Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.lionsdelatlas.net/actual...ique/4278-accord-entre-lentv-et-la-snrt-.html
"Par ailleurs on rappelle à nos lecteurs que la chaine qatarienne Al Jazeera Sport a obtenu
dernièrement les droits de diffusion des matchs des éliminatoires de la CAN ORANGE
2012 par groupe SPORTFIVE , et qui empêche en meme temps l'ENTV et la SNRT de
diffuser le match sur leurs chaînes satellitaires pour les résidents à l'étranger."
Donc en gros les MRE moutou b'ssem vous ne regarderez pas le match
A l’aube de la rencontre au sommet des Lions de l’Atlas face aux Fennecs, l'international algérien Karim Ziani se dit confiant et sûr de la victoire.
En effet, lors d’un entretien paru sur Al-Mountakhab, l’attaquant de Kayserispor ne
montrerait aucune inquiétude concernant le match face aux Marocains le 27 du mois
courant : « On compte sur cette rencontre pour améliorer notre image auprès de notre
public. Avec tout le respect que je dois à la sélection marocaine, mais nous sommes
certains de notre aptitude à la battre », a affirmé Ziani avant d’ajouter : « On a pas
d’autres choix que de gagner, j’ai une grande confiance envers les joueurs pour gagner
ce match qui est sans doute le plus important dans ces éliminatoires ».
Ziani est sûr que l'Algérie battra le Maroc.
pas mal son nouveau club de kayserisebbat
j'ai confiance en Ziani, il nous a promis la victoire à Blida contre l'Egypte, et la qualif au mondial au Soudan
je vous ai dit que quand les joueurs algériens choisissent leur matchs, ce n'est plus la même équipe, les sénégalais, maliens, egyptiens et ivoiriens en savent quelque chose
Je dis 3 - 1 pour l'Algérie inchallahsalut pronostic du prochain match maroc vs algerie qui se deroulerat en algerie au moi de mars je croie pour moi il y aura match nul soit 0 0 ou 1 1 poorraige avoir votre pronostic svp.merci a tous.
j'ai confiance en Ziani, il nous a promis la victoire à Blida contre l'Egypte, et la qualif au mondial au Soudan
je vous ai dit que quand les joueurs algériens choisissent leur matchs, ce n'est plus la même équipe, les sénégalais, maliens, egyptiens et ivoiriens en savent quelque chose
je dis 1-0 pour l'algerie , avec une possibilité de nul .
Malheuresement pour nous.
Tu verra khouya , notre attaque est morte , Chamakh rate beaucoup avant de marquer et le 27 y aura pas beaucoup d'occasion , le renard de surface il l'a pas pris, il a pris Assaidi un nul qui sert a rien et qui n'a joué qu'un match.xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mdrrrrrrrrrrrrr !!! Ptdrrrrrrrrrrrrrr !!!
FAF promet 10.000$ pour chaque joueur dzairi en cas de victoire, pour mettre toute la pression totale sur staff technique et joueurs.
en cas de match nul / défaite limogage de staff technique
Je l'ai lu au journal assabah marocainC'est quoi ta source ?
Je l'ai lu au journal assabah marocain
Rawrawa de la FAF prépare le limogage de Benchikha.
http://www.assabah.press.ma/index.p...d=6815:10------&catid=58:cat-sport&Itemid=593
Voila j'ai trouvé l'article. Merci
Leilatou ta9raou Aloughati al 3arabiya888 ! Akaalat Lailatou atoufa7ata !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais faire google chrome traduction pour l'article ! saha Leila
na9ra2 oua nkalem bil3rabyia2 o a3ta9it ini Raouraoua mech normal !
Je pense que le mieux qui puisse arrivé pour ce match c'est une victoire de l'Algérie
pourquoi? car si l'Algérie gagne elle gardera ses chances encore intacte pour se qualifier, et si le Maroc perd c'est pas dramatique car elle gardera aussi encore ces chances intacte pour se qualifier car ils disputerons le match retour chez eux
donc l'objectif pour le bien des 2 équipes et des 2 pays c'est qu'il se qualifie eux 2 en coupe d'Afrique avec une équipe des 1 qui pourra terminer meilleur 2éme du groupe...Algérie ou Maroc à savoir
1-1. Je mise 2 dh.....
1-1. Je mise 2 dh.....
Si tu veux, ma mise risquerais de changer...Tu veux ma prédiction ?
non c'est pas une blague, car sache que c'est possible que le meilleur 2éme du groupe se qualifie aussi...c'est limité à 3 groupe je crois donc 3 équipe maximum qui se place 2éme du groupe qui peuvent aussi se qualifier à la can, à vérifier pour en être sur mais je pense que c'est caOh la blague
Si tu veux, ma mise risquerais de changer...
Je mise Bhalek.......Tu me dis ch7al tu mets ...et je te files le résultat
Je mise Bhalek.......