Prouver son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simbad92
  • Date de début Date de début
Bonjour, Bonsoir,

A la demande de quelqu'un en galère de preuves d'amour je poste ce sujet...
Bon les preuves d'amour traditionnelles sont exclues...ce qu'on cherche c'est l'originalité, alors...
Merci de préciser si c'est pour garçons ou pour filles...
:cool:

Bonjour, Bonsoir,

Bon les preuves d'amour traditionnelles sont exclues...ce qu'on cherche c'est l'originalité, alors...

pour les 2 une demande en mariage dans les plus brefs délais :D

je sais je suis parfois trop simpliste (mais c'est rare)

Genre dès que tu sais que tu l'aimes...:rolleyes:
tu le demandes en mariage direct?

enfin ca c'est ma mentalité a moi c'est pour ca que je te donne mon avis ;)

pour ma part des qu'on est sur de ses sentiments et que la situation le permet il n'y a pas plus belle preuve d'amour que l'engagement

non moi je dirai un french kiss en plein public qui dure minimum 2 mins looooooool :D

si on appelle pas ça une preuve d'amour, c'est que l'amour n'existe pas lool :D

non moi je dirai un french kiss en plein public qui dure minimum 2 mins looooooool
si on appelle pas ça une preuve d'amour, c'est que l'amour n'existe pas lool

:rolleyes:
Et quand y a eu un meurtre, par exemple...
Mr X est coupable, il a tué Mme Y...
On cherche des preuves pour qu'il aille en prison, ça veut dire qu'il est pas coupable?
:rolleyes:

Bonjour, Bonsoir,

la plus belle preuve d'amour, c'est de faire confiance, et d'accepter de ne pas recevoir de preuve d'amour... et surtout de ne pas en attendre ou en réclamer

moi je propore the preuve d'amour

qu'il invite diner sur une péniche à paris avec un orchestre (soit dite au passage ringard mais maalich) et après le dessert qu'il termine par une demande en mariage

si ca c'est pas une belle preuve d'amour

la preuve, c'est ce que l'on vit au quotidien, le regard de l'autre... le fait qu'il y ait des hauts et des bas est aussi une preuve irréfutable

oui mais cela est inévitable c'est pour ca qu'il faut tjs redoubler d'effort pour prouver a sa moitié que l'amour réussit a passer outres ses difficultés de la vie ;)

moi je propore the preuve d'amour

qu'il invite diner sur une péniche à paris avec un orchestre (soit dite au passage ringard mais maalich) et après le dessert qu'il termine par une demande en mariage

si ca c'est pas une belle preuve d'amour

:eek:
C'est tellement à la portée du 1er venu que ça ne me viendrait même pas à l'idée...
C'est pas sincère, ça ne serait pas moi... j'ai pas envie de faire comme dans les films...

:eek:
C'est tellement à la portée du 1er venu que ça ne me viendrait même pas à l'idée...
C'est pas sincère, ça ne serait pas moi... j'ai pas envie de faire comme dans les films...

arrete deja tu claques pour un repas à plus de 150 euros par personne et en plus de ça tu lui achetes une bague

tu veux quoi
lui faire un saut en parachute et lui demander sa main à ce moment là

arrete deja tu claques pour un repas à plus de 150 euros par personne et en plus de ça tu lui achetes une bague

tu veux quoi
lui faire un saut en parachute et lui demander sa main à ce moment là

oh ouais!
ça c'est super cool comme idée!
sauter d'un ravin!
ou mettre les combinaisons pour voler là...et quand t'es prêt des nuages là il demande ta main!
waouh, c'est trop fort

Retour