Pub Gay "McDonald's"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroki4ever
  • Date de début Date de début
à chaque fois que je te lis tu parles de tes experiences sexuelles ou/et sensuelles avec les hommes........tu as déjà vu cherazade ou moi parlait de cela? pourtant tu ne connais pas nos attirances......faut arreter de te voiler la face hein :D

et si tu regardais bien sa premiere reponse il n'y a rien de derangeant!
ca doit etre un frustré, c'est pas possible raconter sa life "embrassé le voisin avec ki i va a la mosquée.... et blablabla" :e ek: !!

OUI j'ai déjà vu des membres ici, qui parlent de leurs expériences sexuelles et sensuelles avec des femmes et des hommes sur la partie histoire de cœur et la partie sex and only sexe, et même dans cette partie, alors tait toi ;)

Ce n'était pas chahr' que j'ai visé mais l'autre nana, et son message n'était qu'un epsilon des insultes qu'elle m'a fait dans d'autres topics.. c'est pour cette raison que j'ai réagit. .

@ chahrazad j'ai signalé ton message.

.

Non non c'étais pour toi tkt :D !! :rolleyes:

C'est réciproque cherzade, maintenant arrête de flooder le topic, soit tu parles au sujet de "la pub" soit tu sors. ; )

Je sors pas si je veux pas :fouuu: t'es personne pr me dire ce ke je dois faire kan mm !! Tu voulais pas de HS fallait juste pas me répondre c'est tout !! Et désolé mais jsui pas la seul !![/QUOTE]

3lach ket t3aseb a khti??

....................;

ouais bah écoute si tu veux, chacun son avis, et moi je partage pas le tien c'est tout !! Tu me fera pas changer d'avis mdr sur ca je suis catégorique !! :D

Non mais je vais t'expliquer une chose sa fait partie de la JURISPRUDENCE ISLAMIQUE un musulman qui pratique l'homosexualité ne sort pas de l'Islam mais il est un grand pêcheur APPREND TON DINE MADEMOISELLE au lieu de raconter des salata!

OUI j'ai déjà vu des membres ici, qui parlent de leurs expériences sexuelles et sensuelles avec des femmes et des hommes sur la partie histoire de cœur et la partie sex and only sexe, et même dans cette partie, alors tait toi ; )

Ce n'était pas chahr' que j'ai visé mais l'autre nana, et son message n'était qu'un epsilon des insultes qu'elle m'a fait dans d'autres topics.. c'est pour cette raison que j'ai réagit. .

@ chahrazad j'ai signalé ton message.

.

je te respecte et tu me dis tait toi:eek: attends j'avale ma salive.

ce n'est pas le sujet de parler de ses parties de jambes en l'air, mais on parle d'une pub par rapport à l'homosexualité ;)

Non mais je vais t'expliquer une chose sa fait partie de la JURISPRUDENCE ISLAMIQUE un musulman qui pratique l'homosexualité ne sort pas de l'Islam mais il est un grand pêcheur APPREND TON DINE MADEMOISELLE au lieu de raconter des salata!

Mais ne m'explike pas jveux pas savoir et ca sert a rien !!
Tinkiètes pas pour moi, j'ai encore la liberté de penser ke je sache, donc je pense ce ke je veux et pas besoin de me raconter tes salades, j'tai dit je suis catégorique rien ne me fera changer d'avis, te fatigue pas je pense et pensera toujours la mm chose point barre !! :rolleyes:

je te respecte et tu me dis tait toi:eek: attends j'avale ma salive.

ce n'est pas le sujet de parler de ses parties de jambes en l'air, mais on parle d'une pub par rapport à l'homosexualité ;)

C'était en réponse à ton amie que tu défends, parce qu'elle a débarqué sans savoir les histoires entre moi et l'autre nana et elle s'est permi de dire que j'ai pas le droit de répondant à la provocation de l'autre nana, alors que la nana à totalement le droit de dire ce qu'elle veule..

Sinon ce que j'ai dit à propos des embrassades avec le mec, c'était un exemple pour faire comprendre à ton amie que tu défends la différence entre "abus sexuel" et "attirances sexuelles"

Maintenant on s'arrête la.

