Protection du Patrimoine Culturel Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début
The Harka Versus The Harki. You change the letter a with the letter i and it changes everything.

With the letter a you are talking about Great Men. Horses. Bravery. .... These men built a number of cities in Morocco.
And a lot of them lived in my city. The Imperial Marrakesh. So Many Great Men. Centuries Of Greatness.

You change the letter a with the letter i. And you got yourself a sick and troubled redneck type creature.

GIF by Granger Smith

The Ottoman Turks preferred little boys with tiny mustaches to girls. To the Ottoman
Turk, a boy was more refined and better educated than a girl. The Ottoman would
boast about how many boys ... And it was all in public and in broad daylight with the
blessings of the Sultan In Istanbul.

Truth This Is True GIF by Ford

C'est un gros demi-mensonge ou une grosse demi-vérité et je ne comprend pas cette manie
chez certains Marocains de trafiquer l'Histoire pour attaquer le voisin...c'est leur donner le baton
D'abord ce texte est trafiqué et tronqué Abdelkrim s'adressait aussi aux Tunisiens musulmans
Ensuite les partisans Marocains et goumiers à la solde de la France qui combattaient Abdelkrim
étaient beaucoup plus nombreux que les Algériens et Tunisiens et soi-dit en passant les fameux "spahis Algériens"
étaient souvent d'origines européennes d' Algérie.Outre les goumiers et partisans Marocains aux service de la France
et regulares Rifains au service e l''Espagne , le sultan lui-même a été actif de diverses manières en fournissement notamment aussi
des milliers de ses soldats issues de ses mehallas
C'est ça la vérité historique qu'il faut narrer !! Des mercenaires purement Algériens ou tunisiens il y en a eu oui c'est vrai
mais les mercenaires Marocains étaient bien plus nombreux sauf qu'Abdelkrim a usé d'autres reseaux pour essayer
de ramener les Marocains musulmans traitre à la raison!

C'est un gros demi-mensonge ou une grosse demi-vérité et je ne comprend pas cette manie
chez certains Marocains de trafiquer l'Histoire pour attaquer le voisin...c'est leur donner le baton
D'abord ce texte est trafiqué et tronqué Abdelkrim s'adressait aussi aux Tunisiens musulmans
Ensuite les partisans Marocains et goumiers à la solde de la France qui combattaient Abdelkrim
étaient beaucoup plus nombreux que les Algériens et Tunisiens et soi-dit en passant les fameux "spahis Algériens"
étaient souvent d'origines européennes d' Algérie.Outre les goumiers et partisans Marocains aux service de la France
et regulares Rifains au service e l''Espagne , le sultan lui-même a été actif de diverses manières en fournissement notamment aussi
des milliers de ses soldats issues de ses mehallas
C'est ça la vérité historique qu'il faut narrer !! Des mercenaires purement Algériens ou tunisiens il y en a eu oui c'est vrai
mais les mercenaires Marocains étaient bien plus nombreux sauf qu'Abdelkrim a usé d'autres reseaux pour essayer
de ramener les Marocains musulmans traitre à la raison!

Blondin 1 - Barlamane 0

Alors, heureux ? 😂😂

Y en a vraiment marre
Je n'aurais pas du voir cette vidéo
Regarde combien nous nous respectons entre les différentes familles amazygh au Maroc
C'est un viol permis par bouzebal dialna :D
Alla8 y akhod fi8om el 7ak

Je vais aller manger de la glace pour que ça passe :D
Et je pense que c’est pas la dernière qu’ils vont faire ces gens à qui ils manquent une case car ils n’assument pas avoir les mêmes traditions culturelles que nous

Y en a vraiment marre
Je n'aurais pas du voir cette vidéo
Regarde combien nous nous respectons entre les différentes familles amazygh au Maroc
C'est un viol permis par bouzebal dialna :D
Alla8 y akhod fi8om el 7ak

Je vais aller manger de la glace pour que ça passe :D
Tu savais pas que ahidous était a eux aussi ...j'ai appris ça dernièrement :D

Retour