Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont rectifier leur article...il faut rien lâcher.quand vogue arabia fait passer le caftan marocain pour un caftan nord africain
www.instagram.com
j découvre cette section, j pensais c etait interdit sur Bladi de revendiquer notre culture
le souci c'est qu'il n'y a de ruine romaine qu'au nord de l'Afrique Égypte incluse bien entendu et pratiquement rien en comparaison en italie ...Il y a des monuments berberes bien plus vieux que tout ce qu'il y a au Maroc.
Au Maroc la civilisation a commencé au 6 ou 7 ie siècle, avant ça c’était l'age de pierre, quasiment rien d'antique sauf Volubilis mais ça c'est romain.
Mais ça quand on est inculte on peut pas le savoir.
Why the question Dodo?Do you guys know what the word Harka means? No not HarkI. NO. HarkA
ce n'est pas un fake, mais j'en ai pas encore trouvé.
J'irai voir ça et je te diraiBon les liens ne fonctionnent pas.
Pourtant sur l'application Instagram ça fonctionne, les liens ne sont pas corrompus ou quoi que ce soit d'autre.
Pour les curieux curieuses :
le profil Instagram est :
tester_a_meknes_officiel
(deuxième vidéo où le maître artisan présente son art)
L’art marocain tbarkellah
Oui il leur donne une vraie leçon de vie par son parler impeccable, ses anecdotes, son humour Tamaghrabit...L’art marocain tbarkellah
Et les explications du m3ellem ! J’aime trop
Merci