Sain, je ne sais pas ! Et je te dirais que sa ne m'intéresse même pas de le savoir !Je pense que tu parles à un non arabophone !! Souvent les défenseurs les plus zélés avec la grande mauvaise foi vivent en France et ne vont jamais en Algérie …. La preuve , l’esprit critique envers l’ Algérie est un blasphème pour eux alors que toute personne ayant une vraie accroche avec son bled développerait un esprit critique sain …
Ils sont quasi tous solidaire quand il s'agit du Maroc ! la maladie qu'on leur a inoculée depuis toujours au point de ne rien voir d'autres même pas leur propres misère.
Ce peuple est perdue dans ses contradictions, il n'a pas de socle identitaire auquel s'accrocher, leur état ne leur en a fourni aucun si ce n'est un ennemie, une soupape à déclencher pour les unifié et cet ennemis c'est nous ! Pas la France qui les a soumis assujettis encore moins les Turques non ! Le Maroc le seul qui les a aider soutenu et respecte.
Je n'attend rien de ces gens illa tissa3, j'ai pas envie d'échanger avec et c'est mon droit le plus absolu car si j'échange avec de tels inculte je vais devoir l'éduquer et le mettre face à ce qu'il est
Conclusion si ces parasites continuent je vais vraiment me mettre à ouvrir des postes sur la situation réelle de son pays, je sais qu'ils n'aiment pas ça mais la section actu international a besoin de varié... Russe Ukraine..
A bon entendeur salut.