Ptit coup de blues...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
j'arrive pasa comprendre tes amies, ton ami, c'est a eu d'essayé de faire quelque chose si ils tiennent a toi, je sais que c'est délicat mais bon.
En tout l'une comme l'autre ne gaché pas vos vies , ce n'est pas en mettant fin a vos jours que vous trouverez la solution.
Je ne dis pas que vous n'ète pas a plaindre mais il y a parfois pie comme relation avec un pere. beaucoup de filles voir des garcons ont été violés par leurs peres, et kan enfin il trouve la solution parfoi difficile a prendre ils vivent mieu
 
ta pas eu les bourse pour ton bts??
dans tout les cas pour etre institutrice il falait avoir sa licence et passer le capes non?

felicitation pour ta conversion a l'Islam
J'espère que Dieu te viendra en aide

Merci pour les félicitations.. Inchallah...

Si je les ai eu cette année mais aparement je les ai pas l'année prochaine donc jsuis trop dégouté!!!!

Pour etre instit sa change maintenant il faut avoir une licence (BAC+3) puis faire un master qui va etre créé. Ils ont décidé de masteriser l'IUFM
 
Exact mais mon problème c'est que mes parents gagnent trop du coup j'ai meme pas le droit au bourses et mon père me donnera pas un seul centime... Je fais comment?

comme c'est fou ! moi aussi j'ai pas de bourse , je peux pas me déplacer pour une autre univ puisque j'habite d ans la même ville ***** !
 
j'arrive pasa comprendre tes amies, ton ami, c'est a eu d'essayé de faire quelque chose si ils tiennent a toi, je sais que c'est délicat mais bon.
En tout l'une comme l'autre ne gaché pas vos vies , ce n'est pas en mettant fin a vos jours que vous trouverez la solution.
Je ne dis pas que vous n'ète pas a plaindre mais il y a parfois pie comme relation avec un pere. beaucoup de filles voir des garcons ont été violés par leurs peres, et kan enfin il trouve la solution parfoi difficile a prendre ils vivent mieu

Oui je sais c'est pour ça que souvent je relativise, mais des fois comme aujourd'hui j'en peux plus... Une amie m'a proposé de vivre chez elle mais ça serait que quelque temps et donc il faudrait que je retourne chez moi après.. et si je part, il voudra jamais que je revienne
 
tient le coût jvoudrai bien t'aider te dire que sa passera, mais ne lache surtout pas tes études
Et pourquoi ta mère l'a épousé
et si il est routier tu devrait pas le voir si souvent que ca non?
 
Ma mère elle pleure parce que elle a peur qu'il divorce

Et elle espère qu'un jour il changera

Je ne sais si tu l'as déjà dit mais tu as quelle âge?

Et ton père agit il avec autant de violence vis à vis de ta mère?
Car à moins d'un traitement il m'étonnerait qu'il puisse changer vis à vis de toi ou d'elle d'ailleurs.En as tu parlé à une assistance sociale?
 
justement si tu vis hors de chez tes parents, étant donné que tu es majeur , il ne se fixeront pas sur les salaires de tes parents et tu pourras etre prise en charge.
Sincèrement, renseigne toi bien
 
tient le coût jvoudrai bien t'aider te dire que sa passera, mais ne lache surtout pas tes études
Et pourquoi ta mère l'a épousé
et si il est routier tu devrait pas le voir si souvent que ca non?

Ma mère l'a épousé car elle est tombé enceinte au bout de qq mois et elle voulait pas acoucher sans etre mariée. Pis avant il été moins ***!! (dsl mais là j'ai eu un cou de pression) Enfin je suppose qu'il y été moins...

Le truc c'est que je le voit pas la semaine mais il appel tout le temps et des fois il reste des heures à m'insulter le soir
 
franchement en souhaitant aller a l'unviersité tu as des chances de trouver au moins une chambre au sein de ton établissement ce qui te permettra d'etre loin de lui.
 
Je ne sais si tu l'as déjà dit mais tu as quelle âge?

Et ton père agit il avec autant de violence vis à vis de ta mère?
Car à moins d'un traitement il m'étonnerait qu'il puisse changer vis à vis de toi ou d'elle d'ailleurs.En as tu parlé à une assistance sociale?

Je vais avoir 20 ans.

Non mais il la menace de la quitter... Mais il commence à l'insulter aussi de *****...Il se plaint tout le temps alors qu'elle se casse la tete à tout faire pour que monsieur soit content!

Non il changera jamais, enfin si mais en pire. Mais en tant que maman, elle espère toujours avoir un foyer "normal" et quelque par je la comprend...

