Qualités hommes-femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Bon, les filles?......STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le topic vire en faveur des Loulous.
Pour cette raison, arrêtons nous ici...

A vous les mignons...on ne vous a pas beaucoup 'entendu' lol

Nos qualités....on attend ...

Justement parce que tu te prends pas la tete toi !
Quoique, y a peut etre du charme la dedans... les 2 premiers jours :confus:

lol!

Oui il ne faut pas que les deux se prennent la tête sinon c'est mort

Il faut deux approches différentes d'un même énoncé. Mais une femme qui ne boude pas, elle perd en féminité je trouve :langue:

Oui il ne faut pas que les deux se prennent la tête sinon c'est mort

Il faut deux approches différentes d'un même énoncé. Mais une femme qui ne boude pas, elle perd en féminité je trouve :langue:

Mouais attend de vivre H24 avec qqn qui boude 23h /24, on en reparlera

Tu viendras poster sur Bladi " ma femme boude trop j'en peux plus HELP :eek:

c'est marrant les filles chiantes, mais à petite dose, le fait qu'elles se comportent en gamines peut éventuellement être un bon prétexte pour donner une petite fessée en cas d'abus, ça remet les idées en place (de façon consensuelle bien entendu)

Salam tout le monde,

dites, je me demandais, quel est la qualité que vous admirez le plus chez l'autre sexe?

Quelle faculté ont -ils/elles, qui vous plait et vous apporte l' équilibre?

lancez vous des fleurs, il n'a pas de mal :-)))

heuuu la seule chose que j'aime regarder chez un homme c'est un beau corps musclé :D

Admirer...lol Tu le fais exprès ma parole, filou va :-D

Une qualité typiquement féminine que vous les hommes n'avez pas, que tu ne trouveras pas chez un ami, une qualité chez elles qui te fait du bien...

Exemple: leur endurance (notament à porter un enfant 9 mois dans le ventre :-p )
ton exemple c'est pas une qualité c'est une nature. si vous le faisiez sans vous plaindre ni raconter 100000 fois qu'un homme ne pourrait pas supporter la douleur d'un accouchement là oui on pourrait dire que vous êtes endurantes mais non vous passez votre temps à vous plaindre c'est juste que vous avez pas le choix une fois que c'est fait c'est fait.
non moi franchement je ne vois pas quoi répondre à la question. t'as pas un autre exemple ?

ton exemple c'est pas une qualité c'est une nature. si vous le faisiez sans vous plaindre ni raconter 100000 fois qu'un homme ne pourrait pas supporter la douleur d'un accouchement là oui on pourrait dire que vous êtes endurantes mais non vous passez votre temps à vous plaindre c'est juste que vous avez pas le choix une fois que c'est fait c'est fait.
non moi franchement je ne vois pas quoi répondre à la question. t'as pas un autre exemple ?

Une femme ça a plein de saut d'humeur, c'est fatigué, ça a tjs mal quelque part, ça a chaud, ça a froid, c'est triste, boudeur ... bref le merite c'est que ça met du pep's dans votre vie lol

Moi ce que j'adore chez lui, c'est qu'il revient toujours même si c'est moi la fautive :rouge:
Et puis, il sait si bien me faire rire même que j'arrive pas à tirer la tronche plus de deux min sur lui :love:
Et puis il est gentil, attentionné, doux comme pas possible, respectueux et tactile comme j'aime !

Retour