Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc ma zine! Hmdlh and you? Tkt, bientôt ton retour sur Paris ! Mdrrrrr , viens on va faire du troc. J ai prêté pas mal de sacs que je n ai plus jms revu ! En échange des tiens, je te refile parfums et cosmétoscoucou ma sista j'espère que tu vas bien :rougette:
moi je peux faire la mm chose mais avec les sacs j'en ai trop :-D
C est pareil pr moi! J ai trop de produits en excès ! Sinn qd ça commence a faire trop, j en donne à mes cousines ou mes amies ;! J ai encore deux bouteilles de parfum que j ai jms ouvert. J arrive pas à faire le tri et c est tjs bordélique dans mes trousses ( LOL, moi aussi j en ai plusieurs ) D
même le make up qui met BEAUCOUP de temps à terminer ? :langue:Moi je n'ai jamais eu ce problème de périssage etcc ... Moi j'amortie tous mes produits avec l'usage !
moi pour l instant c est les gels douche j ai rempli une paniere a linge tellement que le placard de la salle de bain est plein a craquer je sais pas pourquoi cette folie soudaine des gels douche !
je vais m obliger à ne rien acheter avant d avoir fini tout ça !!
j'ai qu'une cousine que je vois jamais sif
ma soeur utilise pas du tout ces produits, elle utilise ême pas de déo ! elle est tranquille, quoi qu'à son age j'etais comme elle quasiment ...
je me vois mal filer des produits à mes copines, ou qu'elles m'en filent des leurs
même le make up qui met BEAUCOUP de temps à terminer ? :langue:
toi et wii vous vous entendriez bien hihi
je deteste les gel douche
bienvenu chez les gaspilleuses-compulsives-qui-se-soignent
Cc ma zine! Hmdlh and you? Tkt, bientôt ton retour sur Paris ! Mdrrrrr , viens on va faire du troc. J ai prêté pas mal de sacs que je n ai plus jms revu ! En échange des tiens, je te refile parfums et cosmétos
Sorcières .
Quand je vois vos listes, ça me fait penser à ça :pourquoi ?
Quand je vois vos listes, ça me fait penser à ça :
http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081042/potion-magique_r7c87_media.jpg
Des preuves. Sinon on brûle vif en place public. Tel le châtiment d'une mécréante.j'ai pas de chaudron sur feux de bois
et surtout je laisse pas pousser mes ongles
:langue:
mais c'est vrai que c''est un peu ma potion magique pour avoir une jolie peau que m'envient toutes les filles qui me croisent ... (j'exagère mais rien qu'un peu :langue
Des preuves. Sinon on brûle vif en place public. Tel le châtiment d'une mécréante.
Au bûcher, au bûcher, au bûcher !les photos ne me rendent pas justice ça sert à rien
abusé comment je me la raconte, j'ai honte
Au bûcher, au bûcher, au bûcher !
http://www.spa-info.be/actu/fichrepo2007/press070304/07MATHYLOXHET.jpg
Déjà fait.mdrr
t'es vilain me jeter au bucher pour si peu
mais bon je comprend
tu te languis de me voir
Déjà fait.
http://coloriages.dessins.free.fr/images/sorciere-chaudron-halloween.JPG
Pas envie de subir à nouveau un traumatisme crânien.
Sur ton fessier je parie...les verrues sont mal placées mais c'est très ressemblant
Sans doute ^^'ptdrrr
cque t'es bête :langue:
j'attendais voir si yavait des bladinettes interessé par ce "projet"
nettoyant visage justement
Papulex moussant
Boréade crème lavante, il m'en une tonne dans les deux
lotion/tonique
Clinique lotion clarifiante
Papulex lotion
le problème c'est que j'aime utiliser des eaux florales et ma pierre d'alun, je sais pas comment je vais les vider ceux là ! mais obligé faut que je vide et je dois pas racheter d'eau florale tant que c'est pas fait (c'est dur !)
crème hydratante
Lierac mat chrono
shampooing (là j'ai déjà craqué !)
