vous avez pas les RAMBO qu on a en Algérie...
Il faut jamais sous-estimer l'ennemi mais j'avoue j'ai rigolé - au début, on dirait fi8om louja3 - intoxication alimentaire ? et la fin, l'apothéose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez pas les RAMBO qu on a en Algérie...
Mdr ... à un moment on voit même teboun et chengriha l air de se dire mais qu eeeest ce que c est que ce bordelIl faut jamais sous-estimer l'ennemi mais j'avoue j'ai rigolé - au début, on dirait fi8om louja3 - intoxication alimentaire ? et la fin, l'apothéose.
Salam
La mosquée était par le passé cogérée par le Maroc et l'Algérie
Ce sont les relations tendues entre Mitterrand et Hassan II qui ont conduit le premier à donner l'avantage à l'Algérie
Macron, hériter de Miterrand, aura parachevé son œuvre. J'ai envie d'aller retirer dak zelige carreau par carreau et les laisser sur le carreau
La France n'a jamais nié l'appartenance de cette mosquée au Marocain d'un point de vue pecunier le sultan avait participer à sa construction , spirituel et architectural, les archives sont là donc jmafou sa démontre une fois de plus que se sont des bras cassés le gars dans le passage que tu as mis dis quand que la France est sa maman tout choose j'ai rigolé quand je l'ai écouté et perso qu'il l' à géré comme il gère leur paysLa mosquée était par le passé cogérée par le Maroc et l'Algérie
Ce sont les relations tendues entre Mitterrand et Hassan II qui ont conduit le premier à donner l'avantage à l'Algérie
Macron, hériter de Miterrand, aura parachevé son œuvre. J'ai envie d'aller retirer dak zelige carreau par carreau et les laisser sur le carreau
C'est dans les gènes tout ça, les chiens ne font pas des chatsLe plus petit voleur algérien... il est fort quand même
"C'est dans les gènes tout ça,"
The Ottoman Heritage. Hundreds Of years .... Bandits. Thieving SOBs.
There is this letter from the Sultan Of Istanbul in reponse to a letter sent by The Alaouite Moulay Ismael to complain
about these Thieving SOBs. The Sultan Of Istanbul assures the Alaouite Sultan that he would personally keep the Karghoulis
in check. The Sultan Of Istanbull goes on to say that if these thieving SOBs strike again, you have my permission to go
in there and Kill Them All.
The interesting thing about this letter from The Sultan Of Istanbul is that he speaks of the Karghoulis as garbage ... The Scum Of The Earth.
il se passe quoi au sud de l'algérie ?
La France n'a jamais nié l'appartenance de cette mosquée au Marocain d'un point de vue pecunier le sultan avait participer à sa construction , spirituel et architectural, les archives sont là donc jmafou sa démontre une fois de plus que se sont des bras cassés le gars dans le passage que tu as mis dis quand que la France est sa maman tout choose j'ai rigolé quand je l'ai écouté et perso qu'il l' à géré comme il gère leur pays
Je pense qu'actuellement avec des centaines voir des milliers de sans abris, des gens tabasser par les autorités pour les expulser de tentes ou ils avaient un abri après avoir tout perdu, avec l'état qui vous fait des conseils entre généraux afin de voir comment contrer et réprimé la gronde, tu devrais avoir bien d'autres soucis que de venir sur bladi un forum Marocain ! Tu devrais te trouver sur un forum DZ à parler avec tes compatriotes sur le meilleur moyen d'aider tes compatriotes dans la détresse....c'est vraiment une mentalité bizarre que vous avez, vous préférez être la à insulter, mentir sur le Maroc plutôt que de faire avancer votre pays et aider les vôtres.Cette mosquée a été construite avec un financement français et des architectes français en hommage aux soldats musulmans morts pendant la guerre de 14-18 ( dont l'Algérie a fourni le plus de ressources et de soldats).
C'est pas parce que il y'avait un ou deux ouvriers marocains que la mosquée est marocaine mais on commence a avoir l'habitude avec vous.
Je te fais un dessein ou tu as compris ?
Je pense qu'actuellement avec des centaines voir des milliers de sans abris, des gens tabasser par les autorités pour les expulser de tentes ou ils avaient un abri après avoir tout perdu, avec l'état qui vous fait des conseils entre généraux afin de voir comment contrer et réprimé la gronde, tu devrais avoir bien d'autres soucis que de venir sur bladi un forum Marocain ! Tu devrais te trouver sur un forum DZ à parler avec tes compatriotes sur le meilleur moyen d'aider tes compatriotes dans la détresse....c'est vraiment une mentalité bizarre que vous avez, vous préférez être la à insulter, mentir sur le Maroc plutôt que de faire avancer votre pays et aider les vôtres.
C'est la qu'on voit la différence d'éducation entre le Maroc et l'Algérie.
Pascal Le Pautremat, La politique musulmane de la France au XXe siècle, Maisonneuve et Larose, 2003L’objectif saisit également par inadvertance le rôle central de Kaddour Benghabrit qui devient à cette occasion le premier recteur de la mosquée. Ce dernier a largement contribué au financement de l’édifice. L’État français, par une loi de juillet 1920, a certes accordé une subvention de 500000 francs à la Société des Habous et Lieux saints, association cultuelle créée en 1917 et dont les membres sont nommés par les autorités coloniales. Au nom de la Société des Habous, Benghabrit a collecté, à travers le monde musulman, les 9 millions de francs nécessaires à la construction.
