Quand ca commence à intriguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nita2006
  • Date de début Date de début
Lol oui mais faut pas hésiter à bousculer un peu les choses aussi si on en a le courage
Faut pas oublier que c'est Khadija qui a fait la demande en mariage ! lol

exactement lol

quALLAH PUISSE mettre sa benediction dans tout ce qu'on entreprendra et qu'Il nous guide vers le meilleur des choix amine yarb ;)

et moi j'aimerai savoir quels ont ete vos objectif lors de votre rencontre?
est il quelqu'un de pratiquant ? veut il se marier ?

on s'est rencontré sur un site de rencontre la fameux mektoub
et le courant est vite passé comme j ai dis on est vraiement de la meme region
il m a fait comprendre que c est pour du serieux et c est ce que je chercher aussi j aime pas trop trainer et non plus perdre mon temps a faire des rencontres a gauche et a droite

il m a fait comprendre que c est pour du serieux et c est ce que je chercher aussi j aime pas trop trainer et non plus perdre mon temps a faire des rencontres a gauche et a droite

faut revenir sur terre, ca fait qu une semaine que vous discutez ensemble
il s est reconnecté sur mektoube depuis que vous vous etes vus?

d'accord j'en entend bcp parler de ce site
deja les sites de rencontres j'ai pas un avis positif la dessus mais ce n'est pas le sujet

d'accord et qd tu dis "c'est pour du serieux" ca veut dire quoi (dsl mais besoin de detail)
il t'a parlé de se marier ? de vouloir etre avec une femme qui partagera les memes convictions que lui , de la volonté de ne pas perdre de tps etc..
bref est ce qu'il ta annoncer la couleur sur ses intentions ?
et les tiennes tu lui en a parler ??

ptin je recommance a faire la psy moi khlass les etudes me manque :D

alors premiere erreur c la comparaison avec ton ex un conseil oubli le et si tu debutes une histoire reste de le halal.

le passé appartient au au au au passssssé bien jouer.

oui j essai aussi mais comme je l'ai dis pour une fois je tombe sur quelqu'un qui me plait j ai pas envie qu il me fasse subir ce que je subis la .
j'ai vraiement été correcte envers lui mais bn

faut revenir sur terre, ca fait qu une semaine que vous discutez ensemble
il s est reconnecté sur mektoube depuis que vous vous etes vus?

oui j'ai vu qu il s 'est reconnecté une fois , et j'ai vu qu il a été sur mon profil du coup j"ai supprimé mon profil si ce n est que ca qui l'affole
apres est ce necessaire de lui demander de faire pareil que moi sil est vraiement sérieux ou sil cherche a jouer (meme sil en a pas l'air mais bn je fais plus confiance) c'est qu'il est tombé sur lamauvaise personne

d'accord j'en entend bcp parler de ce site
deja les sites de rencontres j'ai pas un avis positif la dessus mais ce n'est pas le sujet

d'accord et qd tu dis "c'est pour du serieux" ca veut dire quoi (dsl mais besoin de detail)
il t'a parlé de se marier ? de vouloir etre avec une femme qui partagera les memes convictions que lui , de la volonté de ne pas perdre de tps etc..
bref est ce qu'il ta annoncer la couleur sur ses intentions ?
et les tiennes tu lui en a parler ??

ptin je recommance a faire la psy moi khlass les etudes me manque :D

non tkt j' aime bien comment t'analyses les choses j'aimerai tant etre comme toi :)
oui on a vraiement parlé du sérieux au point où on a parlé pour l organisation des vacances (on est de deux villes différentes mais de meme origine) donc je pense que si je lui avais pas plus le premier jour on en serait pas arriver la , il m a parlé de sa famille de leur principes son caractere ses defaut apres enfin de compte quand j allais partir il me le sort direct voila je suis serieux envers toi genre si tu l es pas vaut mieux pas conitnuer

non tkt j' aime bien comment t'analyses les choses j'aimerai tant etre comme toi
oui on a vraiement parlé du sérieux au point où on a parlé pour l organisation des vacances (on est de deux villes différentes mais de meme origine) donc je pense que si je lui avais pas plus le premier jour on en serait pas arriver la , il m a parlé de sa famille de leur principes son caractere ses defaut apres enfin de compte quand j allais partir il me le sort direct voila je suis serieux envers toi genre si tu l es pas vaut mieux pas conitnuer

