Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK apprend a lire et après reviens me parler !! ta la tète kassha pire qu'une roche moi je dis juste la vérité tu veux pas comprendre khlass campe sur tes positions et moi de meme !! bye
Et toi tu parles pour rien ouskout, en plus tu es très desagréable on dirait une excité t'as boufé quoi ce midi n3al chaytane!
sokti d'abord :fo u: !! Exciter ah bon non tinkiet toi par contre tu m'a lair bien inculte sur certains points = ) !!
PS: me cherche pas tu vas te perdre mdrrrr !!
STOP reviens au sujet arrète de me casser la tète et de me suivre, tu ma kiffé ou koi hahaha !!
Arrête de jouer à la belle gosse tu connais strictement rien sur le sujet donc comme je te l'ait dit va apprendre ton dine et après revient faire ton interessante !
Meskina va te reposer, t'es beaucoup trop excité, apparement je suis pas la seule à l'avoir remarqué ;-)
Allez sur ceux je te laisse à tes délires je vais pas perdre mon temps avec une gamine qui veut jouer la forte tête.
C'est vraiment grave de faire sortir les gens comme ca de la religion alors qu'allah lui meme ne l'a pas enonce
Bah c'est bien au moins un point commun je connais rien TOUT COMME TOI !!!!
Bon débarras, ciao !! nan nan t'es la seul a avoir remarquer et souligné !!
PS: oublie pas d'apprendre ton dine pr la prochaine fois !!!!
+1, je veux éviter de rentrer dans un débat, parce qu'il me semble que j'aurai affaire avec des casse-têtes surtout que ça a tourné aux enfantillages sur ce sujet.
non mais c'est vrai que l'islam serait bien orphelin sans toi cherazade et tes analyses savantes !
si, tu peux être homosexuel et musulman, tu peux être un pervers et musulman seulement ces personnes font du koufr (de la mécréance) ils ne sortent pas de l'islam pour autant et oui
Deja je vois ici que le niveau d'arabe est zero !
Qqun qui peche ne devient pas forcement mecreant car il oeut continuer a croire en allah !
Deja je vois ici que le niveau d'arabe est zero !
Qqun qui peche ne devient pas forcement mecreant car il oeut continuer a croire en allah !
Mais exact la miss ki dit kon peut etre musulmans en étan homo c'est dla pure bétise !! Et en plus se premet de me dire révise ton dine pffffff nimportekoi !!
A qui le dis tu LOoL
ma bghatchi tchoud fouma had lmahboula
Mais personne n'a dit le contraire! Il y a maletendu!
A qui le dis tu LOoL
ma bghatchi tchoud fouma had lmahboula
On peut être musulman, boire de l'alcool, faire l'amour hors mariage, être bisexuel , sortir en boite....c'est ce qu'on appelle un musulman pécheur (3assi en arabe).
Tu vois cherzade
On peut se repentir et tout rentre dans l'ordre.
parles bien jsui pas ta copine moi miss!!
Bal3i fomoukkkk c'est toi la mahboula pffff !!
On peut être musulman, boire de l'alcool, faire l'amour hors mariage, être bisexuel , sortir en boite....c'est ce qu'on appelle un musulman pécheur (3assi en arabe).
Tu vois cherzade
On peut se repentir et tout rentre dans l'ordre.
Alors un homosexuel qui croit en l'unicite d'allah et ses prophetes livres etc ... ne sort pas de l'islam vrai ou non ?
Mais personne n'a dit le contraire! Il y a maletendu!
Cherazade ca arrive a tt le monde de faire des erreurs sali 3a nbi !
Reviens vers ton seigneur il est connaisseur de toute chose
Apparement c'est pas possible pour certains walakine c'est leur problème s'il veulent prendre le risque de faire sortir quelqu'un de l'Islam ils et elles en prendront pleinement la responsabilité ce n'est pas un jeu.
Personnellement je ne connais que deux choses qui font sortir de l'Islam : l'association à Allah et l'abandon de la prière ...
Je crois que cherazad est une sainte elle n'a jamais pêché de sa vie en tout cas j'espère pour elle surtout avec ce qu'elle raconte.
C'est ce qu'on appele "Takfir".
Juger les gens comme mécréants est un avis religieux, qui ne revient quà Allah et Son Prophète, de même que le licite, lillicite et lobligatoire ne reviennent quà Allah et Son Prophète Prière et Salut sur lui. Toute parole, ou action décrite comme incroyance nest pas forcément une incroyance majeure qui exclut de lIslam.
Ce jugement ne revenant quà Allah et Son Prophète, il est interdit de juger quelquun comme mécréant sans une preuve évidente tirée du Coran et de la Sunna. Il ne suffit donc pas seulement davoir un doute ou de faire une supposition, car ceci a des conséquences graves. De plus, puisque les peines légales sont repoussées au moindre doute, alors que leurs conséquences sont beaucoup moins graves que de juger quelquun mécréant, cest à plus forte raison que ce jugement est repoussé lorsque subsiste un doute. Cest pourquoi le Prophète Prière et Salut sur lui a mis en garde contre le fait de juger une personne mécréante, alors quelle ne lest pas, il a dit : « Toute personne qui dit à son frère : Ô mécréant ! Lun des deux subira cette parole : ou il a dit vrai, ou elle se retournera contre lui. » Il peut être rapporté dans le Coran et la Sunna ce qui laisse comprendre que telle parole, tel acte ou telle croyance sont de lincroyance, sans pour autant que lon juge mécréant celui qui les a commis, à cause dun empêchement.
Lire:
http://islam-ahlussunnah.over-blog.net/article-2044484.html
oh tkt pas pr moi, mtnt arrète de me citer, tu parles plus de moi, je parles plus de toi ok! me casse pas la tète !! une vrai janiya tout pr emmerder le monde !!
Cette publicité est à destination d'un public musulman?
BarakAllahoufik frère.
.......................
Entre autre mais aussi à la communauté juive, à la communauté chrétienne et à la communauté des athées.