tizniti
Soyons sérieux .
Moi ce que j'admire et j'adore chez les garçons c'est qu'ils se prennent pas la tête !
Ils sont natures !!!!
C'est génétique et c'est une merveilleuse qualité commune à tous les garçons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce que j'admire et j'adore chez les garçons c'est qu'ils se prennent pas la tête !
Ils sont natures !!!!
......Sont tous bien .Les garçons en règles générale![]()
Ils sont natures !!!!
Il faut ca pour compenser la complexité parfois maladive d'une fille![]()
Chez la femme: la discrétion, la douceur, la timidité, la réserve, l'organisation, les caprices, les bouderies...
Trop de choses en fait![]()
T'es un mec bizarre![]()
Ca c'est mignon chez les moins de 12 ans, après...Chez la femme: la discrétion, la douceur, la timidité, la réserve, l'organisation, les caprices, les bouderies...
Trop de choses en fait![]()
Ca c'est mignon chez les moins de 12 ans, après...![]()
Elle doivent pas vivre avec un mec alors Ou Grosse Mitho !!pas pour tout le monde...Certains ont répondu!
![]()
Moi j'aime bien le côté prise de tête chez une femme
Je trouve ça trop mignon :mig non:
Justement parce que tu te prends pas la tete toi !
Quoique, y a peut etre du charme la dedans... les 2 premiers jours
lol!
Oui il ne faut pas que les deux se prennent la tête sinon c'est mort
Il faut deux approches différentes d'un même énoncé. Mais une femme qui ne boude pas, elle perd en féminité je trouve :langue:
Mouais attend de vivre H24 avec qqn qui boude 23h /24, on en reparlera
Tu viendrai poster sur Bladi " ma femme boude trop j'en peux plus HELP![]()
Non mais il parle pas d'extreme loll
Bouder oui, mais avec parcimonie !
c'est marrant les filles chiantes, mais à petite dose, le fait qu'elles se comportent en gamines peut éventuellement être un bon prétexte pour donner une petite fessée en cas d'abus, ça remet les idées en place (de façon consensuelle bien entendu)
Du coup jsuis allé voir sur wikipedia ce qu'est le bromure... c'est un genre de sédatif c'est ça? En gros c'est comme si tu me disais "va te coucher", mais c'est méchant !Franchement
BROMURE !!!
Du coup jsuis allé voir sur wikipedia ce qu'est le bromure... c'est un genre de sédatif c'est ça? En gros c'est comme si tu me disais "va te coucher", mais c'est méchant !
ça m'apprendra à essayer de donner des idées pour rapprocher les hommes et les femmes ...Franchement ?
Ouais !
ptdrrr
ça m'apprendra à essayer de donner des idées pour rapprocher les hommes et les femmes ...![]()
ma gentillesse me perdra, à coup sûr...
ma gentillesse me perdra, à coup sûr...
Salam tout le monde,
dites, je me demandais, quel est la qualité que vous admirez le plus chez l'autre sexe?
Quelle faculté ont -ils/elles, qui vous plait et vous apporte l' équilibre?
lancez vous des fleurs, il n'a pas de mal))
lolon n'est que deux à être francs ici :d
les bladinettes effarouchées sont peut être les plus grandes chaudasses qui saitlol
elles font toutes leur fille a l eau de rose
alors qu en realite toutes les filles lorgnent sur ca
les bladinettes effarouchées sont peut être les plus grandes chaudasses qui sait![]()
ton exemple c'est pas une qualité c'est une nature. si vous le faisiez sans vous plaindre ni raconter 100000 fois qu'un homme ne pourrait pas supporter la douleur d'un accouchement là oui on pourrait dire que vous êtes endurantes mais non vous passez votre temps à vous plaindre c'est juste que vous avez pas le choix une fois que c'est fait c'est fait.Admirer...lol Tu le fais exprès ma parole, filou va :-D
Une qualité typiquement féminine que vous les hommes n'avez pas, que tu ne trouveras pas chez un ami, une qualité chez elles qui te fait du bien...
Exemple: leur endurance (notament à porter un enfant 9 mois dans le ventre)
euh non ça c'est juste une blague. :langue:Voilà encore un fantasme !![]()
ton exemple c'est pas une qualité c'est une nature. si vous le faisiez sans vous plaindre ni raconter 100000 fois qu'un homme ne pourrait pas supporter la douleur d'un accouchement là oui on pourrait dire que vous êtes endurantes mais non vous passez votre temps à vous plaindre c'est juste que vous avez pas le choix une fois que c'est fait c'est fait.
non moi franchement je ne vois pas quoi répondre à la question. t'as pas un autre exemple ?