ah non surtout pas lol tu ne me connais pas bien c'est pour ca que tu dis ca ^^

malheureusement parfois on sais des choses mais c'est dur de les appliquer ;)

alors d'apres ce que tu dis il a l'air je dis bien a l'air d'avoir de bonne intention (son age peut egalement etre la cause de son eventuel serieux)

ce que tu peux faire :

faire ta vie normalement ,vous pouvez vous echnager des textos histoire de faire plus "connaissance"
pour ce qui est de votre rencontre je pense qu'il ta vue donc inutile de vous revoir et revoir ca ne sert strictement a rien
un homme qui a comme ambition de se "poser" ne perdra pas de tps indefiniment dans le fricottage ^^

secondo discuter des points fondamentaux et de ce que vous attendez de la vie tt les 2

pour finir l'ultime conseil ne perd pas trop ton tps et ne rend pas ton coeur malade s'il te considere comme une potenciel futur femme eh bien il doit faire en sorte de ne pas laisser trainer les choses , ne le revoit pas sans arret car si tu lui donne cette possibilitée , il n'aura plus besoin d'un mariage pour t'avoir
montre lui que tu es quelqu"un de serieux et qui n'a pas de tps a perdre , que pr etre avec toi il faut suivre certaines regles bref impose toi et stp ne te laisse pas emporter par la passion qu'engendre ce genre de relation ;)

soit sincere dans tes intentions , invoque allah pour lui demander conseils dans tes choix et decisions , fais tt ce que tu peux pour faire les choses bien et inchallah tu n'aura aucun regret ....

kheir inchallah

t'as tt a fait raison dans tout ce que tu dis , le probleme c est que je suis du genre qui s emballe vite et c est mon tres grand et gros defaut, vraiement j'ai été sincère apres comme je le dis dans mon doua sil a pas de bonne intentions envers moi que dieu l eloigne de mon trajet , j'ai vraiement pas envie de souffrir, j'ai deja assez souffert comme ca

t'as tt a fait raison dans tout ce que tu dis , le probleme c est que je suis du genre qui s emballe vite et c est mon tres grand et gros defaut, vraiement j'ai été sincère apres comme je le dis dans mon doua sil a pas de bonne intentions envers moi que dieu l eloigne de mon trajet , j'ai vraiement pas envie de souffrir, j'ai deja assez souffert comme ca

eh bien voila tu as tout compris
et ne tkt pas la plus part des filles sont comme cela ;)
le tout c'est que tes intentions soient bonnes et crois moi que qd tu veux faire les choses bien allah ne te lachera pas ;)

astrfiroulah , j ai tant voulu faire des choses bien mais ca n a jamais été fait jusqu au bout c'est pour ca j ai pas encore envie de tt gacher :s apres si mafihach khir c seul dieu qui le sait merci Dravo

astrfiroulah , j ai tant voulu faire des choses bien mais ca n a jamais été fait jusqu au bout c'est pour ca j ai pas encore envie de tt gacher :s apres si mafihach khir c seul dieu qui le sait merci Dravo

eh bien dis toi bien que ce qui n'a pas abouti c'est qu'il n'y a pas de bien dedans(je sais c'est plus facile a dire )
si tu persiste a vouloir trouver une personne bien alors place ta confience en ALLAH
comme dirait mon frere fillah je jamais desespere (ya tjs un bien deriiere un mal)
les femmes osnt moins patiente mlaheureusement

et ne me remercie pas c'est avec plaisir

n'hesite pas a me donner des news pour voir ou ca en est ;)

ah we nos

je vais peut etre rajouter des choses a mon posts qui m ot bcp marque par rapport a cette personne.
c'est quelqu'un de tres carré genre une fille se marie elle a plus le droit d avoir des amIS , des sorties limite limite son mari passe avant tout ..........moi en fait je suis pas tt a fait comme ca, je lui ai dis que quand y a la confiance ca m embete pas sil voit des amies a condition qu il me les presente avant, bon je fais confiance jusuq a preuve du contraire , il me dit qu il y a une petite legere difféence entre nous deux , et je suis prete chnager d ailleurs parceque tout ce quil dit est raisonnable en point de vue de l islam, sinon franchement on a les memes principes les objectifs,
dites moi vous les mecs une fille qui vous interesse pas vous restez en contact avec elle (des sms normal ) ou vous zappez du premier coup.??

Retour