Ptit coup de blues...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
j'avais une camarade de classe qui l'a fait et meme si c'été pas une grande ami je me suis demandé si j'aurai pu faire quelque chose pour que sa arrive pas.
Juste pour te dire qu meme si tu t'en rompt pas compte jsuis sure que ya bcp de gens qui tienne a toi

Je sais pas qui.... Le truc enfaite c'est que je le dis à ma mère par exemple, un peu comme un appel au secours... Qui voudrait dire fait quelque chose, réagi...
 
ta une chambre et une connection internet te plain pas
mdr
sinon ya pire comme situation des chausson et des insultes verbales c'est rien
moi c'été le grand baton en bois quand j'été petite
 
Ton père a suremement un motif pour se comporter comme ca, c'est ce qu'on appelle des circonstances aténuantes , as tu déja essayé d'en parler avec lui??

Non c'est ça que je comprend pas, je n'ai jamais rien fait pour qu'il soit ainsi avec moi. lui il veut que je rate ma vie. quand je la réussi, il m'insulte encore plus

Le peu de fois que j'ai essayé d'en parler avec lui il m'insulte encore plus
 
Merci.

Depuis mon plus jeune age, mon père s'amuse à m'insulter et m'humilier tout le temps, sans raisons... Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir jusque là mais aujourd'hui je sature vraiment...

je suis dans le même cas que toi !! j'ai un coup de blues à cause de lui ! quelle sale vie !
 
Raccroche lui au nez.

Oui je voudrai tant le faire mais ça sert à rien parce que après il appel sur le fixe et ma mère est incapable de raccrocher au nez. si je fais ça, on est parti pour des heures entières à se faire insulter. Après il va lui parler de divorce et il va me dire que c'est de ma faute si ils vont divorcer bla bla bla alors qu'il est incapable de vivre sans ma mère (elle lui coupe meme sa viande) mais ça elle veut pas le comprendre...
 
sincèrement pour le peu que je lis, elle a 2 solutions parlé a son pere, sa mere ou 1proche et si cela ne fait rien parler a quelqu'un de l'exterieur , elle ne va pas se ruiner la santé à cause de son pere.

C'est déjà fait.... tout ce que tu as dit a déjà été fait et refait...

Une fois j'ai essayé d'en parler à une personne de mon entourage... Il l'a su, il a pété un plomb!
 
Je sais pas qui.... Le truc enfaite c'est que je le dis à ma mère par exemple, un peu comme un appel au secours... Qui voudrait dire fait quelque chose, réagi...

La fille qui c'est tué ne savait pas que ca me ferait de la peine, jme souvient c'été ma binome en TD de bio
Comme je té dit y a des gens qui tienne a toi meme si il te le disent pas
 
ta une chambre et une connection internet te plain pas
mdr
sinon ya pire comme situation des chausson et des insultes verbales c'est rien
moi c'été le grand baton en bois quand j'été petite

Oui mais tu te le prenais pour des raisons???? Ou juste pour le fun????

Ce ne sont pas que des insultes, ce sont des menaces, il me rabaisse plus bas que Terre. il a eu ce qu'il voulait: j'ai plus aucune confiance en moi...
 
quand je te parle de motifs, c'est peut etre une enfance difficile ou un choc quand il été petit non??

Ben apparement sa mère a été méchante avec lui mais ça c'est ce qu'il dit et elle elle dit le contraire, qu'elle a été trop laxatif... Or comme ils mentent tous les deux, je sais pas quoi penser.

Ma grand mère (sa mère) est un peu folle aussi, l'autre jour elle m'a fait un bras d'honneur, comme ça.
 
La fille qui c'est tué ne savait pas que ca me ferait de la peine, jme souvient c'été ma binome en TD de bio
Comme je té dit y a des gens qui tienne a toi meme si il te le disent pas

oui c'est sur... Je pense qu'une fois que je serai parti, tout ira mieux... Je pense couper les ponts avec lui ou alors lui parler le moins possible
 
Sans mentir en lisant tes propos j'avais vu un court metrage assez hard sur 1 famille de 2 enfants dont le pere était tres autoritaire, nerveu et violent par ces mots et ces gestes.
Jusqu'au jour ou a force de victimisé sa famille : sa femme, et une de ses filles en particulier, sa fille l'a tué.
Désolé de raconter ca, mais c'est ce qui me passe par la tete
 
Il est fou il faut le dire... Ma mère elle pleure et flippe à l'idée qu'il peut la quitter

Tu sais moi , il arrête pas d'halluciner que je suis une prostituée , une sale **** , chaque pas que je fais , il m'imagine comme une sale fille , je vous jure qu'hier j'ai voulu boire la bouteille de Javel .Je me hais !!
 
