Projet 10 pan! Pour liquider les cosmétiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
moi pour l instant c est les gels douche j ai rempli une paniere a linge tellement que le placard de la salle de bain est plein a craquer je sais pas pourquoi cette folie soudaine des gels douche !

coucou ma sista j'espère que tu vas bien :rougette:

moi je peux faire la mm chose mais avec les sacs j'en ai trop :-D
Cc ma zine! Hmdlh and you? Tkt, bientôt ton retour sur Paris :p! Mdrrrrr , viens on va faire du troc. J ai prêté pas mal de sacs que je n ai plus jms revu ! En échange des tiens, je te refile parfums et cosmétos:D

nettoyant visage justement
mes 10 000 pains dermatologiques , avene ( lot de 2) 1 uriage , 1 aderma au lait d avoine

lotion/tonique
2 eaux florales sanoflore camomille et lavande

crème hydratante
une creme à l amande kneipp qui traine depuis des mois , une creme la roche posay , et 1 sanoflore
shampooing (là j'ai déjà craqué !)
là je suis raisonnable j en ai qu un elseve et j ai fini entièrement le dernier

Après shampooing
elseve aussi mais j en ai deux à l aloe vera toujours pas finis
Crème corps
brume decleor toujours pas ouverte , un lait mixa et neutrogena

Masque
1 masque nuxe jamais ouvert , 1 argile que j utilise ,1 decleor jamais utilisé

soin des pieds
poudre cattier jamais utilisée
+ creme utilisée deux fois

contour yeux
1decleor jamais ouvert , 1 lancome à peine entamé

baume à levres
sanoflore et cattier jamais utilisés

déo
1 pierre d alu et 1 sanex

je vais m obliger à ne rien acheter avant d avoir fini tout ça !!

C est pareil pr moi! J ai trop de produits en excès ! Sinn qd ça commence a faire trop, j en donne à mes cousines ou mes amies ;! J ai encore deux bouteilles de parfum que j ai jms ouvert. J arrive pas à faire le tri et c est tjs bordélique dans mes trousses ( LOL, moi aussi j en ai plusieurs ) D

j'ai qu'une cousine que je vois jamais sif
ma soeur utilise pas du tout ces produits, elle utilise ême pas de déo ! elle est tranquille, quoi qu'à son age j'etais comme elle quasiment ...
je me vois mal filer des produits à mes copines, ou qu'elles m'en filent des leurs

Moi je n'ai jamais eu ce problème de périssage etcc ... Moi j'amortie tous mes produits avec l'usage !
même le make up qui met BEAUCOUP de temps à terminer ? :langue:

moi pour l instant c est les gels douche j ai rempli une paniere a linge tellement que le placard de la salle de bain est plein a craquer je sais pas pourquoi cette folie soudaine des gels douche !

toi et wii vous vous entendriez bien hihi

je deteste les gel douche

je vais m obliger à ne rien acheter avant d avoir fini tout ça !!

bienvenu chez les gaspilleuses-compulsives-qui-se-soignent :cool:

j'ai qu'une cousine que je vois jamais sif
ma soeur utilise pas du tout ces produits, elle utilise ême pas de déo ! elle est tranquille, quoi qu'à son age j'etais comme elle quasiment ...
je me vois mal filer des produits à mes copines, ou qu'elles m'en filent des leurs

même le make up qui met BEAUCOUP de temps à terminer ? :langue:

toi et wii vous vous entendriez bien hihi

je deteste les gel douche

bienvenu chez les gaspilleuses-compulsives-qui-se-soignent :cool:

ah non mais grave , je me rends compte du gaspillage débile
c est fini je vais tout vider et m en tenir au strict nécessaire

Cc ma zine! Hmdlh and you? Tkt, bientôt ton retour sur Paris :p! Mdrrrrr , viens on va faire du troc. J ai prêté pas mal de sacs que je n ai plus jms revu ! En échange des tiens, je te refile parfums et cosmétos:D

hamdoullah ma belle !

je suis a Paris je repars dans quelques jours insh'Allah

je veux bien te donner des sac en contrepartie :-D

ne prêtes plus rien ma poule :eeek:

j'ai pas de chaudron sur feux de bois
et surtout je laisse pas pousser mes ongles

:langue:

mais c'est vrai que c''est un peu ma potion magique pour avoir une jolie peau que m'envient toutes les filles qui me croisent ... (j'exagère mais rien qu'un peu :langue:)
Des preuves. Sinon on brûle vif en place public. Tel le châtiment d'une mécréante.

j'attendais voir si yavait des bladinettes interessé par ce "projet"

nettoyant visage justement
Papulex moussant
Boréade crème lavante, il m'en une tonne dans les deux

lotion/tonique
Clinique lotion clarifiante
Papulex lotion
le problème c'est que j'aime utiliser des eaux florales et ma pierre d'alun, je sais pas comment je vais les vider ceux là ! mais obligé faut que je vide et je dois pas racheter d'eau florale tant que c'est pas fait (c'est dur !)

