Pronostic du match Maroc - Algérie

http://www.lionsdelatlas.net/actual...ique/4278-accord-entre-lentv-et-la-snrt-.html

"Par ailleurs on rappelle à nos lecteurs que la chaine qatarienne Al Jazeera Sport a obtenu
dernièrement les droits de diffusion des matchs des éliminatoires de la CAN ORANGE
2012 par groupe SPORTFIVE , et qui empêche en meme temps l'ENTV et la SNRT de
diffuser le match sur leurs chaînes satellitaires pour les résidents à l'étranger."


Donc en gros les MRE moutou b'ssem vous ne regarderez pas le match :fou:

al jazeera sport diffuse souvent les matchs des pays arabes en can à la dernière minute en cas d'échec de négociations comme le cas de la can 2006-2008/-2010
puis y a les cafés, y a les chaînes africaines sur hotbird.
 
A l’aube de la rencontre au sommet des Lions de l’Atlas face aux Fennecs, l'international algérien Karim Ziani se dit confiant et sûr de la victoire.



En effet, lors d’un entretien paru sur Al-Mountakhab, l’attaquant de Kayserispor ne
montrerait aucune inquiétude concernant le match face aux Marocains le 27 du mois
courant : « On compte sur cette rencontre pour améliorer notre image auprès de notre
public. Avec tout le respect que je dois à la sélection marocaine, mais nous sommes
certains de notre aptitude à la battre », a affirmé Ziani avant d’ajouter : « On a pas
d’autres choix que de gagner, j’ai une grande confiance envers les joueurs pour gagner
ce match qui est sans doute le plus important dans ces éliminatoires ».

Ziani est sûr que l'Algérie battra le Maroc.

j'ai confiance en Ziani, il nous a promis la victoire à Blida contre l'Egypte, et la qualif au mondial au Soudan

je vous ai dit que quand les joueurs algériens choisissent leur matchs, ce n'est plus la même équipe, les sénégalais, maliens, egyptiens et ivoiriens en savent quelque chose :D
 
pas mal son nouveau club de kayserisebbat :p

et le nouveau club de Boussoufa il est pas mal celui la aussi non ? tu peux me rappeler dans quel club il a signé ? :D

Chamakh et Kharja sont titulaire à Arsenal et l'Inter ? :D

c'est bien beau de signerdans un grand club, mais si c'est pour éplucher des oranges et remplir les bouteilles d'eau dans le banc de touche sa sert à rien
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j'ai confiance en Ziani, il nous a promis la victoire à Blida contre l'Egypte, et la qualif au mondial au Soudan

je vous ai dit que quand les joueurs algériens choisissent leur matchs, ce n'est plus la même équipe, les sénégalais, maliens, egyptiens et ivoiriens en savent quelque chose

Ah bin on verra inchAllah, c'est bientôt en plus. Tant que le match s'organise dans de bonnes conditions

après pour le résultat moi je dis, que le meilleur gagne :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salut pronostic du prochain match maroc vs algerie qui se deroulerat en algerie au moi de mars je croie pour moi il y aura match nul soit 0 0 ou 1 1 poorraige avoir votre pronostic svp.merci a tous.
Je dis 3 - 1 pour l'Algérie inchallah :cool:

Je suis sûr qu'Aboutrika et Geddo vont nous sortir un grand match !
 
j'ai confiance en Ziani, il nous a promis la victoire à Blida contre l'Egypte, et la qualif au mondial au Soudan

je vous ai dit que quand les joueurs algériens choisissent leur matchs, ce n'est plus la même équipe, les sénégalais, maliens, egyptiens et ivoiriens en savent quelque chose :D

ouais et tu oublies le tunnel noir, tu veux la liste :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Les Marocains feraient mieux de se mettre au travail, car l'Algérie est loin d'être une équipe facile.

Au mondial, il ne faut pas oublier qu'ils ont engagés de sérieux revers à de bonnes équipes (Angleterre,...), alors que le Maroc est incapable de se qualifier à un mondial depuis 16 ans...

S'ils peaufinent leur attaque le Maroc est foutu.

Je serais à la place des Marocains, je craindrai vraiment cette équipe et la plus grosse erreur serait d'être en confiance...
 
