Qualités hommes-femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Aucune , je vous trouve casse ******* mais j'adore ca
Oh dis :-(((
Sur ce coup-ci, nous les filles sommes de bonne foi et honnêtes.

Tu aurais pu dire: votre intuition et votre 6e sens très aiguisé..sisi on en a beaucoup et il vous en manque cruellement...on "sent" les choses (lol il faut tout vous apprendre lol)

La seule solution :

LA POLYANDRIE

:D
Bonne idée!
Un par qualité :p

Comme?:confus:
C'est bien pour ça que j'ai eu du mal à intervenir dans ce topic, je ne trouve pas vraiment qu'il y ait de qualités essentielles typiquement féminines ou masculines.

Certaines qualités sont plus présentes chez les hommes ou les femmes; c'est du à l'éducation et l'environnement qui nous façonnent.

Comme une empathie, une communication basée sur le respect de l'autre, entre autres :o)

Bonne idée!
Un par qualité :p

Certaines qualités sont plus présentes chez les hommes ou les femmes; c'est du à l'éducation et l'environnement qui nous façonnent.

Comme une empathie, une communication basée sur le respect de l'autre, entre autres :o)
Simple déformation professionnelle...Voilà l'explication non biologique!:intello:

je t'ai repondu sincérement

J'aime bien elyr coté terre è terre ( nous les filles on se prend bcq la tete ), le coté protecteur et responsable, realiste, concret
OUI tu as été honnête, c'est bien ce que je remarque...les filles on sait admetter les choses...encore une qualité.

Finalement on a moins de fierté :)

Je parlais de JaliKNight...lol

je sais pas donne moi des idées, à part le physique je ne vois pas ce qu'on peut admirer chez une femme. :confus:
Admirer...lol Tu le fais exprès ma parole, filou va :-D

Une qualité typiquement féminine que vous les hommes n'avez pas, que tu ne trouveras pas chez un ami, une qualité chez elles qui te fait du bien...

Exemple: leur endurance (notament à porter un enfant 9 mois dans le ventre :-p )

OUps...comment je n'ai aps ces fonctionnalités et je sas pas mettre les monsieur et madame SMILEYS en plus...:-(

Can u help me please?
Tu vas dans mes options, puis modifier mes options, puis dans options diverses et édition des messages. Tu changes en " standard-formatages supplémentaires", et tu auras les smileys.
Normalement tu as déjà la fonction "éditer" associée au message que tu viens d'envoyer.

Salam tout le monde,

dites, je me demandais, quel est la qualité que vous admirez le plus chez l'autre sexe?

Quelle faculté ont -ils/elles, qui vous plait et vous apporte l' équilibre?

lancez vous des fleurs, il n'a pas de mal :-)))

Moi ce que j'admire et j'adore chez les garçons c'est qu'ils se prennent pas la tête !
Ils sont natures !!!!
Il faut ca pour compenser la complexité parfois maladive d'une fille :D

Retour