Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :
« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Même notre Shoah, ils nous l’envient !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »
Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :
« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Même notre Shoah, ils nous l’envient !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »
ils s’enfoncent dans l’ignominie.Il faut être taré pour sortir une chose pareille. Mais bon rien d'étonnant quand on voit comment ils se tordent dans tout les sens pour justifier l'injustifiable...
Ils nous prouvent qu'ils sont tarés à chaque qu'ils ouvrent leur bouche puante sur la situation en Palestine occupée...
Nous sommes clairement occupés, on ne parle que d’eux 24h/24.
Quelle raclure ! Je ne l'ai jamais aimé ss savoir pq. Sa tête ne me revenait pas ni même son genre. Mais là clairement je sais pq.
Il bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.Quelle raclure ! Je ne l'ai jamais aimé ss savoir pq. Sa tête ne me revenait pas ni même son genre. Mais là clairement je sais pq.
7mar
Il me dégoute. Il n'est pas frais, se prend pour un intellectuel, de ce côté il ne doit pas être net tt comme son beau-pèreIl bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.
On remarqué aussi que le pseudo journaliste accusé d’attouchement sexuel, ne le contredit ou le reprend à aucun moment.
En effet, il s’est marié avec la fille d’un chanteur vulgaire et alcoolique qui faisait la promotion de l’inceste.Il me dégoute. Il n'est pas frais, se prend pour un intellectuel, de ce côté il ne doit pas être net tt comme son beau-père
On pardonne tt aux "artistes "En effet, il s’est marié avec la fille d’un chanteur vulgaire et alcoolique qui faisait la promotion de l’inceste.
Quelle raclure ! Je ne l'ai jamais aimé ss savoir pq. Sa tête ne me revenait pas ni même son genre. Mais là clairement je sais pq.
7mar
.En effet, il s’est marié avec la fille d’un chanteur vulgaire et alcoolique qui faisait la promotion de l’inceste.
Il bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.
On remarqué aussi que le pseudo journaliste accusé d’attouchement sexuel, ne le contredit ou le reprend à aucun moment.
Ça dépend qui l'interroge"Nous "?
il se reconnait lui même , comme un français non juif , ne respecte pas la religion ne fait pas le shabbat...
C'est inaudible
C'est inaudible
Sale chien
T'as raison bezzaf 3alih les chiensJe te prie de ne pas insulter les chiens...MDR
Comme dirait l'autre l'autre...les chiens n'ont
pas commis de génocide.
Lui ...il visait Meyer l'autre porkkkkk
.
T'as raison bezzaf 3alih les chiens
Ils sont nombreux les justes mais en effet on ne les entend jamaisComme tu dis...quelle différence avec d'autres juifs israeliens ou français...
Il y'a un juif marocain qui est de toutes les manifs et même qui les organisent...alors qu'il est septuagénaire...militant pro palestinien
depuis des décennies.
Brauman de Medecins sans frontières également...il a dénoncé maintes fois les crimes sur les ONG qui soulageaient un peu le calvaire
des palestiniens ainsi que les secouristes assassinés par les chars...il y'en a d'autres...
Et curieusement ceux là n'ont pas accès H24 aux medias mainstream sous la coupe sioniste.
Je pense souvent à la pauvre Rachel Corrie encore jeune assassinée par un conducteur de bulldozer kurde sioniste alors qu'elle s'opposait
à la destruction d'une maison palestinienne abritant au moins 15 personnes. Je ne sais plus quel pays arabe a donné son nom à une grande
avenue.
Nul doute qu'elle est au paradis...Allah est miséricordieux.
.
.
Ils sont nombreux les justes mais en effet on ne les entend jamais
Meskina Paix à son âme
D'elle non plus on n'en parle jamais . J'avais oublié son histoire.
Regarde la pièce jointe 410591
tu as les militants et les commerçantsElle vaut 1000 fois mieux que certaines m.erdes soi disant musulmans mais vrais collabos ...notamment les esclaves du Golfe.
Les pires...les saoudiens...et leurs mercenaires wahabites...faux djihadistes...mais vrais o.rdures terroristes qui ruinent le monde arabo musulman
participant au projet du Grand Israel par un nombre incalculable de victimes arabes dont des centaines de milliers d'enfants de l'Irak
au Yemen en passant par les 2 territoires martyrisés depuis 48....la Palestine et le Liban convoité pour sa rivière Litanie.
.
L’inversion accusatoire par excellence.C'est misérable comme explication !
je me demande comment les sionistes laissent ce gars tenir ses propos stupides !
si j'ai bien compris , ce sont les palestiniens qui ont voulu se faire exterminer pour que le monde reconnaisse leur Etat?
"ils veulent être comme nous !"
"nous" surement les sionistes ,les seuls qui ont eu l'idée d un projet de l' État d’Israël ce qui est antijudaïsme .
les palestiniens se sont les vrais enfants d’Abraham que ça plaise ou pas !
ils sont juifs , chrétiens et musulmans , ils ne sont pas tombés du ciel !
par contre les sionistes ne le sont pas , ils ne sont ni des enfants d'Abraham ni hébreux ,et par conséquent n'ont rien à voir avec la région !
les hébreux sont ceux qui ont traversé l'Euphrate avec Abraham ,pas ceux qui ont traversé le Danube...
I'm sorry