walou ghir ma3tani allah3lach a khiti ! achnou dertlik li m7elffa 3liya ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walou ghir ma3tani allah3lach a khiti ! achnou dertlik li m7elffa 3liya ?!
Maroc sans aucune équivoque. D'ailleurs c'est déjà fait. Même à 3 fois le salaire, je ne vivrais pas ailleurs.
Rabat j'ai donné....
Casa, j'y vie
Marrakech, ma prochaine ville (un peu trop de français à mon gout, mais on fait avec)
Ce qui me dérange... le bruit des mobylettes 2 temps, et la saleté de Casablanca.
Wa ni3ma l ikhtiyar
Mdrrrrrrrrrrrrma7chemtochi ya msakhet lwalidin
kat3ayro fyemmakom (le maroc) 3ayn bayn
Rabat t'as donné c'est à dire ? c'est une bonne ville non ?Maroc sans aucune équivoque. D'ailleurs c'est déjà fait. Même à 3 fois le salaire, je ne vivrais pas ailleurs.
Rabat j'ai donné....
Casa, j'y vie
Marrakech, ma prochaine ville (un peu trop de français à mon gout, mais on fait avec)
Ce qui me dérange... le bruit des mobylettes 2 temps, et la saleté de Casablanca.
ou au Maroc ?Sans aucune hésitation.... LE MAROC
J'ai pris la décision de quitter la france pour y vivre, ça n'a rien à voir, au Maroc pour moi la vie est chaleureuse, on s'y sent mieux...
Chkoune had saadia 3awtani?Si jamais je rentre au Maroc ...j'aimerais bien vivre a Rabat et Saadia(part time)
Chkoune had saadia 3awtani?
Comme ça c'est mieuxSaidia:langue: .
La famille............Bonsoir à tous,
SI VOUS DEVIEZ CHOISIR : vivre en FRANCE ou AU MAROC ?
Qu'aimez vous au Maroc et que vous ne retrouvez pas dans les pays ou vous vivez aujourd'hui ? (france, belgique etc)
La question aussi pour les Marocains du Maroc qu'aimez vous au Maroc ?
Si vous deviez choisir entre une vie au Maroc ou une vie en Europe à valeurs égales :
Paris/Rabat ;
Lyon;Marseille/Casa;Marrakech
salaire quasi équivalent
quel choix privilégieriez vous et pourquoi ?
et qu'est ce que vous n'aimez pas au Maroc également ?
merci
c'est une ville que j'aime bien aussi Rabat, par contre toi tu reviendras jamais au Maroc c'est surSi jamais je rentre au Maroc ...j'aimerais bien vivre a Rabat et Saadia(part time)
moi j'aime pas rabat.c'est une ville que j'aime bien aussi Rabat, par contre toi tu reviendras jamais au Maroc c'est sur
et pour the part time Souira
a oé pourquoi ?moi j'aime pas rabat.
c'est une ville que j'aime bien aussi Rabat, par contre toi tu reviendras jamais au Maroc c'est sur
et pour the part time Souira
Rabat t'as donné c'est à dire ? c'est une bonne ville non ?
Rabat t'as donné c'est à dire ? c'est une bonne ville non ?
ou au Maroc ?
Si tu te fais draguer au Maroc, c'est par des marocains locaux et non des bledards, là bas ils sont chez eux.moi o maroc je me fé tjrs dragué par dé blédar hihihihihihi
ton frêre t'as toujours pas confisqué le pc?b1 le maroc cé le bléd é lé gen de la ba cé lé blédar hihihi ils st bcp moch là ba é save po parlé
Et toi tu ne sais pas écrire, vous faites une belle paire.b1 le maroc cé le bléd é lé gen de la ba cé lé blédar hihihi ils st bcp moch là ba é save po parlé
tkt pas pour les devoirs c'est pas la peine de te prendre la tête c'est foutu d'avancenn hihihihihi il fé le sport hihihihi mé ma sur va sacheté un pc é el ma dit kel me pretra ossi hihihihihi
jé du mal à fére mé devoir je stress pr mé exam
Ahahahah t'es un sketch toi, c'est pas possibleb1 le maroc cé le bléd é lé gen de la ba cé lé blédar hihihi ils st bcp moch là ba é save po parlé
La lumière, la qualité de la nourriture, la facilité d'acces à des servies à la personne.. la quiétude ds des coins reculés, les paysage, la chaleur, ma terrasse..
moi o maroc je me fé tjrs dragué par dé blédar hihihihihihi
Un jour on prendra un flavored coffee fdik la terrasse:langue:
Comment ce serait trop bien de vivre ds un pays qui combine le meilleur des 2C'est claire, c'était la question qu'on nous posait quand on était enfants, j'aimais bien répondre, le Maroc pour les vacances et la Belgique pour la vie, et ça change pas.