Ptit coup de blues...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
Merci.

Depuis mon plus jeune age, mon père s'amuse à m'insulter et m'humilier tout le temps, sans raisons... Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir jusque là mais aujourd'hui je sature vraiment...
 
Comment faire pour ne plus me rendre malade parce que il se comporte ainsi avec moi??? J'ai plus aucune confiance en moi, je pleur pour un oui pour un non, j'ai meme déjà voulu en finir avec la vie, j'ai fait des dépressions... et j'en passe...

Comment faire aidez moi svp
 
Merci.

Depuis mon plus jeune age, mon père s'amuse à m'insulter et m'humilier tout le temps, sans raisons... Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir jusque là mais aujourd'hui je sature vraiment...



Ses humiliations sont fréquentes?
Es-tu la seule de ta famille à subir le comportement insupportable de ton père ?

La seule solution, c'est de lui faire part clairement de ton rale bol!
Bon courage!!!
 
Ton père t'insulte ?

développe .... qd ? comment ? pq ?

Quand: tout le temps (sans rire): il est routier et pas là la semaine mais il reste des heures au téléphone le soir en m'insultant

Comment: par tous les mots qui lui passe par la tete (jvais pas vour faire un descriptif)

Pourquoi: sans raisons apparentes, pour simplement se défouler...
 
Quand: tout le temps (sans rire): il est routier et pas là la semaine mais il reste des heures au téléphone le soir en m'insultant

Comment: par tous les mots qui lui passe par la tete (jvais pas vour faire un descriptif)

Pourquoi: sans raisons apparentes, pour simplement se défouler...

Il a un gros souci ton père...

Il eprouve du plaisir à insulter sa propore fille?
 
Quand: tout le temps (sans rire): il est routier et pas là la semaine mais il reste des heures au téléphone le soir en m'insultant

Comment: par tous les mots qui lui passe par la tete (jvais pas vour faire un descriptif)

Pourquoi: sans raisons apparentes, pour simplement se défouler...

Mais ta mère dans tout ça ?
 
Ses humiliations sont fréquentes?
Es-tu la seule de ta famille à subir le comportement insupportable de ton père ?

La seule solution, c'est de lui faire part clairement de ton rale bol!
Bon courage!!!

Ses humiliations c H24.
Je suis la seule oui.

Le problème c'est que mon père est une personne impulsive, une fois je lui ai demandé d'arréter la cantine scolaire pour manger à la maison le midi et il m'a tabassé avec un chausson. Donc si je lui dit mon ras le bol, c'est fini pour moi...
 
Quand: tout le temps (sans rire): il est routier et pas là la semaine mais il reste des heures au téléphone le soir en m'insultant

Comment: par tous les mots qui lui passe par la tete (jvais pas vour faire un descriptif)

Pourquoi: sans raisons apparentes, pour simplement se défouler...

Raccroche lui au nez.
 
Ses humiliations c H24.
Je suis la seule oui.

Le problème c'est que mon père est une personne impulsive, une fois je lui ai demandé d'arréter la cantine scolaire pour manger à la maison le midi et il m'a tabassé avec un chausson. Donc si je lui dit mon ras le bol, c'est fini pour moi...

Et ta maman dans tout ça?
 
sincèrement pour le peu que je lis, elle a 2 solutions parlé a son pere, sa mere ou 1proche et si cela ne fait rien parler a quelqu'un de l'exterieur , elle ne va pas se ruiner la santé à cause de son pere.
 
Retour
Haut