Oui mais tu te le prenais pour des raisons???? Ou juste pour le fun????

Ce ne sont pas que des insultes, ce sont des menaces, il me rabaisse plus bas que Terre. il a eu ce qu'il voulait: j'ai plus aucune confiance en moi...

En fait il m'a jamais frapper c'était juste pour me faire peur

sinon tu di que ta presque 20 ans tu est tj a l'ecole?
 
Sans mentir en lisant tes propos j'avais vu un court metrage assez hard sur 1 famille de 2 enfants dont le pere était tres autoritaire, nerveu et violent par ces mots et ces gestes.
Jusqu'au jour ou a force de victimisé sa famille : sa femme, et une de ses filles en particulier, sa fille l'a tué.
Désolé de raconter ca, mais c'est ce qui me passe par la tete

Jte comprend complètement... Je serais dans ta situation jme dirai la meme chose....
 
Jte comprend complètement... Je serais dans ta situation jme dirai la meme chose....

Tu sais moi , il arrête pas d'halluciner que je suis une prostituée , une sale **** , chaque pas que je fais , il m'imagine comme une sale fille , je vous jure qu'hier j'ai voulu boire la bouteille de Javel .Je me hais !!
 
ah ouai, je te plain si la vieille pète un cable aussi ca t'aide pas.
Sérieu, je ne sais pas a qui tu en parlé a l'exterieur mais le meilleur moyen c de voir une assistante sociale. ca pourrait t'aidé sans faire de probleme, déja le fait d'en parlé te soulagera et elle pourra trouvé une solution sans pour autan briser ta famille. en tt k jte le souhaite
 
En fait il m'a jamais frapper c'était juste pour me faire peur

sinon tu di que ta presque 20 ans tu est tj a l'ecole?

La enfaite j'avais commencé un BTS en début d'année mais avec les nouvelles réformes je me suis vu dans l'obligation d'arréter (je veux devenir institutrice) et je me suis dit comme ça je vais travailler et reprendre l'école l'année prochaine... inchallah.

Lui il fesait que de me dire d'arréter parce que ça lui coutait de l'argent et que ça me servait à rien du coup je l'ai fait. ensuite il me disait que jms je trouverai de travail. une fois que j'ai arrété jmen suis pris pleins dans la gueule et il a été totalement incapable de se rendre compte qu'il m'avait proposé. Puis j'ai toujours trouvé du travail cette année, et ça l'a dégouté parce que meme en période de crise j'ai réussi à m'en sortir
 
Tu sais moi , il arrête pas d'halluciner que je suis une prostituée , une sale **** , chaque pas que je fais , il m'imagine comme une sale fille , je vous jure qu'hier j'ai voulu boire la bouteille de Javel .Je me hais !!

La meme.... Et attendez!! il sait pas encore que je me suis convertie et que je porte le hijab!! Imaginez si il le sait
 
Decue et johara9 vous nous faite quoi : c'est a celle qui sera la plus malheureuse ou quoi
faut arreter de se plaindre on choisit pas ses parents : dans tous les cas la meilleure des solution c'est de faire un max d'étude d'avoir ces diplomes et de se barer trés loin
 
Bon les filles, depuis taleur je chiale parce que mon fiancé et moi on est plus ou moins en periode de break, ca me rend malade (perte de poids, fatigue, pleurs...) bref en lisant votre histoire mes larmes se sont séchés merci de votre aide.
Maintenant j'a envie de vous donner un bon conseil , c'est de parler a quelqu'un de l'exterieur.
 
ah ouai, je te plain si la vieille pète un cable aussi ca t'aide pas.
Sérieu, je ne sais pas a qui tu en parlé a l'exterieur mais le meilleur moyen c de voir une assistante sociale. ca pourrait t'aidé sans faire de probleme, déja le fait d'en parlé te soulagera et elle pourra trouvé une solution sans pour autan briser ta famille. en tt k jte le souhaite

J'y suis déjà allé mais elle me propose de faire l'intermédiaire entre mon père et moi mais ça c'est vraiment pas envisageable, ça va etre pire!!!
 
