Pub Gay "McDonald's"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroki4ever
  • Date de début Date de début
Dailymotion - Pub Gay : McDonald's (BETC Euro RSCG) - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

C'est assez rare pour le souligner : une grande marque a décidé de mettre en scène un personnage homosexuel dans une publicité. Il s'agit de la chaîne de restaurants rapides Mc Donald's.

Dans leur collection de publicités "Venez comme vous êtes", Mc Donald's et l'agence BETC Euro RSCG (Havas) ont imaginé un spot mettant en scène un jeune homosexuel et son père. Si à aucun moment la publicité ne parle ouvertement de la préférence sexuelle du jeune homme, la référence (subtile) est bien présente.

http://www.ozap.com/actu/mc-donalds-cible-gays-publicite/342018

bah etant donné que nous sommes en occident ou les "libertés individuels" devraient etre respecté je trouve ca bien que ce genre de pub existe! j'aime pas specialement mac do ((et oui je ne boycotte pas car c'est complement inutile )mais je trouve leur pub tres bien pensé ca change de voir une famille bien franco-francaise des petits enfants tout blons allé dejeuner tout joyeusement!!!!

C'est une boule nerveuse celle la. . ne te prend pas la tête, les personnes comme elle ont surement eu des abus d'homosexualité pendant leurs enfances d'où leurs mépris ^^

Nimportekoi ton hypothèse frch kel stupidité!! Elle a droit d'être écoeuré, cke je trouve compréhensible d'ailleurs !! Mais ta pas a dire ke tous les gens comme ca on eu des abus d'homsexualité, paske ca c'est pluto les personnes comme toi :D !!

Nimportekoi ton hypothèse frch kel stupidité!! Elle a droit d'être écoeuré, cke je trouve compréhensible d'ailleurs !! Mais ta pas a dire ke tous les gens comme ca on eu des abus d'homsexualité, paske ca c'est pluto les personnes comme toi !!

Du tout cherzade, je n'ai jamais eu d'abus, c'est quoi un abus à ton avis ? c'est de faire quelque chose "alors qu'on aime pas" un viol par exemple, et perso dès l'adolescence j'ai toujours eu de l'attirance vers les deux sexes ^^ quand le mec voisin m'a embrassé la 1ere fois c'était parce que je voulais :D

Alors ne vient pas jouer les intelligentes alors que tu ne l'es pas. :D

Nimportekoi ton hypothèse frch kel stupidité!! Elle a droit d'être écoeuré, cke je trouve compréhensible d'ailleurs !!!!

Elle n'a surtout pas le droit de venir à chaque fois quand elle me voit sur le forum pour m'insulter et me traiter ainsi, et ton soutien à elle je l'appelle de la pure discrimination de la majorité à la minorité.. de quel droit tu parles ? elle n'a pas le droit de m'insulter, si elle peut pas contrôler ce qui sort de sa bouche qu'elle avale sa vilaine langue et c'est tout..

Ba c'est une très bonne chose...

Les homosexuels subissent encore de grandes discriminations en France!
bon avec mac do c'est quand mm pas l'emploi du siècle mais c'est un bon début, et le fait qu'une grande enseigne en fasse la pub incitera surement d'autres enseignes à embaucher des homosexuels.

Ba c'est une très bonne chose...

Les homosexuels subissent encore de grandes discriminations en France!
bon avec mac do c'est quand mm pas l'emploi du siècle mais c'est un bon début, et le fait qu'une grande enseigne en fasse la pub incitera surement d'autres enseignes à embaucher des homosexuels.

Pour une fois voici une sage qui répond correctement en restant dans le cadre de "ce sujet".. merci de ton intervention shivvah ;)

Et toi tu es heureux?
approuver les sodomites?
ouraaaaaaa quelle avancée pour l'humanité,
ça me fout la gerbe !

Je trouve que c'est bien qu'il y ai de plus en plus de gays marocains sur bladi.
Ils revendiquent la normalité de leur pratique, se revendiquent musulmans à part entière et nous font découvrir leur monde, leur vie, leurs difficultés......
Nous devons les respecter et leur souhaiter un "bienvenu" chaleureux sur le forum.
Une idée qui peut être pas mal: Un club des bladinautes gays.

Du tout cherzade, je n'ai jamais eu d'abus, c'est quoi un abus à ton avis ? c'est de faire quelque chose "alors qu'on aime pas" un viol par exemple, et perso dès l'adolescence j'ai toujours eu de l'attirance vers les deux sexes ^^ quand le mec voisin m'a embrassé la 1ere fois c'était parce que je voulais :-D

Alors ne vient pas jouer les intelligentes alors que tu ne l'es pas. :D

Bon déja premièrement écris bien le pseudo stp paske ca m'agace qu'on l'écorche comme ca!

Ensuite dou tu te permet de dire ca: "les personnes comme elle ont surement eu des abus d'homosexualité pendant leurs enfances d'où leurs mépris ^^" c'est pas paskon aime pas les homo kon a subit des abus c'est nimportekoi c'est tout , on peut ne pas aimer et basta chacun des gouts chacun fait et pense ce ki veut !! on a le droit de trouver ca dégueulasse, écoeurant......... :D !!

Bshatak si ta u de l'attirance depuis ado, et si ta embrassé un mec et blabla mais je m'en tape complètement, fais ta vie moi j'ai répondu a ton post au début sans t'insulter ou koi ke ce soit mais cke tu lui a répondu ca ma pas plus c'est tout donc jtai répondu paske ca se dit pas cette parole et en plus ca n'a rien a voir !!

Aouhh l'intelligence, paske tu crois ke tu l'ai en venant plaider ton homosexualité pff alors ke rien a faire de ton bord !! Tu me connais pr dire ke je joue l'intelligente... non alors..................chuuut !!!!

Je trouve que c'est bien qu'il y ai de plus en plus de gays marocains sur bladi.
Ils revendiquent la normalité de leur pratique, se revendiquent musulmans à part entière et nous font découvrir leur monde, leur vie, leurs difficultés......
Nous devons les respecter et leur souhaiter un "bienvenu" chaleureux sur le forum.
Juste une précision un homo n'est pas forcément sodomite, moi je n'aime pas la sodo et je ne me sodomise pas.

Pour les clubs bladi, tkt il est déjà un par ici : http://www.bladi.info/groupes/gays-amis-gays-marocains-30/

Y'en a déjà une 40ene de membres. ;)

Il y a aussi le groupe de lesbiennes pour la demoiselle en dessus ;)

http://www.bladi.info/groupes/groupe-lesbinouches-399/

Elle n'a surtout pas le droit de venir à chaque fois quand elle me voit sur le forum pour m'insulter et me traiter ainsi, et ton soutien à elle je l'appelle de la pure discrimination de la majorité à la minorité.. de quel droit tu parles ? elle n'a pas le droit de m'insulter, si elle peut pas contrôler ce qui sort de sa bouche qu'elle avale sa vilaine langue et c'est tout..

De la discrimination.........ouai bah c'est bien tant mieux pr moi j'assumes c'est tout !!

Bah je parles en mon droit tiens pff !! :D

Avale ta langue d'abord !! si tu savais kel réagirais comme ca et ke ca ne plairait pas et ke ca créerai conflit bah fallait s'abstenir de nous dévoiler ton bord sexuel paske honnètement rien a faire !! en disant ca tu savait ke ca ne plairait pas forcément donc fallait s'attendre a ca !! ;)

bah etant donné que nous sommes en occident ou les "libertés individuels" devraient etre respecté je trouve ca bien que ce genre de pub existe! j'aime pas specialement mac do ((et oui je ne boycotte pas car c'est complement inutile )mais je trouve leur pub tres bien pensé ca change de voir une famille bien franco-francaise des petits enfants tout blons allé dejeuner tout joyeusement!!!!

Tu fais bien de dire liberté individuelle parce que avec les temps qui courent en ce moment sur la burqa hein
A moins que cela soit du 2 poids 2 mesures dans ta tête

la demoiselle au dessus tu parles de ki ?? tfouuuuuuuuuuu !!

3elik.. .

je t'ai pas visé, c'était pour l'autre nerveuse..

Bon déja premièrement écris bien le pseudo stp paske ca m'agace qu'on l'écorche comme ca!

Ensuite dou tu te permet de dire ca: "les personnes comme elle ont surement eu des abus d'homosexualité pendant leurs enfances d'où leurs mépris ^^" c'est pas paskon aime pas les homo kon a subit des abus c'est nimportekoi c'est tout , on peut ne pas aimer et basta chacun des gouts chacun fait et pense ce ki veut !! on a le droit de trouver ca dégueulasse, écoeurant......... :D !!

Bshatak si ta u de l'attirance depuis ado, et si ta embrassé un mec et blabla mais je m'en tape complètement, fais ta vie moi j'ai répondu a ton post au début sans t'insulter ou koi ke ce soit mais cke tu lui a répondu ca ma pas plus c'est tout donc jtai répondu paske ca se dit pas cette parole et en plus ca n'a rien a voir !!

Aouhh l'intelligence, paske tu crois ke tu l'ai en venant plaider ton homosexualité pff alors ke rien a faire de ton bord !! Tu me connais pr dire ke je joue l'intelligente... non alors..................chuuut !!!!
C'est ta façon de se pointer comme un cheveux sur la soupe et dire qu'elle a le droit d'etre écrouer alors que moi je n'ai pas le droit de lui répondre que j'ai pas apprécié, parce que tu connais pas ce qui me fait cette nana, elle vient à chaque fois quand elle me voit pour m'insulter d'où ma réaction et d'où ma phrase que j'ai sorti tout à l'heure . .

Maintenant fou moi la paix et ne vient pas floode parce qu'on est hors sujet.

gays et musulmans ?? connerie du siècle !! ca se peut pas ca va pas ensemble, c'est impossible !!

gays et musulmans ?? connerie du siècle !! ca se peut pas ca va pas ensemble, c'est impossible !!

Pourquoi c'est impossible ? ce n'est pas interdit d'aimer tu sais ;)

je ne suis pas sodomite, et certains qui jouent à cette carte d'islam sont plus loin de la religion que les homos.. sait-on jamais peu-être que tu fais pas ta prière non plus ^^

Pour t'embêter sache que je fais la prière à la mosquée avec le mec voisin qui m'a embrassé. :D

Juste une précision un homo n'est pas forcément sodomite, moi je n'aime pas la sodo et je ne me sodomise pas.

Pour les clubs bladi, tkt il est déjà un par ici : http://www.bladi.info/groupes/gays-amis-gays-marocains-30/

Y'en a déjà une 40ene de membres. ;)

Il y a aussi le groupe de lesbiennes pour la demoiselle en dessus ;)

http://www.bladi.info/groupes/groupe-lesbinouches-399/

c'est un groupe pour 'rire' y'en a aucune dedans et y'a même des hommes.

quand on est bien dans sa peau on ne vient pas ici crier ses attirances sexuelles ou autre!

3elik.. .

je t'ai pas visé, c'était pour l'autre nerveuse..

C'est ta façon de se pointer comme un cheveux sur la soupe et dire qu'elle a le droit d'etre écrouer alors que moi je n'ai pas le droit de lui répondre que j'ai pas apprécié, parce que tu connais pas ce qui me fait cette nana, elle vient à chaque fois quand elle me voit pour m'insulter d'où ma réaction et d'où ma phrase que j'ai sorti tout à l'heure . .

Maintenant fou moi la paix et ne vient pas floode parce qu'on est hors sujet.

Ouii tfou A3lik exact :D !!!!

ta le droit de répondre mais généralise pas c'est tout !!

pff te foutre la paix tkt pas pr ca jvais pas te suivre !!

je ne suis pas sodomite, et certains qui jouent à cette carte d'islam sont plus loin de la religion que les homos.. sait-on jamais peu-être que tu fais pas ta prière non plus ^^

Pour t'embêter sache que je fais la prière à la mosquée avec le mec voisin qui m'a embrassé. :D

et?

ça se jouera entre toi et Allah et non pas entre toi (anonyme) et nous (anonymes également)!

Je suis moi-même écoeuré en imaginant du sexe entre hommes... mais qu'est-ce que ça prouve? Je crois que je le suis parce que je suis atteint de troubles obsessionnels-compulsifs. Cela ne me donne pas le droit de dire que le problème est chez les gays. Le problème est chez moi.

Les gays ont le droit à leur sexualité.

Les homophobes ont le droit de condamner les gays (la plupart du temps pour des raisons religieuses ou par simple Haine)... mais pas d'utiliser le gouvernement comme instrument de répression de l'homosexualité.

paske c'est impossible tt simplement, c'est un péché mon ami si tu savais pas !! nan c'est pas interdit d'aimer ca je sais mais la c'est pas pareil !!

"Sait-on jamais"= pense cke tu veux rien a faire je sais cke je fais et cke je ne fais pas, c'est pas toi ki va m'apprendre !!

Paske tu crois ke tu m'embètes en me disans ca?? mdrr mais j'en ai rien faire mais complètement !! En tout cas aucun respect pff !!

c'est un groupe pour 'rire' y'en a aucune dedans et y'a même des hommes.

quand on est bien dans sa peau on ne vient pas ici crier ses attirances sexuelles ou autre!

Je n'ai pas crié mes attirances, je suis bien dans ma peau tkt pas, j'ai posté une info a propos d'une pub, et la demoiselle s'est pointée pour m'insulter et j'ai répondu à elle

le mr a dit qu'il veut voir des clubs spéciales bladi pour les homos et lesbiennes, alors je lui ai montré qu'ils existent déjà ici.. ta réaction ne sert à rien du tout ..

Je n'ai pas crié mes attirances, je suis bien dans ma peau tkt pas, j'ai posté une info a propos d'une pub, et la demoiselle s'est pointée pour m'insulter et j'ai répondu à elle

le mr a dit qu'il veut voir des clubs spéciales bladi pour les homos et lesbiennes, alors je lui ai montré qu'ils existent déjà ici.. ta réaction ne sert à rien du tout ..

Si tu es bisexuel tu ferais mieux de pencher davantage vers les femmes auquel cas tu n'auras pas d'excuse ;)

à chaque fois que je te lis tu parles de tes experiences sexuelles ou/et sensuelles avec les hommes........tu as déjà vu cherazade ou moi parlait de cela? pourtant tu ne connais pas nos attirances......faut arreter de te voiler la face hein :D

et si tu regardais bien sa premiere reponse il n'y a rien de derangeant!

Si, tu peux être homosexuel et musulman, tu peux être un pervers et musulman seulement ces personnes font du koufr (de la mécréance) ils ne sortent pas de l'Islam pour autant et oui ; )
La sage a parlé ;)

Ouii tfou A3lik exact : D !!!!

Wa rah le 3lik je l'ai dit à toi.. fehmi rassek! :D

paske c'est impossible tt simplement, c'est un péché mon ami si tu savais pas !! nan c'est pas interdit d'aimer ca je sais mais la c'est pas pareil !!

"Sait-on jamais"= pense cke tu veux rien a faire je sais cke je fais et cke je ne fais pas, c'est pas toi ki va m'apprendre !!

Paske tu crois ke tu m'embètes en me disans ca?? mdrr mais j'en ai rien faire mais complètement !! En tout cas aucun respect pff !!
C'est réciproque cherzade, maintenant arrête de flooder le topic, soit tu parles au sujet de "la pub" soit tu sors. ; )

YA MADEMOISELLE tu n'as pas encore compris l'homosexualité ne fait pas sortir son auteur de l'Islam il est un GRAND PECHEUR mais il reste musulman!!!

Wa rah le 3lik je l'ai dit à toi.. fehmi rassek! :-D

Non non c'étais pour toi tkt :D !! :rolleyes:

C'est réciproque cherzade, maintenant arrête de flooder le topic, soit tu parles au sujet de "la pub" soit tu sors. ; )[/QUOTE]

Je sors pas si je veux pas :fouuu: t'es personne pr me dire ce ke je dois faire kan mm !! Tu voulais pas de HS fallait juste pas me répondre c'est tout !! Et désolé mais jsui pas la seul !!

à chaque fois que je te lis tu parles de tes experiences sexuelles ou/et sensuelles avec les hommes........tu as déjà vu cherazade ou moi parlait de cela? pourtant tu ne connais pas nos attirances......faut arreter de te voiler la face hein :D

et si tu regardais bien sa premiere reponse il n'y a rien de derangeant!

ca doit etre un frustré, c'est pas possible raconter sa life "embrassé le voisin avec ki i va a la mosquée.... et blablabla" :eek: !!

Retour