Quand Allah vous maudit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lau1180
  • Date de début Date de début
je voulais savoir quand Allah sw maudit quelqu'un (donc, aucunes possibilité de misericorde)

Donc si aucunes possibilté de misericorde comment faire ? Y a t'il l'espoir que Dieu nous pardonne quand meme ou c'est vraiment fichu ?

Je m'epilai les sourcils mais depuis que j'ai lu ce verset j'ai deçidé d'arreter, mais j'ai peur qu'Allah m'ai maudits et que je n'aurais pas droit a sa misericorde..
Seul Allah qui sait qui est le blâmé et qui ne l'est pas, ce qui passe son temps a jugé les gens en les taxant avec les "tu es maudit" "Dieu ne te pardonnera pas" doit revoir les principes de l'islam. Allah Ghafour rahim, et personne n'a le droit de se mettre à la place d'Allah et juger les gens en son nom.

Seul Allah qui sait qui est le blâmé et qui ne l'est pas, ce qui passe son temps a jugé les gens en les taxant avec les "tu es maudit" "Dieu ne te pardonnera pas" doit revoir les principes de l'islam. Allah Ghafour rahim, et personne n'a le droit de se mettre à la place d'Allah et juger les gens en son nom.

Même Lui.
c'est totalement impossible, Allah décide tout

Et de ce fait s’il te juge cela revient à se juger lui-même, n'a-tu aucune mémoire quand tu li ?

Même Lui.
c'est totalement impossible, Allah décide tout

Et de ce fait s’il te juge cela revient à se juger lui-même, n'a-tu aucune mémoire quand tu li ?
Ta phrase n'a aucun sens puisque j'ai visé les humains qui jugent les humains en se prenant pour Dieu, c'est Allah seul qui juge et c'est lui seul qui sait qui rentra en paradis et qui ne rentra pas.

Ta phrase n'a aucun sens puisque j'ai visé les humains qui jugent les humains en se prenant pour Dieu, c'est Allah seul qui juge et c'est lui seul qui sait qui rentra en paradis et qui ne rentra pas.

Non c'est Lui qui n'a aucun sens ou toi qui ne peu comprendre la contradiction de ces ordres

il ne préconise pas, Allah fait (Si Dieu le veut)
c'est Lui qui décide de ce que tu pence, de ce que tu dis de ce que tu vas faire...

et en plus il te Jugera, mais de quoi, puisque c'est lui qui décide…

Tu as partagé Dieu dans tas tête, et il n'y a pas de liaison entre eux, c'est la seule explication, ne t’en fait pas, tu ne dois pas être le seul

Retour