Propos odieux de l’acteur israélien médiocre Yvan Attal : "même notre Shoah ils (les palestiniens) nous l’envient"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :

« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Même notre Shoah, ils nous l’envient !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »

Il faut être taré pour sortir une chose pareille. Mais bon rien d'étonnant quand on voit comment ils se tordent dans tout les sens pour justifier l'injustifiable...

Ils nous prouvent qu'ils sont tarés à chaque qu'ils ouvrent leur bouche puante sur la situation en Palestine occupée...

Retranscription pour ceux qui ont peur de rendre leur déjeuner à la vue de cet horrible individu :

« Depuis 1948, je veux en revenir au génocide. Depuis 1948, les Palestiniens, ce peuple palestinien s’est construit en miroir de l’État d’Israël, et qu’ils ont voulu se réapproprier notre histoire, ils ont envie d’être nous !
Ils veulent absolument un génocide, mais pourquoi ? Parce qu’ils pensent, ils pensent que le monde nous a donné Israël après la Shoah, donc après un vrai génocide. Donc ils se disent, on va émouvoir le monde en disant que nous aussi, on est victimes d’un génocide et on va nous donner des territoires. »

Mais quel c.onnard....hallucinant

.

Mais déjà quand cette raclure dit..."et on va nous DONNER des territoires"...

Mais les territoires appartiennent DEJA aux palestiniens !!!

C'est tout ce qu'il a trouvé pour justifier le génocide colonial qui se perpétue depuis 48 ?

.

Nous sommes clairement occupés, on ne parle que d’eux 24h/24.

Le problème est que tout est mis en oeuvre pour qu'on ne voit pas le réel grand remplacement.

Les petites mains des medias et de la politique fabriquent le consentement pour que le citoyen n'y voit jamais de quoi il retourne.

Personne ne capte qui a les clés de la maison France.

De quoi faire retourner dans sa tombe un certain De Gaulle.

.

Il bénéficie du piston de sa communauté, c’est certainement pas par son talent qu’il existe.

On remarqué aussi que le pseudo journaliste accusé d’attouchement sexuel, ne le contredit ou le reprend à aucun moment.

Comment veux tu...il est aussi de chez eux.

Et en général...ils se mettent d'accord a l'avance

sur les propos à tenir...tout est millimetré.

.

C'est misérable comme explication !
je me demande comment les sionistes laissent ce gars tenir ses propos stupides !
si j'ai bien compris , ce sont les palestiniens qui ont voulu se faire exterminer pour que le monde reconnaisse leur Etat?
"ils veulent être comme nous !"
"nous" surement les sionistes ,les seuls qui ont eu l'idée d un projet de l' État d’Israël ce qui est antijudaïsme .
les palestiniens se sont les vrais enfants d’Abraham que ça plaise ou pas !
ils sont juifs , chrétiens et musulmans , ils ne sont pas tombés du ciel !
par contre les sionistes ne le sont pas , ils ne sont ni des enfants d'Abraham ni hébreux ,et par conséquent n'ont rien à voir avec la région !
les hébreux sont ceux qui ont traversé l'Euphrate avec Abraham ,pas ceux qui ont traversé le Danube...

I'm sorry

" Nous " veut dire finalement ceux qui on traversé le Danube .
tout simplement
Ceux qui ont traversé le DANUBE veulent exterminer ceux qui ont traversé l'EUPHRATE

T'as raison bezzaf 3alih les chiens

Comme tu dis...quelle différence avec d'autres juifs israeliens ou français...

Il y'a un juif marocain qui est de toutes les manifs et même qui les organisent...alors qu'il est septuagénaire...militant pro palestinien

depuis des décennies.

Brauman de Medecins sans frontières également...il a dénoncé maintes fois les crimes sur les ONG qui soulageaient un peu le calvaire

des palestiniens ainsi que les secouristes assassinés par les chars qui tirent systématiquement des obus sur des ambulances

ou des pilotes qui ciblent des véhicules des ONG...il y'en a d'autres...Jacob Cohen...Alain Gresh...etc

Et curieusement ceux là n'ont pas accès H24 aux medias mainstream sous la coupe sioniste. Car la France est sous occupation des génocidaires.

Je pense souvent à la pauvre Rachel Corrie encore jeune assassinée par un conducteur de bulldozer kurde sioniste alors qu'elle s'opposait

à la destruction d'une maison palestinienne abritant au moins 15 personnes. Je ne sais plus quel pays arabe a donné son nom à une grande

avenue.

Nul doute qu'elle est au paradis...Allah est miséricordieux.

.

.

Dernière édition:
Comme tu dis...quelle différence avec d'autres juifs israeliens ou français...

Il y'a un juif marocain qui est de toutes les manifs et même qui les organisent...alors qu'il est septuagénaire...militant pro palestinien

depuis des décennies.

Brauman de Medecins sans frontières également...il a dénoncé maintes fois les crimes sur les ONG qui soulageaient un peu le calvaire

des palestiniens ainsi que les secouristes assassinés par les chars...il y'en a d'autres...

Et curieusement ceux là n'ont pas accès H24 aux medias mainstream sous la coupe sioniste.

Je pense souvent à la pauvre Rachel Corrie encore jeune assassinée par un conducteur de bulldozer kurde sioniste alors qu'elle s'opposait

à la destruction d'une maison palestinienne abritant au moins 15 personnes. Je ne sais plus quel pays arabe a donné son nom à une grande

avenue.

Nul doute qu'elle est au paradis...Allah est miséricordieux.

.

.
Ils sont nombreux les justes mais en effet on ne les entend jamais

Meskina Paix à son âme

D'elle non plus on n'en parle jamais . J'avais oublié son histoire.

1743759746152.png

Ils sont nombreux les justes mais en effet on ne les entend jamais

Meskina Paix à son âme

D'elle non plus on n'en parle jamais . J'avais oublié son histoire.

Regarde la pièce jointe 410591

Elle vaut 1000 fois mieux que certaines m.erdes soi disant musulmans mais vrais collabos ...notamment les esclaves du Golfe.

Les pires...les saoudiens...et leurs mercenaires wahabites...faux djihadistes...mais vrais o.rdures terroristes qui ruinent le monde arabo musulman

participant au projet du Grand Israel par un nombre incalculable de victimes arabes dont des centaines de milliers d'enfants de l'Irak

au Yemen en passant par les 2 territoires martyrisés depuis 48....la Palestine et le Liban convoité pour sa rivière Litanie.

.

Elle vaut 1000 fois mieux que certaines m.erdes soi disant musulmans mais vrais collabos ...notamment les esclaves du Golfe.

Les pires...les saoudiens...et leurs mercenaires wahabites...faux djihadistes...mais vrais o.rdures terroristes qui ruinent le monde arabo musulman

participant au projet du Grand Israel par un nombre incalculable de victimes arabes dont des centaines de milliers d'enfants de l'Irak

au Yemen en passant par les 2 territoires martyrisés depuis 48....la Palestine et le Liban convoité pour sa rivière Litanie.

.
tu as les militants et les commerçants

C'est misérable comme explication !
je me demande comment les sionistes laissent ce gars tenir ses propos stupides !
si j'ai bien compris , ce sont les palestiniens qui ont voulu se faire exterminer pour que le monde reconnaisse leur Etat?
"ils veulent être comme nous !"
"nous" surement les sionistes ,les seuls qui ont eu l'idée d un projet de l' État d’Israël ce qui est antijudaïsme .
les palestiniens se sont les vrais enfants d’Abraham que ça plaise ou pas !
ils sont juifs , chrétiens et musulmans , ils ne sont pas tombés du ciel !
par contre les sionistes ne le sont pas , ils ne sont ni des enfants d'Abraham ni hébreux ,et par conséquent n'ont rien à voir avec la région !
les hébreux sont ceux qui ont traversé l'Euphrate avec Abraham ,pas ceux qui ont traversé le Danube...

I'm sorry
L’inversion accusatoire par excellence.

Comme quoi la colonisation peut avoir plusieurs visages, celui du remplacement d’une culture par une culture dite supérieure comme ce fut le cas en Amérique, mais lq colonisation en Terre Sainte est plus surnoise, pour le justifier, les colons israéliens se sont approprié la culture locale, la culture culinaire, l’identité palestinienne, l’histoire palestinienne pour en faire la leur, au point même de réécrire l’histoire afin qu’elle colle à leur récit fabriqué et artificiel.

Ils ont absolument tout volé aux palestiniens, même leurs vies. C’est aussi pervers que perfide.

Même le kefieh qui est le symbole de la résistance palestinienne a été victime d’un détournement par des stylistes israéliens, mais ça n’a pas marché cette fois.

Dernière édition:
Retour