Des gens qui n'ont plus de toit et tout perdus devrait être votre priorité plutôt que d'être là le morok le morok, vous n'avez aucun sens de la patrie et de la solidarité.Quand tu arrêteras de t'occuper de l'Algérie,de ses affaires, et de falsifier l'histoire en t’appropriant les choses....
Pour agir comme tu le lui conseille, il faudrait qu'il ait un "visage ", malheureusement à sa place il a une 9azdira. J'ai vu des vidéos hier, j'avais l'impression de voir l'inde du siècle dernier. On triche tellement dans ce pays qu' une simple inondation à creusé les routes comme si c'était un tremblement de terre. Le pire c'est que leurs autorités n'en ont même pas parlé comme si cette catastrophe n'avait pas eu lieu. La grande honte c'est que juste après ça la junte envoie 500 millions d'euros à Cuba pour la dissuader de reconnaître la souveJe pense qu'actuellement avec des centaines voir des milliers de sans abris, des gens tabasser par les autorités pour les expulser de tentes ou ils avaient un abri après avoir tout perdu, avec l'état qui vous fait des conseils entre généraux afin de voir comment contrer et réprimé la gronde, tu devrais avoir bien d'autres soucis que de venir sur bladi un forum Marocain ! Tu devrais te trouver sur un forum DZ à parler avec tes compatriotes sur le meilleur moyen d'aider tes compatriotes dans la détresse....c'est vraiment une mentalité bizarre que vous avez, vous préférez être la à insulter, mentir sur le Maroc plutôt que de faire avancer votre pays et aider les vôtres.
C'est la qu'on voit la différence d'éducation entre le Maroc et l'Algérie.
Des gens qui n'ont plus de toit et tout perdus devrait être votre priorité plutôt que d'être là le morok le morok, vous n'avez aucun sens de la patrie et de la solidarité.
Tu es tout simplement inintéressant humainement quand on voit comment votre état vous traitre et que tu t'en fiches de tes compatriotes l'essentielle étant la jalousie du Maroc Wa Baze 3likoum.
Bonne fin de soirée fi bladna .
Tu te sens mieux Aiwa L'7amdoullah khna ghe faker Alors que toi pays du pétrole et du gaz ça l'a fait moin.Vous êtes tellement solidaires que ce sont les ONG françaises et étrangères qui s'occupent de solidarité à cause de la défaillance de l'Etat !
C'est triste comme meme,des dizaines de morts à chaque inondations :
Reprenons le file de notre discussion on a rien prouver à bousbaa.l'karghoulOn vous raconte tellement de conneries que vous finissez par les croire.
Vous êtes vraiment un pays de losers.
C'est toi qui es dans un forum marocain, donc c'est toi qui vient fourrer ton nez dans nos affaires. Il ne manque plus que ça qu'on ne te réponde pas.Quand tu arrêteras de t'occuper de l'Algérie,de ses affaires, et de falsifier l'histoire en t’appropriant les choses.... alors le monde redeviendra un havre de paix.
Pascal Le Pautremat, La politique musulmane de la France au XXe siècle, Maisonneuve et Larose, 2003
Pierre Vermeuren, La France en terre d’Islam. Empire colonial et religions, XIXe-XXe siècles, Paris, Belin, 2016
Bizarrement, personne ne parle d’ingérence étrangère .La mosquée était par le passé cogérée par le Maroc et l'Algérie
Il se passe quoi dans le Sud de l'Algérie ?
Tout ce qui vous concerne directement vous le passez sous silence. Nous sommes à l'ère des smartphones, tout se sait, mais comme vous etes en 1970 vous pensez qu'il suffit de ne pas en parler dans vos médias officiels pour tout cacher. Il y a du rififi avec les Touaregs d'Azwad non? 16 soldats algériens tués non? Comme te l'a signalé Mielle tu as du pain sur la planche au lieu de traîner ici.
On a compris ton pays et tes compatriotes ne t'intéresse pas ! Seul insulté le Maroc est pour toi un moyen d'exister.Juste des histoires à dormir debout.
On a compris ton pays et tes compatriotes ne t'intéresse pas ! Seul insulté le Maroc est pour toi un moyen d'exister.
Honte à toi.
Les images sont de ton pays, reste dans le déni ça montre juste que tu n'es rien juste une mouche DZ inculte de plus.Mdr, la chaîne d'un organe de propagande du royaume de Marrakech.
non il manque rien c 'est 400 dinars mais en cents ca donne 40000....Je crois qu il manque virgule ..
Je pense que tu parles à un non arabophone !! Souvent les défenseurs les plus zélés avec la grande mauvaise foi vivent en France et ne vont jamais en Algérie …. La preuve , l’esprit critique envers l’ Algérie est un blasphème pour eux alors que toute personne ayant une vraie accroche avec son bled développerait un esprit critique sain …On a compris ton pays et tes compatriotes ne t'intéresse pas ! Seul insulté le Maroc est pour toi un moyen d'exister.
Honte à toi.
Je pense que tu parles à un non arabophone !! Souvent les défenseurs les plus zélés avec la grande mauvaise foi vivent en France et ne vont jamais en Algérie …. La preuve , l’esprit critique envers l’ Algérie est un blasphème pour eux alors que toute personne ayant une vraie accroche avec son bled développerait un esprit critique sain …