Qisas de Moïse, La mort n'est pas facile à accepter!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas le sens premier qui est important, mais le sens qu'il a aujourd'hui. : rolleyes:

Si tu insistes pour utiliser les termes "hommes de science" (en parlant des barbus aux 1001 fatawa), précise alors que c'est dans le sens du mot "scientia" (origine de science). Soit un minimum de rigueur dans ta connerie. : D

tu peux pas comprendre qu'un mot peu avoir plusieurs sens? c'est pas parce qu'avec le temps on lui a trouvé une nouvelle définition en plus de la premiére que celle ci est perdu.

j'étais sur que c'était pour cette raison que tu tiens à ta définition... "les barbus" t'ont traumatisé, tu t'es fais violé par l'un d'eux, ou même par eux tous, pour leurs en vouloir à ce point?
je suis désolé pour toi, c'est ton combat je te le laisse, bonne vengeance.
 
tu peux pas comprendre qu'un mot peu avoir plusieurs sens? c'est pas parce qu'avec le temps on lui a trouvé une nouvelle définition en plus de la premiére que celle ci est perdu.

ça n'a rien à avoir. Ta définition n'est pas complète, elle a été révisée au fil des découvertes et des prédictibilités des diverses théories construites par l'Homme.

Si tu prône l'usage du sens primaire des mots, alors utilise le mot "alchimie" pour désigner la chimie actuelle. Bonne chance pour communiquer avec autrui.

La définition que tu proposes balaye tout ce qui a été entrepris dans le domaine scientifique sur presque un millénaire. C'est équivalent à me donner "science des nombres" comme définition des mathématiques. :rolleyes:

Ridicule!

j'étais sur que c'était pour cette raison que tu tiens à ta définition... "les barbus" t'ont traumatisé, tu t'es fais violé par l'un d'eux, ou même par eux tous, pour leurs en vouloir à ce point?
je suis désolé pour toi, c'est ton combat je te le laisse, bonne vengeance.

Non,tout simplement parce que le mot science est utilisé ici (dans le forum islam) dans 90% de cas pour parler de ces barbus.
 
ça n'a rien à avoir. Ta définition n'est pas complète, elle a été révisée au fil des découvertes et des prédictibilités des diverses théories construites par l'Homme.
Si tu prône l'usage du sens primaire des mots, alors utilise le mot "alchimie" pour désigner la chimie actuelle. Bonne chance pour communiquer avec autrui.
La définition que tu proposes balaye tout ce qui a été entrepris dans le domaine scientifique sur presque un millénaire. C'est équivalent à me donner "science des nombres" comme définition des mathématiques. : rolleyes:
Ridicule!
Non,tout simplement parce que le mot science est utilisé ici (dans le forum islam) dans 90% de cas pour parler de ces barbus.
on parles alors pas la meme langue, c'est des choses qui arrivent.
Comment on peut savoir que tu dis la vérité sur la définition du mot science?
regardes dans le dictionnaire.
Science capillaire?
il parait qu'effectivement, s'occuper de la chose capillaire, c'est plus qu'un art, c'est une science : D
chacun son domaine, science capillaire pour certain, science de la connerie pour d'autres.
 
Retour
Haut