Prouver son amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simbad92
  • Date de début Date de début
Ah ouais, ben c'est pas évident de laisser son chéri tranquil...sans l'appeler, sans lui envoyer de messages, sans lui envoyer de lettres, sans prendre de ses nouvelles....savoir ce qu'il fait, avec qui, dans quel but...
:rolleyes:
trop relou d'avoir un chéri

oui après ça dépend des personnes
c'est sûr que ça fait tjrs plaisir de savoir que qqn pense à nous mais faut un juste milieu ;)

aiwa carrément qu'on t'enterre vivant, c'est plus de l'origanalité là..c'est de la folie

Ca ouvre le débat à une nouvelle question d'ordre philosophique ma très chère :D
Où sont les limites de l'originalité? et quand devient-elle de la folie?
Jt'invite à y répondre si t'as la force :D
avec citations à l'appui stp
schéma thèse antithèse synthèse...
merci

Bonjour, Bonsoir,

A la demande de quelqu'un en galère de preuves d'amour je poste ce sujet...
Bon les preuves d'amour traditionnelles sont exclues...ce qu'on cherche c'est l'originalité, alors...
Merci de préciser si c'est pour garçons ou pour filles...
:coool:

pour un garçon comme pour une fille, lui envoyer des chocolats personnalisés avec des messages d'amour dessus!

c'est trop craquant!!! il ou elle voudra vous manger après :eek:

oooooooooooooh c'est trop chou :rouge:

:-D
Tiens chéri, jt'aime tellement que je veux plus que les autres filles te regardent...
Mange les chocolats, le but c'est que tu puisses plus passer le pas de la porte... après tu pourras arrêter :-D

MDRRR

mais non voyons... faut pas qu'il mange le paquet voyons, vous avez faim ou quoi ?? :eek:

:D

:cool:

qd on est en galère (ou pas d'ailleurs) on peut s'accomoder de preuves ttes simples ss originalité. Si cette personne attend que son chéri loue une mongolfière avec une banderolle ds le ciel avec un je t'aime dessus, elle risque d'être en galère pendant lgt.

Bonjour, Bonsoir,

Bon les preuves d'amour traditionnelles sont exclues...ce qu'on cherche c'est l'originalité, alors...
Merci de préciser si c'est pour garçons ou pour filles...
:cool:
bonjour bonjour tout le monde

wech c'est qui la ?

c'est Ribery

Retour