Mais ne m'explike pas jveux pas savoir et ca sert a rien !!
Tinkiètes pas pour moi, j'ai encore la liberté de penser ke je sache, donc je pense ce ke je veux et pas besoin de me raconter tes salades, j'tai dit je suis catégorique rien ne me fera changer d'avis, te fatigue pas je pense et pensera toujours la mm chose point barre !! :rolleyes:

Et moi je dit va apprendre ta religion tu m'as l'air ignorante du sujet!

Donc oui tu racontes des salata!

C'était en réponse à ton amie que tu défends, parce qu'elle a débarqué sans savoir les histoires entre moi et l'autre nana et elle s'est permi de dire que j'ai pas le droit de répondant à la provocation de l'autre nana, alors que la nana à totalement le droit de dire ce qu'elle veule..

Sinon ce que j'ai dit à propos des embrassades avec le mec, c'était un exemple pour faire comprendre à ton amie que tu défends la différence entre "abus sexuel" et "attirances sexuelles"

Maintenant on s'arrête la.

ce n'est pas mon amie, je ne la connais absolument pas! ;)

et tu pourrais t'excuser pour ton 'tait toi'!!

gays et musulmans ?? connerie du siècle !! ca se peut pas ca va pas ensemble, c'est impossible !!

Je suis d'accord avec toi! Notre religion est claire là-dessus! Mais de nos jours, certaines personnes s'auto-proclament savant musulman sur bladi en légalisant l'homosexualité!

Si, tu peux être homosexuel et musulman, tu peux être un pervers et musulman seulement ces personnes font du koufr (de la mécréance) ils ne sortent pas de l'Islam pour autant et oui ;)

Un kafir peut donc être musulman?? Mon Dieu je n'ai jamais entendu une connerie pareille!

Et toi tu es heureux?
approuver les sodomites?
ouraaaaaaa quelle avancée pour l'humanité,
ça me fout la gerbe !

Mais oui ma soeur, l'avancée c'est approuver les homosexuels, bientôt ce seront les pédophiles et les zoophiles!! Pffffffffffff qu'Allah les guide!!

Ce qui me fait le plus rire sur bladi c'est le culot qu'ont certaines personnes d'émettre des jugements, ou des lois sorties de nulle part alors qu'ils ne savent rien de la religion! Notre religion est claire sur tous les points et nous n'avons pas besoin de changer quoique ce soit!!!

Je suis d'accord avec toi! Notre religion est claire là-dessus! Mais de nos jours, certaines personnes s'auto-proclament savant musulman sur bladi en légalisant l'homosexualité!

Mais exact la miss ki dit kon peut etre musulmans en étan homo c'est dla pure bétise !! Et en plus se premet de me dire révise ton dine pffffff nimportekoi !!

Mais oui ma soeur, l'avancée c'est approuver les homosexuels, bientôt ce seront les pédophiles et les zoophiles!! Pffffffffffff qu'Allah les guide!!

Ce qui me fait le plus rire sur bladi c'est le culot qu'ont certaines personnes d'émettre des jugements, ou des lois sorties de nulle part alors qu'ils ne savent rien de la religion! Notre religion est claire sur tous les points et nous n'avons pas besoin de changer quoique ce soit!!!
Et toi non plus tu n'es pas le mieux placé pour juger, seul ALLAH qui nous juge et personne d'autre!

Pour l'homosexualité, ça se met pas dans la case des zoophile ou pédophiles parce que ça se passe entre deux adultes conscients qui s'aiment.. c'est pas de la perversion comme ces exemples que t'as cité. ;)

ce n'est pas mon amie, je ne la connais absolument pas! ;)

et tu pourrais t'excuser pour ton 'tait toi'!!

Je m'excuse, revenons sur le sujet de ce topic.

Et moi je dit va apprendre ta religion tu m'as l'air ignorante du sujet!

Donc oui tu racontes des salata!

C'est toi ki EST ignorante la miss, moi je sais ke c'est interdit, c'est un péché et c'est IMPOSSIBLE d'être homo ET musulmans , réfléchis un peu kan mm!!
C'est toi ki raconte nimportekoi et nous légalise des choses complètement absurde !! :eek: arrète tes bétises ca existe pas cke tu dis et ca ne pourra jamais aller un ensemble un homo ET musulmans !!

Un kafir peut donc être musulman?? Mon Dieu je n'ai jamais entendu une connerie pareille!

TOUS LES PECHES NE FONT PAS SORTIR DE L'ISLAM CAPITO toi aussi tu m'as l'air bien ignorant sur le sujet alors va te renseigner au lieu de t'avancer aussi rapidement, l'homosexualité ne fait pas sortir son auteur de l'Islam.

