lonelysoldier1
VIB
Je me souviens avoir mis le feu à sa queue de cheval, elle me plaisait et ça m'emmerdait. J'avais 13 ans et non, elle n'a pas porté plainte
Je t'aurai fait la peau !
Mes cheveux c'est ma vie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens avoir mis le feu à sa queue de cheval, elle me plaisait et ça m'emmerdait. J'avais 13 ans et non, elle n'a pas porté plainte
Salam tout le monde,
dites, je me demandais, quel est la qualité que vous admirez le plus chez l'autre sexe?
Quelle faculté ont -ils/elles, qui vous plait et vous apporte l' équilibre?
lancez vous des fleurs, il n'a pas de mal))
Bien vu, une douceur cette fille...Elle a continué à me mettre mal à l'aise avec son beau sourire. Pas rancunière pour un sou!t'es pas tombé sur une arabe toi
Je t'aurai fait la peau !
Mes cheveux c'est ma vie !![]()
Bien vu, une douceur cette fille...Elle a continué à me mettre mal à l'aise avec son beau sourire. Pas rancunière pour un sou!
Ouais, je dois être plus formaté à gérer ça!Tu lui as bien rendu sa douceur, et son beau sourire
Comme quoi un peu de rancune et de sauvagerie est une question de survie parfois![]()
pas moiMdr on etait à côté de la plaque là!
Ouais, je dois être plus formaté à gérer ça!![]()
Oh dis :-(((Aucune , je vous trouve casse ******* mais j'adore ca
Oh dis :-(((
Sur ce coup-ci, nous les filles sommes de bonne foi et honnêtes.
Tu aurais pu dire: votre intuition et votre 6e sens très aiguisé..sisi on en a beaucoup et il vous en manque cruellement...on "sent" les choses (lol il faut tout vous apprendre lol)
Oh dis :-(((
Sur ce coup-ci, nous les filles sommes de bonne foi et honnêtes.
Tu aurais pu dire: votre intuition et votre 6e sens très aiguisé..sisi on en a beaucoup et il vous en manque cruellement...on "sent" les choses (lol il faut tout vous apprendre lol)
On est d'accord ma bellebah oui, on a mal compris, Jamila des Lilas
Bon alors c'est pas une généralisation mais:
- Le keep control
- le recul/pragmatiques
- pas de prise de tête
- le sens des responsabilités
Non, non, c'est la jungle dehors et j'espère vivre une petite dizaine d'année supplémentaire!Jetes la disquette
Moi je l'ai fait
Je me suis afranchie de tout ça
Meme si au fond bien caché y'a toujours un peu de sauvagerie sarazine![]()
Bonne idée!La seule solution :
LA POLYANDRIE
![]()
Comme?
C'est bien pour ça que j'ai eu du mal à intervenir dans ce topic, je ne trouve pas vraiment qu'il y ait de qualités essentielles typiquement féminines ou masculines.
Simple déformation professionnelle...Voilà l'explication non biologique!Bonne idée!
Un par qualité
Certaines qualités sont plus présentes chez les hommes ou les femmes; c'est du à l'éducation et l'environnement qui nous façonnent.
Comme une empathie, une communication basée sur le respect de l'autre, entre autres)
Non, non, c'est la jungle dehors et j'espère vivre une petite dizaine d'année supplémentaire!
Je demande une réponse EXPLICITE, sincère et GENTILLE...
je parlais de qualités que vous admirez...allez un ptit effort ma fois![]()
je sais pas donne moi des idées, à part le physique je ne vois pas ce qu'on peut admirer chez une femme.Je demande une réponse EXPLICITE, sincère et GENTILLE...
je parlais de qualités que vous admirez...allez un ptit effort ma fois![]()
Tu peux éditer tes messages pour corriger, la belle.ma foi ***
20 caractères
OUI tu as été honnête, c'est bien ce que je remarque...les filles on sait admetter les choses...encore une qualité.je t'ai repondu sincérement
J'aime bien elyr coté terre è terre ( nous les filles on se prend bcq la tete ), le coté protecteur et responsable, realiste, concret
Moui, j'évite les rapports de force at home, pour changer du outside.J'entendais dans les relatiosn homme/femme
Degors sois un soldat ! Fort et vaillant
Admirer...lol Tu le fais exprès ma parole, filou va :-Dje sais pas donne moi des idées, à part le physique je ne vois pas ce qu'on peut admirer chez une femme.![]()
OUps...comment je n'ai aps ces fonctionnalités et je sas pas mettre les monsieur et madame SMILEYS en plus...:-(Tu peux éditer tes messages pour corriger, la belle.
Du tout...je n'ai rien...en bas a droite il y a un bouton "éditer" logiquement si t'es connectée
Tu vas dans mes options, puis modifier mes options, puis dans options diverses et édition des messages. Tu changes en " standard-formatages supplémentaires", et tu auras les smileys.OUps...comment je n'ai aps ces fonctionnalités et je sas pas mettre les monsieur et madame SMILEYS en plus...:-(
Can u help me please?
Les garçons en règles généraleSur son mec ? Ou sur les mec en générale?
Salam tout le monde,
dites, je me demandais, quel est la qualité que vous admirez le plus chez l'autre sexe?
Quelle faculté ont -ils/elles, qui vous plait et vous apporte l' équilibre?
lancez vous des fleurs, il n'a pas de mal))
Ok Bin la je sort mon joker alors !!Les garçons en règles générale![]()
Toi aussi? Ca me rassure...Ok Bin la je sort mon joker alors !!
Bin oui attend Sa me parait évident !!Toi aussi? Ca me rassure...![]()
Bin oui attend Sa me parait évident !!