Decue et johara9 vous nous faite quoi : c'est a celle qui sera la plus malheureuse ou quoi
faut arreter de se plaindre on choisit pas ses parents : dans tous les cas la meilleure des solution c'est de faire un max d'étude d'avoir ces diplomes et de se barer trés loin

Crash , c'est ce que je le lui ai dis , que dans pas mal de temps , je vais plus être ici !! et lui la compris par un autre côté , il a voulu me tuer en me disant que si je veux aller me prostituer sors maintenant quesque tu attends ! :(
 
jsui d'accord avec toi mais je pense que dans leurs cas le mieu n'est pas de faire desq études et se barrer mais l'inverse : Vivre loin de leurs pères, faire des études et peut etre que loin d'eux , leurs peres se rendront compte de leur erreur
 
Decue et johara9 vous nous faite quoi : c'est a celle qui sera la plus malheureuse ou quoi
faut arreter de se plaindre on choisit pas ses parents : dans tous les cas la meilleure des solution c'est de faire un max d'étude d'avoir ces diplomes et de se barer trés loin

Non ça a rien à voir avec ça.... C'est facile de dire faut pas se plaindre on choisi pas ses parents... Quand ton père te dira "il y a un fusil dans la chambre, va te tirer une balle" depuis tes 4 ans, tu verras que ton auras un point de vu différent
 
Bon les filles, depuis taleur je chiale parce que mon fiancé et moi on est plus ou moins en periode de break, ca me rend malade (perte de poids, fatigue, pleurs...) bref en lisant votre histoire mes larmes se sont séchés merci de votre aide.
Maintenant j'a envie de vous donner un bon conseil , c'est de parler a quelqu'un de l'exterieur.

J'en parle à mes amies et mon ami, ils me disent que j'ai du courage, depuis tout ce temps voilà longtemps qu'ils auraient pété un cable
 
Crash , c'est ce que je le lui ai dis , que dans pas mal de temps , je vais plus être ici !! et lui la compris par un autre côté , il a voulu me tuer en me disant que si je veux aller me prostituer sors maintenant quesque tu attends ! :(

C'est triste... Et pis si jamais tu avais un accident il dirait qu'est ce que c'est triste, jlaimai ma fille, je sais pas pourquoi elle a afait ça....
 
La enfaite j'avais commencé un BTS en début d'année mais avec les nouvelles réformes je me suis vu dans l'obligation d'arréter (je veux devenir institutrice) et je me suis dit comme ça je vais travailler et reprendre l'école l'année prochaine... inchallah.

Lui il fesait que de me dire d'arréter parce que ça lui coutait de l'argent et que ça me servait à rien du coup je l'ai fait. ensuite il me disait que jms je trouverai de travail. une fois que j'ai arrété jmen suis pris pleins dans la gueule et il a été totalement incapable de se rendre compte qu'il m'avait proposé. Puis j'ai toujours trouvé du travail cette année, et ça l'a dégouté parce que meme en période de crise j'ai réussi à m'en sortir

ta pas eu les bourse pour ton bts??
dans tout les cas pour etre institutrice il falait avoir sa licence et passer le capes non?

felicitation pour ta conversion a l'Islam
J'espère que Dieu te viendra en aide
 
jsui d'accord avec toi mais je pense que dans leurs cas le mieu n'est pas de faire desq études et se barrer mais l'inverse : Vivre loin de leurs pères, faire des études et peut etre que loin d'eux , leurs peres se rendront compte de leur erreur

Exact mais mon problème c'est que mes parents gagnent trop du coup j'ai meme pas le droit au bourses et mon père me donnera pas un seul centime... Je fais comment?
 
j'avoue, elle a rien trouvé de mieu? pfff va en voir une autre , il y aura surement quelqu'un qui saura te comprendre

Dans ma petite ville il y en a que une.. Ce matin j'ai été au médecin (quand il va savoir ça jvais me faire insulter encore) et elle m'a dit d'alleer voir une psy. Elle m'en avait déjà prescrit une mais mon père m'a plus qu'insulter
 
Retour
Haut