Et toi non plus tu n'es pas le mieux placé pour juger, seul ALLAH qui nous juge et personne d'autre!

Pour l'homosexualité, ça se met pas dans la case des zoophile ou pédophiles parce que ça se passe entre deux adultes conscients qui s'aiment.. c'est pas de la perversion comme ces exemples que t'as cité.

Et donc l'Islam n'interdit pas l'homosexualité? Les homosexuels sont de bons musulmans?

Et donc l'Islam n'interdit pas l'homosexualité? Les homosexuels sont de bons musulmans?

Je ne pratique pas la *******, j'ai de l'attirance vers les hommes, je pratique mon din et je fais mes études et tout le monde m'aime, suis je pécheur ?

Occupez vous de vos blems et laisser les gens tranquille, vous êtes grave avec vos jugements gratuits et vos critiques à deux balles . .

Je suis d'accord avec toi! Notre religion est claire là-dessus! Mais de nos jours, certaines personnes s'auto-proclament savant musulman sur bladi en légalisant l'homosexualitUn kafir peut donc être musulman?? Mon Dieu je n'ai jamais entendu une connerie pareille!

TOUS LES PECHES NE FONT PAS SORTIR DE L'ISLAM CAPITO toi aussi tu m'as l'air bien ignorant sur le sujet alors va te renseigner au lieu de t'avancer aussi rapidement, l'homosexualité ne fait pas sortir son auteur de l'Islam.

Je sais bien que tous les pêchés ne font pas sortir de l'Islam, mais c'est toi qui m'a avancé que ces gens là faisaient du koufr!

Je ne pratique pas la *******, j'ai de l'attirance vers les hommes, je pratique mon din et je fais mes études et tout le monde m'aime, suis je pécheur ?

Occupez vous de vos blems et laisser les gens tranquille, vous êtes grave avec vos jugements gratuits. .

Nous ne jugeons personne! Le Coran est clair là-dessus! En Islam, l'homosexualité est passible de la peine de mort! Tout est écrit, ça ne vient pas de moi ;) Si tu fais quoi que ce soit d'illégal avec les hommes, alors oui tu es pêcheur ...

"L'homosexualité est la turpitude des turpitudes ",

la condamnation est donc claire et nette.

Pour la Sunna, la condamnation de la pédérastie est catégorique:

« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).
...Ce "hadith" ne laisse aucun autre recours aux Sunnites que le rejet des pratiques homosexuelles.

Dis moi tu sais lire ou t'as oublié tes lunette l'homosexualité est un grand pêché mais IL NE FAIT PAS SORTIR SON AUTEUR DE L'ISLAM si tu as des preuves du contraire alors je les attend avec impatience ;)

Si tu as des preuves que le musulman qui pratique l'homosexualité sort de l'Islam alors bismiLLah j'attend les preuves.

ma boite MP est ouverte pour pas faire de HS merci.

Je n'ai jamais dit ça mon enfant! MAIS RELIS TOI BON SANG!!!! On ne parlait pas de ça mais du fait que tu aies dit qu'une personne qui fait du koufr peut être musulmane en même temps ...

Nous ne jugeons personne! Le Coran est clair là-dessus! En Islam, l'homosexualité est passible de la peine de mort! Tout est écrit, ça ne vient pas de moi ;) Si tu fais quoi que ce soit d'illégal avec les hommes, alors oui tu es pêcheur ...

bah oui comme l'hétéro qui fornique a vas et vient avant le mariage.. comme l'homme qui a tué 100hommes et qui a rentré le paradis. . c'est ALLAH seul qui voit qui est pécheur ou pas.. ni toi ni moi, ni personne, on est tous dans le même panier dans ce monde. ;)

Maintenant on arrete la, le sujet ne parle pas de l'homosexualité, mais de la pub macdo à propos, alors revenons au sujet de ce topic.

"L'homosexualité est la turpitude des turpitudes ",

la condamnation est donc claire et nette.

Pour la Sunna, la condamnation de la pédérastie est catégorique:

« Lorsque vous trouvez deux hommes accomplissant le péché de Loth, mettez-les à mort, le passif comme l'actif » (le Prophète Mohamed).
...Ce "hadith" ne laisse aucun autre recours aux Sunnites que le rejet des pratiques homosexuelles.

