c etait votre premier rdv?
le premier soir vous avez parler longtemps ou c etait vite fait?
si ca va on est restés au tel un moment quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c etait votre premier rdv?
le premier soir vous avez parler longtemps ou c etait vite fait?
Ecoute
Il faut y aller chez lui
Je pense qu'il gagne bien sa vie
Apres le travail,au lieu de perdre votre temps ds les transports et le telephone
Un tete à tete en amoureux
Vous commandez un bon plat
Vous discutez un peu
Et vers 22h tu rentres chez toi(tant qu'il ne t'a pas demandé je sais que tu ne peux pas dormir chez lui)
tu sais tout ce que tu dis nous est impossible, notre relation noramlement a un objectif je suis d une famille conservatrice et lui pareil on est pas du genre a s inviter chez soi
et qui a dit le contraire ???
mais en fait mais c'est pas qu il y a pas de sujet de conversation , des qu il aborde le sujet je suis a fond dedans, je parle je participe mais des qu on finit d en parler normalement c est a mon tour j en trouver un autre , je me creuse le cerveau je trouve rien a dire... c est ca le delire en fait
Sinon Neytha merci pour ton conseil j'ai remarqué que lougloug etait un ti peu ....je sais pas cmt le dire mais bon pas normal koi un tipeu agressif on dirati on l oblige a repondre aux posts
je sais pas si c e'st juste une impression ou c la realité
pour répondre a didou :
en fait avant de se coucher il le met sous silencieux, a ton avis il aurait pas pu envoyer un txto pour la fameuse expression: bonne nuit
sinon pour lougloug , tu sais j'ai pas aussi le temps a papoter au tel 24h/24h je bosse j ai des trucs a faire dans la journées mais je pense que des petites pensées dans la journée ca ne pourrait faire que du bien c'est tout enfin bon c est vrai que ca na jamais été le cas avec mes ex parceque personne d'eux n'avaient cet age la
mais tout début de relation commence par cela ou non ??
Tu as une vie à côté, ne le bouscule pas, à 36 ans il est sensé savoir ce qu'il fait et ce qu'il veut, donc laisse les choses venir d'elles même, faut juste ne pas croire que c'est bon c'est l'homme de ta vie.selam tout le monde ,
pour ceux qui connaissent mon histoire, bon j'ai fais la rencontre d'une personne qui m'a bcp plus ouf enfin quelqu"un qui me plait , j'etais tres contente oulaaa et cela fut longtemps que j'ai pas ressenti ce sentiment
bon bref, on se parle par tel deux jours de suite on restait longtemps au tel, on décide de se voir, le rdv arrive on se voit , il est de la meme region que moi( je suis berbere) il me dit que c'est moi qu il cherchait (il a 37ans moi 26), quelqu'un de tres cultivé , intelectuel mon style quoi, il me dit qu'il est queulqun de correct pas de multirelation a la fois et que c a moi de faire le reste.
je rentre chez moi toute heureuse, comme une ado , on s appelle le soir, mon prob c'est que j'essai dinventer des sujets de conversation mais je bloque des fois et j ai pas envie qu il fasse le recul a cause de ca sachant que je suis quelqu"un de tres sociable....
bon se voit samedi et c est moi qui propose voila je dis faut que je bouge de mon coté aussi, on se voit mais cetait vite fait, il me dit qu il va dormir chez sa soeur , il y va une fois arrivé il m'envoi txto pour dire quil est bien arrivé (sa soeur est dans une autre ville une heure de paris) apres il ma zappe minuit j envoi un sms 'tu dors' il répond pas bofff je me couche à bout de nerfs (en fait lors de notre premier rdv il me fait comprendre qu'il aime pas les filles qui font ch....possessives trop prise de tete) bon j'ai essayé de ne pas etre tout cela , sachant que pour moi une fois je suis avec une personne c'est qu on est cencés avoir de nos news tous les jours, bon il répond pas ce soir la le lendemain je me suis retenue , j ai pas appelé toute la journée lui non plus c'est bon j 'en pouvais plus j'ai appelé de mon fixe il decroche il parle normalement comme si de rien n etait du coup j ai continué a parler noramle aussi il me dit kil etait fatigué et qu il me rappelera apres sa douche 22h15 il menvoi txto je te souhaite bnuit je fais dodo je suis ko.....j'ai pas fais signe non plus
pour vous est ce normal que quand une personne se considere qu elle est avec quelqun ne donne pas de ses news ,,, j ai pas envie qu il se dise qu il s ennuie quand il est avce moi jaimerai bien trouver des sujets de conversation avec lui, si vous pouvez me conseiller svp
j'ai pas envie de lui courir apres j ai horreur de ca
a vous lire chers bladinautes
bon c est vrai que cela ne fait meme pas une semaine qu on se connait , de mon coté y a !!
voila notre probleme a nous les femmes
lorsqu'on veut les choses on s'y donne a coeur ... malheureusement de l'autre coté la .. chez les hommes le fonctionnement n'est pas le meme surtout avec un homme de 37 ans ! dis toi bien qu'il a vecu bcp de choses avant , que les bonne nuit je pense a toi ou les l=heures scotché au tel ca va 1 semaine !