crème hydratante
Lierac mat chrono

shampooing (là j'ai déjà craqué !)
John Frieda Brilliant brunette

Après shampooing
Pantène boucles et ressort

Crème corps
Dr pierre ricaud Huile corps souplesse (elle est grasse je la met que sur les jambes, j'en ai pour un bout de temps)

Masque
yves rocher masque fraiche pureté (il sert à rien ce masque)

soin des pieds
Dr pierre ricaud Huile de bain lactée

Voilà ça fait 10 produits

ça c'était au mois de mai ... j'ai tout liquidé depuis sauf la lierac :confus:

là j'arrive à nouveau à une période où j'ai des produits qui commencent à me souler et que je vais me forcer à finir !

contour des yeux weleda, il arrive sur sa fin, ouf je vais commencer mon traitement anti cernes (clin d'oeil à soumsoum78 si tu passes par là, je l'ai finalement trouvé !!! j'ai du commander en belgique pour l'avoir ! en france elle est devenue introuvable !)

deux miniatures de nettoyant visage, murad et payot ...
ça dure longtemps ces petites choses ! surtout quand tu utilises qu'une fois par jour

eau florale de bleuet

gommage calliderm je l'utilise en gommage sur le corps, yen a trop dans ce tube c'est pas possible
un gommage bio
deux masques bio
de marque floressance/natessance ... ils me gonflent aussi

démaquillant yeux gemey il me sort par les trous de nez celui là, jveux plus le voiir !!!

beurre pour cheveux the body shop
après shampoing tbs aussi
comme ils sont nuls tout les deux, je vais galérer !
je vous déconseille les produits de ce genre, masque, beurre cheveux, après shampoo ... les deux que j'ai essayé alourdissent à mort
je retente pas l'experience !

je réalise à quel point je suis infidèle en matière de cosmeto

autant vous vous en foutez mais bon

doudoudja si tu passes par là
t'as reussi à finir ton ou tes blush ???? hihhihi :D

Salam les filles !!

Ouf jss rassurée je suis pas la seule à miserer pour liquider mes armoires et à esquiver les rayons cosmétiques...Je pense que c'est une maladie de vouloir acheter surtout quand je vois mon sourire à la *** aprés les achats...

Je commence ma liste =)

En shampoing :

Ultra doux au lait de vanille, Schwarzkopf gliss hair repair , Nivea shampoig for baby

Aprés shampoing : Ultra doux lait de vanille
Soins sans rinçage : Ultra doux à l'huile d'avocat , Ptit Dop spray anti - noeuds à la fraise :love:

Déo : Ushuaia grenade, Rexona en bille

Soin du corps : Gommage à l'abricot ( bizarre mais j'ai limpression d'avoir la peau grasse et c'est un gros pot.. , Cottage au caramel

Soins du visage : Eau florales de rose tonifiante ( super franchement comme produit ) , Huile de Carotte effet bonne mine ( je misere à terminer le flacon ), Creme yves rochers pour mains abimées, Nivea pour body, masque d'argile, Effaclar de Laroche.

En maquillage : j'ai pris deux palettes ( grande et petit ) chez nocibé , Poudre bronzante de chez bourjois en forme de tablette choco trop bon à voir.., Dream mouss ( nouveau produit que je galere à appliquer, et une base de maquillage sa j'aime bcp !

Les shampoings sa fait depuis novembre que je les ai !
Sa craint ...

Salam les filles !!

Ouf jss rassurée je suis pas la seule à miserer pour liquider mes armoires et à esquiver les rayons cosmétiques...Je pense que c'est une maladie de vouloir acheter surtout quand je vois mon sourire à la *** aprés les achats...

Je commence ma liste =)

En shampoing :

Ultra doux au lait de vanille, Schwarzkopf gliss hair repair , Nivea shampoig for baby

Aprés shampoing : Ultra doux lait de vanille
Soins sans rinçage : Ultra doux à l'huile d'avocat , Ptit Dop spray anti - noeuds à la fraise :love

Déo : Ushuaia grenade, Rexona en bille

Soin du corps : Gommage à l'abricot ( bizarre mais j'ai limpression d'avoir la peau grasse et c'est un gros pot.. , Cottage au caramel

Soins du visage : Eau florales de rose tonifiante ( super franchement comme produit ) , Huile de Carotte effet bonne mine ( je misere à terminer le flacon ), Creme yves rochers pour mains abimées, Nivea pour body, masque d'argile, Effaclar de Laroche.

En maquillage : j'ai pris deux palettes ( grande et petit ) chez nocibé , Poudre bronzante de chez bourjois en forme de tablette choco trop bon à voir.., Dream mouss ( nouveau produit que je galere à appliquer, et une base de maquillage sa j'aime bcp !

Les shampoings sa fait depuis novembre que je les ai !
Sa craint ...

