Prouver son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simbad92
  • Date de début Date de début
arrete deja tu claques pour un repas à plus de 150 euros par personne et en plus de ça tu lui achetes une bague

tu veux quoi
lui faire un saut en parachute et lui demander sa main à ce moment là

je le ferai au moment ou elle ne s'y attend pas, dans des conditions ou elle ne s'y attend pas...
et encore, je ne me sens pas obligé de lui demander sa main de façon formelle.... ça se décide à 2 ces trucs là...

je le ferai au moment ou elle ne s'y attend pas, dans des conditions ou elle ne s'y attend pas... et encore, je ne me sens pas obligé de lui demander sa main de façon formelle.... ça se décide à 2 ces trucs là...

genre elle essaie une paire de chaussures et la tu lui sort

ca te dirait qu'on se mari?

c'est trop laid, arrête va pas faire ça :rolleyes:

C’est déjà fait. J’ai mis assez d’argent de côté pour faire enlever au laser les poils de ma barbe, mon but étant d'y retranscrire sa chanson préférée : celle de julien clerc.
Je compte lui faire la surprise à l'occasion de son anniversaire.

c'est ce qu'il y a de plus simple normalement vu que tu dois rien faire au bout du compte :D

Ah ouais, ben c'est pas évident de laisser son chéri tranquil...sans l'appeler, sans lui envoyer de messages, sans lui envoyer de lettres, sans prendre de ses nouvelles....savoir ce qu'il fait, avec qui, dans quel but...
:rolleyes:
trop relou d'avoir un chéri

Moi non plus...
En plus, ça dépend des sentiments jcrois aussi...et puis c'est chiant, c'est tellement pas possible de faire de généralités que :fou:

exactement on y perd son latin en amour...

faut vivre le truc sans prise de tete et les preuves se feront implicitement et naturellement je pense il n'y a pas de regle en la matière

Retour