FAF promet 10.000$ pour chaque joueur dzairi en cas de victoire, pour mettre toute la pression totale sur staff technique et joueurs.
en cas de match nul / défaite limogage de staff technique :D
 
je dirais une victoire algerienne 2-0 un match tres physique , faut gagner des duels a un contre un,
et puis voila, on doit absolument gagner, je m'attend a un match disputé, un genre de match Algerie- zambie 1-0 qu'on a gagné chez nous difficilement,
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Vous êtes le seul avec Anthar Yahia à avoir joué le dernier Algérie-Maroc de la CAN-
2004. Quel souvenir en gardez-vous ?

Forcément, ce n’est pas un bon souvenir, car nous avons été éliminés après avoir mené
au score jusqu’aux temps morts. En comptabilisant beaucoup de temps additionnel,
l’arbitre avait permis aux Marocains d’égaliser, puis de prendre l’avantage dans le temps
additionnel.




Les joueurs marocains disent être supérieurs puisqu’ils évoluent dans de grands clubs européens. Ils disent aussi qu’ils viendront à Annaba pour gagner. Qu’en dites-vous ?

Rien. Ce match se jouera sur le terrain, je préfère donc leur réserver ma réponse sur le
terrain, pas ailleurs.




J'en apprend des choses tous les jours en lisant lebuteur. :)

http://www.lebuteur.com/en/actualit...euvent-parler-on-leur-repondra-sur-le-terrain
 
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Ptdrrrrrrrrrrrrrr !!!

:D :D
Tu verra khouya , notre attaque est morte , Chamakh rate beaucoup avant de marquer et le 27 y aura pas beaucoup d'occasion , le renard de surface il l'a pas pris, il a pris Assaidi un nul qui sert a rien et qui n'a joué qu'un match.

C'est pas boussoufa qui va marquer , taraabt a la rigueur mais bon ...
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
Je pense que le mieux qui puisse arrivé pour ce match c'est une victoire de l'Algérie

pourquoi? car si l'Algérie gagne elle gardera ses chances encore intacte pour se qualifier, et si le Maroc perd c'est pas dramatique car elle gardera aussi encore ces chances intacte pour se qualifier car ils disputerons le match retour chez eux

donc l'objectif pour le bien des 2 équipes et des 2 pays c'est qu'il se qualifie eux 2 en coupe d'Afrique avec une équipe des 1 qui pourra terminer meilleur 2éme du groupe...Algérie ou Maroc à savoir
 
j'ai confiance en Ziani, il nous a promis la victoire à Blida contre l'Egypte, et la qualif au mondial au Soudan

je vous ai dit que quand les joueurs algériens choisissent leur matchs, ce n'est plus la même équipe, les sénégalais, maliens, egyptiens et ivoiriens en savent quelque chose :D

Le Maroc peut se permettre de perdre en Algérie, elle va y aller plus decontractée, moins crispée que son homologue algérienne qui doit absolument gagner pour pouvoir espérer se quaifier....Après un joueur professionnel ne choisit pas ces matchs......Ziani a changé de club mainte et mainte fois pour se retrouver dans un championnat de deuxième division....( je parle du niveau biensûr), sans oublier que l' Algérie n'a disputé aucune rencontre de préparation.....Cela dit ça va être dur de gagner là bas, mais je verrais bien un petit nul entre amis......
 
Je pense que le mieux qui puisse arrivé pour ce match c'est une victoire de l'Algérie

pourquoi? car si l'Algérie gagne elle gardera ses chances encore intacte pour se qualifier, et si le Maroc perd c'est pas dramatique car elle gardera aussi encore ces chances intacte pour se qualifier car ils disputerons le match retour chez eux

donc l'objectif pour le bien des 2 équipes et des 2 pays c'est qu'il se qualifie eux 2 en coupe d'Afrique avec une équipe des 1 qui pourra terminer meilleur 2éme du groupe...Algérie ou Maroc à savoir

Oh la blague :D
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
non c'est pas une blague, car sache que c'est possible que le meilleur 2éme du groupe se qualifie aussi...c'est limité à 3 groupe je crois donc 3 équipe maximum qui se place 2éme du groupe qui peuvent aussi se qualifier à la can, à vérifier pour en être sur mais je pense que c'est ca

donc voila, franchement j'ai pas envie que ce match entre l'Algérie et le Maroc divise mais plutôt un match qui se passe bien et qui arrange les affaires de l'un comme de l'autre et donc pour ca il y'a pas mieux qu'une victoire de l'Algérie chez eux et une victoire du Maroc chez eux en espérant donc par la suite que les match face à la Tanzanie et le CentreAfrique pour les 2 équipes du magreb soit gagné
 
Haut