Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
@MisterW tu en penses quoi de ce vol ? Cette imitation grotesque toi qui apprécié cet art.Salam
No comment
Jenen8a
Iwa je ne sais pas, d'autres avant elle ont essayé mais kat ji na9ssa.@MisterW tu en penses quoi de ce vol ? Cette imitation grotesque toi qui apprécié cet art.
Ce vol ne te gêne pas donc.... Normal Jat na9ssa, celui qui vole un art ancestrale qui est lié à une histoire donc qui ne peut se ressentir qu'à travers son sang, son vécu, ne peut que te paraître fade et ridicule.Iwa je ne sais pas, d'autres avant elle ont essayé mais kat ji na9ssa.
Chnou bghitini ndir?Ce vol ne te gêne pas donc.... Normal Jat na9ssa, celui qui vole un art ancestrale qui est lié à une histoire donc qui ne peut se ressentir qu'à travers son sang, son vécu, ne peut que te paraître fade et ridicule.
Juste admettre que c'est du vol.Chnou bghitini ndir?
Juste admettre que c'est du vol.
C'est dit.S'ils ne disent pas que c'est Algerien, ce n'est pas du vol.
T'inquiète si on les mets c'est surtout pour démontrer le ridicule du bousbaa.... Le reste ça ce passe entre TamaghrabitTu me diras, ils le diront, je vais te répondre que je n'ai aucun pouvoir. Le ministre est occupé et ne répond pas à ton ressenti @mielle
Bonne après midi.L'argent est dépensé dans les animations d'été avec des chanteurs qu'on ne supporte plus écouter.