La sounna comdamne l'homosexualité mais la personne ne sort pas de l'Islam ensuite celui qui se repent de ce pêché alors on ne le tue pas.

Fatwas > Le repentir de l’homosexualité
Le repentir de l’homosexualité
SHeikh al-Islâm Taqî ad-Dîn Abî al-’Abbâs Ahmad Ibn ’Abdel-Halîm Ibn ’Abdel-Sallâm Ibn Taymiyyah al-Harânî

mercredi 9 avril 2008, par Ismaïl

BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm
La question a été posée à SHeikh al-Islâm Ibn Taymiyyah (rahimahullâh) concernant une personne qui a commis [l’acte] homosexuel et se repent, regrette, demande pardon et se résout à ne plus récidiver, est-ce que cela lui est permis ? Est-il meilleur de l’avouer où de le garder secret en elle après s’être repenti ?

SHeikh al-Islâm a répondu que s’il se repent sincèrement à Allâh, Celui-ci exauce son repentir et il n’a plus besoin d’avouer de sorte à subir une sanction, comme que ce qui a été rapporté dans le hadîth : « Quiconque est éprouvé par une des turpitudes [abjections], qu’il la voile par ce avec quoi Allâh l’a voilé. Et s’il nous expose [ses turpitudes] nous lui appliquons le Livre d’Allâh. » [1] Et de ce qui est dit dans la tradition : Quiconque pêche en secret, qu’il se repente en secret. Et quiconque pêche en public qu’il se repente en public [2]. Et certes, Allâh – Ta’âla – dit :

« Et pour ceux qui, s’ils ont commis quelques turpitudes ou causé quelques préjudices à leurs propres âmes (en désobéissant à Allâh), se souviennent d’Allâh et demandent pardon pour leurs péchés »

Ö vous les croyants! :

La pire des choses qui déchire cette protection, et la plus horrible des choses qui détruit ce grand principe est la fornication. C’est pourquoi, elle est parmi les plus grands péchés et les actes qui conduisent le plus à la destruction. Ibn Al-Qayyim a dit : “Allah a nommé le polythéisme, la fornication et l’homosexualité, saleté et impureté dans son livre en dehors des autres péchés… (jusqu’à ce qu’il dise) : donc il n’y a pas de péché qui corrompt plus le cœur et la religion que ces deux péchés : la fornication et l’homosexualité, car ils éloignent le cœur d’Allah. Ainsi, s’ils pénètrent le cœur, celui-ci s’éloigne d’Allah le Bon, vers Lequel ne s’élèvent que les bonnes choses”. Allah a mis en garde contre la fornication en montrant son interdiction et sa laideur, ainsi que ses conséquences désastreuses et destructrices; Il dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ». Et Il dit : « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ».

Pourquoi n' apportes tu pas les dalils des 4 écoles concernant ce que tu avances, ça irait plus vite, j' avoue je ne sais pas quoi penser vu que je n' ai pas de référence sur lesquels m' attacher

Ö vous les croyants! :

La pire des choses qui déchire cette protection, et la plus horrible des choses qui détruit ce grand principe est la fornication. C’est pourquoi, elle est parmi les plus grands péchés et les actes qui conduisent le plus à la destruction. Ibn Al-Qayyim a dit : “Allah a nommé le polythéisme, la fornication et l’homosexualité, saleté et impureté dans son livre en dehors des autres péchés… (jusqu’à ce qu’il dise) : donc il n’y a pas de péché qui corrompt plus ».

Et alors ce verset ne dit pas que celui qui pratique l'homosexulaité sort de l'Islam t'as vraiment la tête dure toi ma parole ne parle de chose dont tu es ignorante et ne cite pas des verset dont tu ne connais pas l'interprétation.

L'homosexuel commet une PERVERSION mais il ne sort pas de l'Islam mademoiselle fhemti oula???

Et alors ce verset ne dit pas que celui qui pratique l'homosexulaité sort de l'Islam t'as vraiment la tête dure toi ma parole ne parle de chose dont tu es ignorante et ne cite pas des verset dont tu ne connais pas l'interprétation.

L'homosexuel commet une PERVERSION mais il ne sort pas de l'Islam mademoiselle fhemti oula???

OK apprend a lire et après reviens me parler !! ta la tète kassha pire qu'une roche moi je dis juste la vérité tu veux pas comprendre khlass campe sur tes positions et moi de meme !! bye

Retour