MDRR le premier gras tu m'as fais rire

ça craint beaucoup beaucoup
j'ai beau me raisonner, j'ai des periodes ou je suis très sage, mais là je déconne franchement ! :oh:

ta tablette choco tu remonteras le post dans quelqes années pour annoncer que tu l'as finis :D ... c'est limite impossible à finir ce genre de truc

Je vais m'y mettre car j'ai trop de bêtises chez moi!

Alors moi il faut absolument que je vide mes mascaras, j'en ai acheté (j'ai honte 7):
Je veux finir celui d'Yves Rocher que je n'utilise pas et qui me gave!
Et celui de l'Oréal que j'ai acheté en Espagne, une grosse arnaque, plein de pâtés!
Les autres je les finirai plus tard! On va essayer de liquider ces deux là en premier!

Blush: un blush qui ne veut pas se finir, l'enflure!

Déo: le rose d'ushuaia, puis les deux de dove pour utiliser uniquement ma pierre d'alun

Mon gommage pour pieds d'oriflame

Ma crème hydratante Avene (j'ai commencé deux tubes en même temps...)

Mon huile de coco

Mon savon noir pour le visage (fait à partir de boue de la mer morte)

Voilà :)

Je vais m'y mettre car j'ai trop de bêtises chez moi!

Alors moi il faut absolument que je vide mes mascaras, j'en ai acheté (j'ai honte 7):
Je veux finir celui d'Yves Rocher que je n'utilise pas et qui me gave!
Et celui de l'Oréal que j'ai acheté en Espagne, une grosse arnaque, plein de pâtés!
Les autres je les finirai plus tard! On va essayer de liquider ces deux là en premier!

Déo: le rose d'ushuaia, puis les deux de dove pour utiliser uniquement ma pierre d'alun

Mon huile de coco

Voilà )

bravo
bienvenue au club :D:langue:

bravo
bienvenue au club : D:lan gue:
Ma pierre d'alun je l'ai depuis longtemps mais j'achète encore des déos parce qu'ils sentent bien!
Et le pire c'est les parfums! Il n'y a qu'un seul parfum qui me correspond vraiment (le premier on me l'a offert, le deuxième (oui le même hein mais au cas où je finirai le premier je ne veux pas rester sans parfum hum...) je me le suis offert :D). Malgré cela j'en achète encore!

Et les rouges à lèvres! Purée j'en ai trop :rouge:! Mais je ne sais pas en utiliser un seul! J'ai tout rangé dans une trousse, je n'ai gardé qu'un rouge "marrakech" d'oriflame (je déteste cette marque mais c'est plus fort que moi!) et un nude. J'utilisais le corail de mufe mais je l'ai rangé pour finir au moins un rouge!

Mascara YR
Mascara L'oréal

Mon huile de coco

Voilà j'ai fini les produits mis en gras et soulignés :langue:
Bon j'ai craqué, j'ai acheté 3 mascaras :roug e:. Mais je les finis vite donc ça va! :rouge:
Voilà je rajoute ma crème hydratante dove, j'arrive pas à la finir!
Et mon anticernes que j'ai pas en double, ni en triple mais 4 exemplaires! Hum... Les 4 ouverts bien entendu...

Je ne l'utilise même plus, je désespère à finir le mien!

Moi j'en ai commencé un récemment dans le but de le terminer. C'etait un "echantillon cadeau" assez gros quand meme, et je suis en train de me dire, mais comment elles font....

Sinon pour le reste, j'ai été obligé de faire le menage... Mais ça me demange quand je vois un truc qui me plait alors que j ai pas mal de trucs a la maison qui doivent se terminer....

Moi j'en ai commencé un récemment dans le but de le terminer. C'etait un "echantillon cadeau" assez gros quand meme, et je suis en train de me dire, mais comment elles font....

Sinon pour le reste, j'ai été obligé de faire le menage... Mais ça me demange quand je vois un truc qui me plait alors que j ai pas mal de trucs a la maison qui doivent se terminer....
J'en ai commencé deux, le deuxième ne me plait pas du tout (matière pas super!), j'aimerais le finir quand même! Mais je n'ai pas pris l'habitude de me mettre du blush...

contour des yeux weleda

deux nettoyant visage, murad et payot ...

eau florale de bleuet

gommage calliderm
un gommage bio
un masque hydratant et un masque régérant

démaquillant yeux gemey il me sort par les trous de nez celui là, jveux plus le voiir !!!

beurre pour cheveux the body shop
après shampoing tbs aussi

bah moi j'ai finis que ça

Moi je ne me maquille jamais (m'enfin, juste 1 fois tous les 3 mois pour m'éclater chez moi).. Mais qu'est e que j'ai pleins de produits de beauté.. :/ j'suis sure qu'au moins le quart est périmé.. *-) mais j'adore acheter ce genre de truc, j'sais pa pourquoi!

Retour