John Frieda Brilliant brunette
Après shampooing
Pantène boucles et ressort
Crème corps
Dr pierre ricaud Huile corps souplesse (elle est grasse je la met que sur les jambes, j'en ai pour un bout de temps)
Masque
yves rocher masque fraiche pureté (il sert à rien ce masque)
soin des pieds
Dr pierre ricaud Huile de bain lactée
Voilà ça fait 10 produits
Salam les filles !!
Ouf jss rassurée je suis pas la seule à miserer pour liquider mes armoires et à esquiver les rayons cosmétiques...Je pense que c'est une maladie de vouloir acheter surtout quand je vois mon sourire à la *** aprés les achats...
Je commence ma liste =)
En shampoing :
Ultra doux au lait de vanille, Schwarzkopf gliss hair repair , Nivea shampoig for baby
Aprés shampoing : Ultra doux lait de vanille
Soins sans rinçage : Ultra doux à l'huile d'avocat , Ptit Dop spray anti - noeuds à la fraise :love
Déo : Ushuaia grenade, Rexona en bille
Soin du corps : Gommage à l'abricot ( bizarre mais j'ai limpression d'avoir la peau grasse et c'est un gros pot.. , Cottage au caramel
Soins du visage : Eau florales de rose tonifiante ( super franchement comme produit ) , Huile de Carotte effet bonne mine ( je misere à terminer le flacon ), Creme yves rochers pour mains abimées, Nivea pour body, masque d'argile, Effaclar de Laroche.
En maquillage : j'ai pris deux palettes ( grande et petit ) chez nocibé , Poudre bronzante de chez bourjois en forme de tablette choco trop bon à voir.., Dream mouss ( nouveau produit que je galere à appliquer, et une base de maquillage sa j'aime bcp !
Les shampoings sa fait depuis novembre que je les ai !
Sa craint ...
Je vais m'y mettre car j'ai trop de bêtises chez moi!
Alors moi il faut absolument que je vide mes mascaras, j'en ai acheté (j'ai honte 7):
Je veux finir celui d'Yves Rocher que je n'utilise pas et qui me gave!
Et celui de l'Oréal que j'ai acheté en Espagne, une grosse arnaque, plein de pâtés!
Les autres je les finirai plus tard! On va essayer de liquider ces deux là en premier!
Blush: un blush qui ne veut pas se finir, l'enflure!
Déo: le rose d'ushuaia, puis les deux de dove pour utiliser uniquement ma pierre d'alun
Mon gommage pour pieds d'oriflame
Ma crème hydratante Avene (j'ai commencé deux tubes en même temps...)
Mon huile de coco
Mon savon noir pour le visage (fait à partir de boue de la mer morte)
Voilà )
Ma pierre d'alun je l'ai depuis longtemps mais j'achète encore des déos parce qu'ils sentent bien!bravo
bienvenue au club : D:lan gue:
c'est chaud à finir un blush
ya des trous dedans au moins ?
Je ne l'utilise même plus, je désespère à finir le mien!Je me suis posée la même question...
Je ne l'utilise même plus, je désespère à finir le mien!
J'en ai commencé deux, le deuxième ne me plait pas du tout (matière pas super!), j'aimerais le finir quand même! Mais je n'ai pas pris l'habitude de me mettre du blush...Moi j'en ai commencé un récemment dans le but de le terminer. C'etait un "echantillon cadeau" assez gros quand meme, et je suis en train de me dire, mais comment elles font....
Sinon pour le reste, j'ai été obligé de faire le menage... Mais ça me demange quand je vois un truc qui me plait alors que j ai pas mal de trucs a la maison qui doivent se terminer....
contour des yeux weleda
deux nettoyant visage, murad et payot ...
eau florale de bleuet
gommage calliderm
un gommage bio
un masque hydratant et un masque régérant
démaquillant yeux gemey il me sort par les trous de nez celui là, jveux plus le voiir !!!
beurre pour cheveux the body shop
après shampoing tbs aussi