Pub pour l'eglise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Tient Youpli, la 2ème est celle d'un homme, c'est lui que tu appelles le curé?

Bon j'ai fait de mon mieux, celle qui est super floue je l'ai prise en roulant[/n QUOTE]

t'es trop forte mais tu as pris des risques pour nourrir ce forum : love:

moi j'ai lautre homme en photo mais pas de câble : fou:

Lol t'inquiètes pas va je n'ai pris aucun risque, j'étais au volant de mon monstre et l'appareil était à proximité et prêt à l'emploi:langue:(j'ai ralenti au max) j'ai donc plutôt été inconsciente:D

Il est habillé en curé celui dont tu parles?

Salam

Revenir aux véritables valeurs chrétiennes peut être extrêmement positif pour certains chrétiens et pour notre société ... le racisme ... la haine ... ne doivent pas exister ... Vous me direz que les musulmans ne sont pas immunisés contre ça ?

Je vous répondrais que ce n'est pas le sujet !

Bien Cordialement

Quelles sont ces véritables valeurs? mise à part accepter son prochain et ce quelque soit sa couleur et/ou sa confession.

laïc avant tout ;)

allez si j'ai le courage, demain je te fais une belle photo du panneau si tu veux.

S'il y avait une croix sur le fronton des mairies, il y aurait là entorse à la laïcité.

A la fin de l'année il y a dans mon coin des messages sur la fête juive de hannoucha, il y a des pubs pour des supermarchés hallal, et plein d'églises évangélistes ou pentecôtistes africaines, on a le droit de faire de la pub, tant que ce n'est pas avec les moyens public. Les églises monuments historiques sont entretenues par le ministère de la culture et tout un chacun peut les visiter, indépendament de sa confession (en Turquie pourtant modèle de laïcité, les mosquées se visitent gratuitement mais on pais pour visiter les églises). La grande mosquée de Paris entre dans cette catégorie.

Mais dans une campagne électorale, qu'un candidat montre un signe religieux (croix, kipa, hijab, turban sikh, ou autre), me choquerait.

A++
--
Al-Ghiran

Retour