Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois de plus en plus de panneaux publicitaires pour l'eglise, c'est quoi ce délire ? vous en avez vu aussi ?
non, pas vu !
mais normal non dans un pays judéo-chrétien ? NON ?
laïc avant tout
allez si j'ai le courage, demain je te fais une belle photo du panneau si tu veux.
non, pas vu !
mais normal non dans un pays judéo-chrétien ? NON ?
Ah ? Où ça ?je vois de plus en plus de panneaux publicitaires pour l'eglise, c'est quoi ce délire ? vous en avez vu aussi ?
C'est quel genre de pubs ?
Non pas normal pour un pays laïc, dont l'état n'a pas de religion . J'imagine que ça émane des autorités religieuses ?
Je n'ai pas vu la pub....mais je doute que ce soit l'état qui finance cette pub !
C'est quel genre de pubs ?
Non pas normal pour un pays laïc, dont l'état n'a pas de religion . J'imagine que ça émane des autorités religieuses ?
le genre ? une insulte au bon goût, bleurp c'est vraiment laid !
les presidents des pays dits laics pretent serment sur la tete de leurs meres ou sur un livre religieuxC'est quel genre de pubs ?
les presidents des pays dits laics pretent serment sur la tete de leurs meres ou sur un livre religieux
La France pardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cite moi un pays laic ?
La France pardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui , et comment se passe la cérémonie d'investiture ?
Au diner du CRIF :langue:
OUI je veux
on ne peut renier ses origines
Ordonne, je le ferai.
La première fois, je croyais que c'était pour une pièce de théâtre mais non c'est bien pour l'Eglise catholique. Et si mes enfants la voient ?
je vais porter plainte pour incitation à trouver sa voie chez les catholiques...
Voici pour ceux qui ne connaissent pas la procédurelol non ça c'est le lendemain ... je parle du jours meme ...
Tu expliqueras à tes enfants l'histoire de France ... et qu'à l'origine ce pays est chrétien !
tant que cette pub n'incite pas à la haine raciale... je ne vois pas le mal !
je ne sais pas ordonner ... sauf dans certains cas bien précis
je vois de plus en plus de panneaux publicitaires pour l'eglise, c'est quoi ce délire ? vous en avez vu aussi ? : confus:
Moiiii j'en ai vu pleins
Pourquoi dis-tu que c'est un délire? je trouve leurs messages très beaux au contraire, c'est pour le denier du culte entre autre....en cette période de crise, apprendre a donner pour que ça soit redistribuer aux plus pauvres moi je suis pour!
Ordonne, je le ferai.
La première fois, je croyais que c'était pour une pièce de théâtre mais non c'est bien pour l'Eglise catholique. Et si mes enfants la voient ? : eek:
je vais porter plainte pour incitation à trouver sa voie chez les catholiques...
de la pub pour l'Eglise ou d'autres religions dans un pays laïc, ben non, je suis contre, je suis assez certaine que si les Musulmans placardaient des affiches pour faire de la pub pour l'Islam ("devenez imam" ou "rejoignez-nous dans les traces du prophète" etc) ou les Juifs ("Rabbin, c'est trop bien") et bien ce serait très mal perçu, non ?
On verra demain l'affiche, peut-être que ma myopie devient vraiment très grave et que c'était une affiche pour une pièce de théâtre....
Ah oui, surtout que le Vatican manque cruellement de richesses .
Je me demande si sa banque ne devrait d'ailleurs pas être renflouée ....
de la pub pour l'Eglise ou d'autres religions dans un pays laïc, ben non, je suis contre, je suis assez certaine que si les Musulmans placardaient des affiches pour faire de la pub pour l'Islam ("devenez imam" ou "rejoignez-nous dans les traces du prophète" etc) ou les Juifs ("Rabbin, c'est trop bien") et bien ce serait très mal perçu, non ?
On verra demain l'affiche, peut-être que ma myopie devient vraiment très grave et que c'était une affiche pour une pièce de théâtre....
c'est un appel aux dons et à l'entraide ...et non du prosélytisme !
l'Armée du salut n'est il pas à la base un mouvement évangélique ? est ce ses appels aux dons nous dérangent ?
T'es sérieuse ou c'est ironique? de ce que j'ai vu lors de ma visite au Vatican ils ne me paraissent pas si pauvres que ça du moins là bas, c'est vrai que les petites églises de province n'ont pas autant d'aides elles....
Ben évidemment c ironique
En rentrant dans la Basilique saint-Pierre sur la droite, la seule "pieta" de Michel-Ange suffirait déjà à nourrir tout un pays d'Afrique pendant une année entière si on devait la vendre...