Pronostic du match Maroc - Algérie

Sophia 57

mission accompli :)
Le frère d'Adel Taarabt vient de décéder, Allah irahmou miskine. Vous croyez que psycologiquement il sera bien pour le match Maroc-Algérie. C'est dur de vivre ça surtout quand on est encore jeune comme lui. Je sais qu'Ozil avait perdu sa grand mère pendant la cdm et qu'il n'avait pas baissé les bras, il a rayonné. Vous croyez que Taarabt pourra en faire autant ? :(
 
Pour savoir si c'est dur à remonter il suffit juste se mettre à sa place.. inconcevable, on refuse d'imaginer de telles choses, je lui adresse mes condoléances et toute la famille taarabt. Après c'est à lui de juger s'il sera prêt de jouer ou pas, il faudra qu'on comprenne et respecte son choix.
 
allah rahmou et rhame amwate al mouslimine.pas facil, je n'oublierais pas le geste enfaintin de Metouali, son père est mort jeudi et le dimanche jouait un match du Raja !! sans commentaire.za3ma kora ghadia tqada.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Il me semble avoir lu que c'est son cousin qui est décédé ! Quoi qu'il en soit, qu'ALLAH l'agrée les âmes de nos défunt et nous accorde la patiente ! Amine
 
allah rahmou et rhame amwate al mouslimine.pas facil, je n'oublierais pas le geste enfaintin de Metouali, son père est mort jeudi et le dimanche jouait un match du Raja !! sans commentaire.za3ma kora ghadia tqada.
je ne le vois pas comme ça..
il a joué c'est vrai, mais n'empêche, la mort de son père a eu un grand impact sur lui.. ça l'a carrément changé.. et il a justement joué ce match pour vaincre sa grande tristesse.
 
Je viens de voir ton PS !
j'ai le droit d'aimer ce que je veux, j'ai trouver ta remarque pertinente ! un semblant d'intelligence chez toi, c'est à saluer ;-)
c'est ce qui m'intrigue...
normalement, on ne pourrait la trouver pertinente (ou même non pertinente) sans avoir qlq info de l'affaire, d'où ma question sur si tu suivais la Botola à notre insu :D.. mais apparemment non (enfin sauf le le FC Tadla :D)
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
c'est ce qui m'intrigue...
normalement, on ne pourrait la trouver pertinente sans avoir qlq connaissances de l'affaire, d'où ma question sur si tu suivais la Botola à notre insu :D.. mais apparemment non (enfin sauf le le FC Tadla :D)


ça fait effectivement un moment que je n'ai pas regarder un match de Botola !
même le FC Tadla ! ma b9itich zwiwéne safi ! tlla7777777777777777 (F...... de msn ) mdrrr
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
si l'Algérie gagne, bladi bannira tous les bladinautes algériens, même mi algériens : (

si le Maroc gagne, bladi bannira que les algériens : D

On va préparer nos valises dés maintenant alors !!!

Mais tu sais, comme a dit fellag, pour viré un Algérien ihhhh il arrache toute la tour eiffel avec lui :D
 
ben non! si on vous gagne, on (bladi) vous (algeriens) promeut tous à la grade de Serial Killer.
le cas contraire, vous mériteriez tous un averto jusqu'au match retour à Casa :D
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
La presse poubelle algérienne essai de mettre un max de pression autour de cette
rencontre. Ils essaient de déclencher un guerre civile entre deux peuple frère, zwate7 tfou
Allah ikhli8oum !!! Regardez cette interview d'Hermach, mais c'est quoi ces questions de
crotte !!!

http://www.lebuteur.com/internation...pporters-siffleront-vos-joueurs#ixzz1H8unGmik

Je suis Algérien, et j'ai pensé la même chose en lisant le buteur ce matin, et le comble c'est que beaucoup croient a ces monsonges, moi je pense que c'est juste pour enflammer la situation, pour vendre leur journal le maximum possible, c'est connu ils font tous ca.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Je suis Algérien, et j'ai pensé la même chose en lisant le buteur ce matin, et le comble c'est que beaucoup croient a ces monsonges, moi je pense que c'est juste pour enflammer la situation, pour vendre leur journal le maximum possible, c'est connu ils font tous ca.

J'ai rien contre la presse algérienne, mais poser ce genre de question c'est trop provocateur. Dès gens ne savent même pas c'est quoi le "confit du sahara" ils von faire leur petites recherches et après ils voudront la peau de l'équipe mais aussi des supporter adverse. Nimporte quoi!!!! certains ne voyaient même pas la rencontre sous cette angle, en lisant
l'interview ils vont commencer à ressentir de la haine.

En tous cas chapeau aux joueurs des deux équipes, qui essai au max de calmer les esprits, et d'installer un état d'esprit fair-play aux supporters. BRAVO !!!
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
J'ai rien contre la presse algérienne, mais poser ce genre de question c'est trop provocateur. Dès gens ne savent même pas c'est quoi le "confit du sahara" ils von faire leur petites recherches et après ils voudront la peau de l'équipe mais aussi des supporter adverse. Nimporte quoi!!!! certains ne voyaient même pas la rencontre sous cette angle, en lisant
l'interview ils vont commencer à ressentir de la haine.

En tous cas chapeau aux joueurs des deux équipes, qui essai au max de calmer les esprits, et d'installer un état d'esprit fair-play aux supporters. BRAVO !!!

Oui voila, y en a beaucoup qui connaissent même pas le conflit du Sahara qui existe entre les deux pays, et maintenant ils vont se poser des questions...
En tout cas, faut pas trop s'inquieter, inchallah tout se passera à merveille sans aucun incidents et avec un maximum de Fair play dans le térrain, et dans les gradins.
 
Y avait jamais un problème sportif entre Maroc et dzair même en 2001 en pleine crise diplomatique, le match était si calme le Maroc a battu dzair aller retour mais le peuple dzairi/marocain s'en fiche royalement car y a autres choses dans la vie + importante que le foot, le travail, dignité, social etc
bréf au dela de 27.03 chacun se réveillera à son qoutidien. le bled au dzair ni au maroc ne changera pas le lundi 28.03

si Dzair remportera ce match ce qui est possible est ce que cela changera le sort de 40 millions bledards dzairi où 34 millions marocains : Non !
lorsque dzair a participé en CM et peuple endormi avec 1.2.3 viva algerie est ce que cela a changé leur qoutidien non

lorsqu'on gagnera une CM, Une Can, je suis d'accord cela donne de la joie pour le peuple face à ses problèmes mais un match on enflamme politique, sahara, frontières, ce buteur est une presse jaune, je me rappelle de ce journal Fitna avec egyptiens en inventant des morts dzairi au caire, des algériennes violées au caire pour pousser hetisste au vandalisme anti egyptien.
 
Y avait jamais un problème sportif entre Maroc et dzair même en 2001 en pleine crise diplomatique, le match était si calme le Maroc a battu dzair aller retour mais le peuple dzairi/marocain s'en fiche royalement car y a autres choses dans la vie + importante que le foot, le travail, dignité, social etc
bréf au dela de 27.03 chacun se réveillera à son qoutidien. le bled au dzair ni au maroc ne changera pas le lundi 28.03

si Dzair remportera ce match ce qui est possible est ce que cela changera le sort de 40 millions bledards dzairi où 34 millions marocains : Non !
lorsque dzair a participé en CM et peuple endormi avec 1.2.3 viva algerie est ce que cela a changé leur qoutidien non

lorsqu'on gagnera une CM, Une Can, je suis d'accord cela donne de la joie pour le peuple face à ses problèmes mais un match on enflamme politique, sahara, frontières, ce buteur est une presse jaune, je me rappelle de ce journal Fitna avec egyptiens en inventant des morts dzairi au caire, des algériennes violées au caire pour pousser hetisste au vandalisme anti egyptien.

mais c'est clair ou le pire c'était en 79 en pleine crise politique entre les 2 pays avec la guerre contre le Polisario au sahara occidental, le match Maroc Algérie pour la qualif aux JO s'est joué à Casablanca et sa n'a pas empêcher aux algériens de battre le Maroc sur ses terres sur un score lourd de 5 buts 1 ( le plus grand score lourd entre Algérie et Maroc) et le match s'est dérouler sur un total fair play même pire le peuple marocain avait saluer la supériorité des joueurs algériens en les applaudissant sur le chemin du retour :D
 
mais c'est clair ou le pire c'était en 79 en pleine crise politique entre les 2 pays avec la guerre contre le Polisario au sahara occidental, le match Maroc Algérie pour la qualif aux JO s'est joué à Casablanca et sa n'a pas empêcher aux algériens de battre le Maroc sur ses terres sur un score lourd de 5 buts 1 ( le plus grand score lourd entre Algérie et Maroc) et le match s'est dérouler sur un total fair play même pire le peuple marocain avait saluer la supériorité des joueurs algériens en les applaudissant sur le chemin du retour :D

Waouuuuuh un pur fan de benchikha celui-la tu repète les 90% de ce qu'il raconte en conference de presse !!!
 
Haut