleyes:

Tempérament Gardien : ESTJ (superviseur) • ISTJ (inspecteur) • ESFJ (fournisseur) • ISFJ (protecteur)
Tempérament Artisan : ESTP (promoteur) • ISTP (fabricant) • ESFP (interprète) • ISFP (compositeur)
Tempérament Idéaliste : ENFJ (professeur) • INFJ (conseiller) • ENFP (champion) • INFP (guérisseur)
Tempérament Rationnel : ENTJ (maréchal) • INTJ (scientifique) • ENTP (inventeur) • INTP (architecte)

moi une proff ? :rolleyes:
.

architecte mdr ... b9aytou f lkhla la 3aweltou 3lya :D

moi une proff ? :rollyes:

Bé oui Shali mini ! On donne aussi des cours dans les asiles tu sais ! :intello:

P.S: Moi ils m'ont mis inspecteur...chez la volaille carrément...:(

Pièces jointes

• columbo-mort.jpg
    columbo-mort.jpg
    82.2 KB · Affichages: 31
J'ai peur, depuis la puberté, j'arrive pas à m'y habituer

Pourquoi tu veux que je m'allonge par terre ? Psy escroc, meme pas de divan pour s'allonger :npq:

je sens une femme en vous, vous etes une femme dans la peau d'un homme, vous refusez votre corps, vous n'aimez pas vous regarder, vous rejetez l'homme que vous etes, vous souffrez d une schizophrénie aigu..

kho pour pécho il m'en faut plus, t as meme pas fais le 0.001% mais c est histoire de voir ton profil psychologique, je reste dans le sujet !

1m61 ! je comprends mieux pk t éteins la lumière dans les WC.

CQFD.

C'est quoi le rapport entre le profil psychologique et le poid/taille ? :D Arrète tu veux pécho et je t'ai grillé en flague c'est tout faut assumer

Retour