Oui j'en ai parlé et elle m'a proposé de faire l'intermédiaire entre mon père et moi, chose totalemnt impossibl
 
Et tu peux pas, eviter de lui parler, genre ta mere lui dit que t'es fatigué, tu revise...
Je te parle sincerement, ca me donne envie d'envoyer mon pere casser la gueul au tien histoire de lui remettre les idées en place. lol
Non serieu je trouve ca hallucinan et j'ai vraiment envie de t'aider.
 
justement si tu vis hors de chez tes parents, étant donné que tu es majeur , il ne se fixeront pas sur les salaires de tes parents et tu pourras etre prise en charge.
Sincèrement, renseigne toi bien

Justement non puisque que je serai toujours dans mes études, pour les bourses scolaires ils se fixent sur les parents mais pour les APL c'est sur toi donc j'ai les APL mais c'est pas suffisant. Il n'y a que si je me mari que pour les bourses ils se fixeront par rapport à mes ressources et non à ceux de mes parents. OR.... Voila quoi...
 
bon les filles jdoi y aller il faut que je bosse ma biocell j'é tro été sur internet aujourd'hui dans tous les cas ne faitent pas de betises, si la fille qui c'est tuée était encore la aujourd'hui je lui dirai que meme si des fois on la snober et ben que je regrette vraiment aujourd'hui bref j'aurai aimé quelle me raconte ses problème avant de faire ces betises
Alors si une de vous se sent mal qu'elle menvoit un message en privé je lui répondrait le 29 avril
Peut etre que vous vous en ficher mais je propose mon aide quand meme
 
Et tu peux pas, eviter de lui parler, genre ta mere lui dit que t'es fatigué, tu revise...
Je te parle sincerement, ca me donne envie d'envoyer mon pere casser la gueul au tien histoire de lui remettre les idées en place. lol
Non serieu je trouve ca hallucinan et j'ai vraiment envie de t'aider.

Lol. Merci vraiment ça me touche ce que tu fais, tu es d'une gentillesse!!!! J'espère de tout mon coeur que sa s'arrangera pour toi avec ton fiancé!! Vraiment...!!!!

Ben meme si j'évite de lui parler, il parle tellement fort au téléphone que j'entend tout ce qu'il dit à ma mère, il l'engueule pendant des heures et pis après je la voit pleurer
 
je me renseignerai de mon coté et jte di koi ca me semble bizzare.
Bref moi aussi jdois y aller a tre biento prenez soin de vous les filles ciao ciao
a bientot inchallah
 
bon les filles jdoi y aller il faut que je bosse ma biocell j'é tro été sur internet aujourd'hui dans tous les cas ne faitent pas de betises, si la fille qui c'est tuée était encore la aujourd'hui je lui dirai que meme si des fois on la snober et ben que je regrette vraiment aujourd'hui bref j'aurai aimé quelle me raconte ses problème avant de faire ces betises
Alors si une de vous se sent mal qu'elle menvoit un message en privé je lui répondrait le 29 avril
Peut etre que vous vous en ficher mais je propose mon aide quand meme

Le 29 avril???? Merci de ton aide vraiment je t'en remercie!!! Merci bcp!!!! Bonne chance pr tes révisions...Inchallah tout ira bien pour toi!!
 
mais meme ta mere la pauvre ca doit pas etre évident donc meme si l'habitude est la , elle aussi elle a du penser de mettre fin a ces jours et si elle n la pas fait c'est surement pour vous. Si tu veux qu'on en discute, j sais pas si jpourrai vraiment t'aider en tout k laisse moi ton mail en MP et on en parlera.
Pour moi et mon fiancé tkt , j'espere inchallah que ca s'arrangera car je l'aime énormement lui aussi mais en ce momen c'est dur. brf bone soiré
 
oui le 29 avril c'est la fin de mes exams
et je veut plus me connecter sur le net quand jy suis je passe mes journée et je revise pas
Dans tout les cas si tu vient dans le sud ce sera cool puisque jy suis et ya meme la mer a 30 min de bus
 
dans tout les cas si ta vraiment un problème envoit un MP je me connacterai juste pour toi le 29 mai
Si t'en a besoin meme si tu me connait pas jsui une fille trés gentille et qui ne juge pas
sur ce je te souhaite bcp de courage
ciao
 
Je vais avoir 20 ans.

Non mais il la menace de la quitter... Mais il commence à l'insulter aussi de *****...Il se plaint tout le temps alors qu'elle se casse la tete à tout faire pour que monsieur soit content!

Non il changera jamais, enfin si mais en pire. Mais en tant que maman, elle espère toujours avoir un foyer "normal" et quelque par je la comprend...

Oui j'en ai parlé et elle m'a proposé de faire l'intermédiaire entre mon père et moi, chose totalemnt impossibl

Ah je comprends ce doit être assez difficile,d'autant plus que dans cette situation tu dois vivre constamment avec une certaine crainte vis à vis de lui et surtout de sa violence.

Ta mère ton père à force de la menacer a finit par lui faire croire que sans lui,elle n'est rien,donc il y a une dépendance affective et morale,elle ne pourra jamais être objective et quoi qu'il lui fasse elle ne sera jamais objective à son égard.

Il faut que tu prennes ton mal en patience et surtout ne tente pas de partir chez des amis car n'ayant plus de possibilités de revenir en arrière tu serais peut être poussée à faire des choses immorales pour pouvoir survivre.
 
Retour
Haut