en resumé si Dieu m'avait donné la possibilité entre etre une femme et un goujat j'aurai choisi la deuxieme option
vive les hommes
ah we nos
a ouais d'accord merci pour la precision
une semaine , en effet,
t'as entiermeent raison j'en ai marre d etre naive et correct et surtt honnete :s
la vie a l envers , dans quel monde on est :s yarbi
pour repondre a neytha
franchement je suis tt le temps sur bladi c est ke je fais pas attention au nom des personnes qui laissent des msg.
bon c est vrai que cela ne fait meme pas une semaine qu on se connait , de mon coté y a pas de souci je me laisse aller et c mon probleme d ailleurs :s
enfin ce que je sais sur lui sa famille son boulot son caractere pas plus que ca apres il me donne pas k'occasion de parler aussi la on s est pas eu au tel depuis hier soir a 18h et cetait vite fait, je me demande si je dois l appeler ou me retenir et je suis pas trrreeees ca :s je suis tres spontanée genre je pense a toi je t appelle direct trop de calculs c est pas vraiement mon truc tu vois !!
c'est les premeiers jours ou en avance non ??
ou on s appelle le plus svt non ??
ou on a envie de bien connaitre la personne non ??
oui malheureusement c'est comme ca que ca marche
je suis quelqu'un qui reflechi bcp (trop même) j'aime bcp analyser , observer et franchement j'en arrive tjs a la conclusion que les femmes sont tellement rabaissées pourtant ce sont celles qui ont (generalement) les meilleures intentions, qui sont sinceres dans leurs demarches
un dernier petit conseil frais : trouve toi un homme qui t'aimera plus que toi tu ne l'aime
dans ce cas c'est tout une vie qui change
Mais non il ne faut pas te démoraliser comme ca
Inchallah tu trouvera celui qui t'aime vraiment et avec respect
pour repondre a neytha
franchement je suis tt le temps sur bladi c est ke je fais pas attention au nom des personnes qui laissent des msg.
bon c est vrai que cela ne fait meme pas une semaine qu on se connait , de mon coté y a pas de souci je me laisse aller et c mon probleme d ailleurs :s
enfin ce que je sais sur lui sa famille son boulot son caractere pas plus que ca apres il me donne pas k'occasion de parler aussi la on s est pas eu au tel depuis hier soir a 18h et cetait vite fait, je me demande si je dois l appeler ou me retenir et je suis pas trrreeees ca :s je suis tres spontanée genre je pense a toi je t appelle direct trop de calculs c est pas vraiement mon truc tu vois !!
je ne parlais pas de moi
......................
Lol ok je disais ca par rapport à ce que tu disais et aussi que tu aurai preferé etre un goujat qu'une femme
ah lol oui en effet !!!
je pense qu'etre un homme en relation sentimental est plus facile !!
Je sais pas
Qd un homme tombe amoureux c'est pas facile pour lui
Faut gérer le fait que c'est un homme qu'il doit garder sa virilité blabla tout en arrivant à se montrer doux, touché etc
Nous etre sentimentale ou émotionnelle c'est un peu notre fond de commerce (un peu j'ai bien dis lol) pour lui ca peut etre nouveau, la perte de controle tout ca, c'est pas aussi évident pour lui
A te lire ya plus de sentiment !
ps exple concret de cette rubrique
1 ou sont les hommes
2 revoir son ex(homme)
3comment humilier un homme
4 comment oublier son ex(homme)
euhh tu n'as pas cité c'est de moi que tu parles ou la posteuse ??
Yep je suis d'accord avec toi sur le desastre de HDC
Mais j'ai aussi l'impression que svt ces issues "fatales" pour les femmes sont du au fait qu'elles n'ont pas ouvert les yeux assez tot
Aprés je passe surement à coté d'histoires qui auraient pu etre bien, mais je pars du principe que si dés le départ l'homme n'est pas clean ds son comportement c'est pas la peine et je passe mon chemin sans me battre ou supporter
J'ai plus l'energie pour faire la warriors en amour lol
@ la posteuse :langue:
je suis 100 pour cent d'accord au bout d'un moment c'est vrai que la femme a du mal a decrocher qd elle voit d'emblé que le mec n'est pas clean
mais ca c'est l'amour passionelle malheureusement d'ou la necessité d'ouvrir les yeux des le debut d'avoir des objectifs clairs et precis et de ne pas perdre son tps a rendre son coeur malade de la sorte
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!
Et pour le reste c'est pas de l'amour passionnelle, c'est parfois juste de la betise !
Moi la premiére j'ai fais cette erreur plus jeune !
Par contre tu peux trés bien garder la tete sur tes épaules, en ayant tes objectifs en tete et le jour où tu le rencontres vivre une vraie passion...parce qu'il est plus que ce que tu imaginais, parce qu'il te respecte comme tu l'avais tjs souhaité et parce qu'avec tout les critéres que tu t'es imposé tu sais que de l'avoir rencontré est un vrai cadeau
okey miss mini cooper :langue: