Quand est ce que vous allez vous réveiller !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Ils savent qu'on existe et c'est ça qui dérange ce pouvoir fauteur de trouble.

La seule solution que je vois c'est ne pas laisser des vendus nous représenter et
personnellement mener une vie de musulman exemplaire.
Etudier, travailler, soutenir sa famille, s'entraider, ...

En somme, mener une vie normale de quiconque cherche à réussir sa vie et agir dans le bien...

Pas besoin d'être musulman pour ca.
 
Ils savent qu'on existe et c'est ça qui dérange ce pouvoir fauteur de trouble.

La seule solution que je vois c'est ne pas laisser des vendus nous représenter et
personnellement mener une vie de musulman exemplaire.
Etudier, travailler, soutenir sa famille, s'entraider, ...


Une révolte musulmane en France m'amuserait beaucoup! Donnez-moi ce plaisir svp! Je veux voir comment ils vont vous calmer.


Je dis:
étudier travailler, s'entraider, pratiquer un Islam exemplaire.

T'appelle ca une révolte ?
 
Je dis:
étudier travailler, s'entraider, pratiquer un Islam exemplaire.

T'appelle ca une révolte ?

A-t-on vraiment besoin d'une révolte ? Ou simplement - et avant tout - d'une modernisation de nos consciences et un dégel de nos mentalités pour accrocher au train de la modernité ?
 
A-t-on vraiment besoin d'une révolte ? Ou simplement - et avant tout - d'une modernisation de nos consciences et un dégel de nos mentalités pour accrocher au train de la modernité ?

Pas besoin de revolte .
S'il faut se revolter c'est tout le peuple francais toutes religions et philosophies confondus.
C'est surtout une révolte de soi-même qu'il faut.

Et l'Islam est tout a fait compatible à 2010. Alors si on est musulman pratiquons la.
 
Ta culture plutôt! Ce sont des pays de tradition chrétienne, vous avez quel droit d'imposer une nouvelle? Ils ont le droit de vous casser la gueule tant que c'est sous leurs toit que ça se passe!

Ya un minimun a accepté quand meme, j'ai grandi dans ce pays et je suis bel et bien chez moi, c'est en parti grace aux étrangers que les pays européens se sont dévlopées et maintenant qu'il ont plus besoin de nous il nous jete dehors!!!!!
sa va pas sa!!!!!

Tu est contre ta religion ou juste contre certains principe???
 
c'est clair...

depuis qques mois, c'est dingue de voir à quel point le gouvernement de sarkozy s'acharne sur la communauté magrhébine et ça s enchaine à une vitesse qui frise l'indécence ( identité nationale, minaret, le voile, les clichés débiles qui sort de la bouche des ministres de droite ( comme cette abrutie de Morano )ou le rascisme ambiant envers la communauté qui s 'affiche sans vergogne( avec Hortefeux et Chirac)

c'est vrai que c'est bien triste de contaster le mutisme de la communauté magrébine sur cette archarnement médiatique et politique
 
je pense que rester légumes devant la télé et les médias a absorber toutes leurs conneries sur le le voile intégral ( qui concerne 0.00001% des musulman de France ) ; les minarets ; l'identité national ( l'islam en France ) la prière ds la rue ..............
n'est vraiment pas ce qu'on a fait de mieux pour nous défendre . sauf si on se désintéresse et que l'on est tellement assimilé que nous somment plus des musulman que par le faciès ;
en tout cas notre gueule d'arabomusulmant on pourra pas la changer ; ni changer le mepris de certains ds ce pays a notre égard ; même si on a un CDI ou que l'on est bien placé a la SNCF ou que l'on travail a UNILEVER ou l'on fé le ménage ou l'on as la carte de l'UMP ou le PS ne changera rien (rachida dati ne me dira pas le contraire ) on est ce que l'on est ; des citoyen et pour avoir notre droit de liberté fo allez le chercher ; ***** y'a même pas une manif a paris avec des gens normaux avec ou sans voile ou bourka même en strig même qui disent y'en a marre de stigmatisé a chaque fois les musulman de France

fo bouger il fo montré que l'on existe bordel de *****

oups : je pense que le poste vas être censuré !!!


tan pis

Et tu penses que c'est en postant des messages de désespoir à 3h du mat' dans des forums publics, que tu aideras à améliorer le monde pitoyable dans lequel tu penses vivre ?

Ca ne parle que de problèmes musulmans dans ton post. Que fais-tu du chômage, de la crise économique, du réchauffement climatique, des bavures policières, des dérives gouvernementales ? Ca, ça ne concerne pas que les musulmans, mais ça passe à la trappe.

Tu es un bel exemple de communautariste dont la doctrine même contredit l'objectif visé. Nul doute que c'est le comportement de gens comme toi qui favorise davantage l'apparition de débats absurdes de ce genre en France.
Franchement, va te battre, bouge-toi les fesses, fonde une association, ou rejoins-en une, milite dans un parti politique, mais ce n'est pas en restant planté devant un écran la nuit que tu contribueras à changer ton environnement de vie.

Ah, et n'oublie pas d'avoir des arguments plausibles au passage, ça aidera les autres à te comprendre.
 
je vois que le débat démarre bien bref, gt absent qlq tps cause grippe Ahhhhh! lol mais Dieux et antibiotique merci je vé bien , ce ki va mal par contre c'est la tournure que prend ce débat j'ai jamais péroné une révolution c'est nulle , j'ai juste dis fo manifesté si cété un poste sur la sncf yoré grève le soir même lol (RER B ne dira pas le contraire ) et pour Kosaris ki me sort le communautarisme on dirait sarko ki parle et il ve que l'on parle de vrais problèmes ,,, Mais ****** c'est de ca que l'on veut parler des vrais problèmes de citoyen "musulmans français" ( ou t'a un problème avec "musulmans" tu le dis si tu ve on devient chrétiens sans problème pour avoir des cadeaux de noël ou pour te faire plaisir cool nan ) mais moi j'ai bien précisé ds mon poste si tu sé lire mais je te le remet pour les autre aussi je me cite """" on est ce que l'on est ; des "citoyen" et pour avoir notre droit de "liberté" fo allez le chercher ; ***** y'a même pas une manif a paris avec des gens normaux avec ou sans voile ou bourka même en strig même qui disent y'en a marre de stigmatisé a chaque fois les musulman de France """"

tu parle d'arguments plausibles :

1- t'a déjà entendu qlq sur Tf1 ou autres parlé en bien de l'islam . (oui un français de confession musulmane en Meurthe-et-Moselle ingénieur en astronomie bla bla bla … oui on réve la ) vous prenez juste des caricature de rachida dati ou amara ( musulmanes qui ne le revendique même pas pour nous représenter ) et hop a la poubelle
2- ou peut-être que ds l'islam y'a que des conneries ( terrorisme voile intégral coupé des mains etc etc .....) et que les milliards de musulmans y compris ceux de France sont tout simplement ***!!!! Alors soit ils parlent de l'islam allons'y pourquoi pas
qlq sais pour koi l’islam interdit alcool ( ouvrons le débat ) si vous voulez parler de l’islam parlons de l’islam pas des musulmans ! ou arrêtez de mettre de l'huile ds le feu et trouvons des solution pour tout les citoyens français sans exception et arrêter de nous soulé avec ces préjuger cette stigmatisation réel qui existe.

attention au "communautarisme médiatique" qui veut nous guidé au pire !!!!!!!!!

VIVE la France et VIVE Nous !!! lol
 
Pour Karim5962;
TRES bien repondu mais tu sais mon frere quand tu leur dit la vérité comme sa il nont plus rien a dire, il se retrouve coincé!!!! Là ya deux options ou il va refléchir pendant des jours pour essaiyer de te repondre mais quand il va te repondre il sera ou VRAIMENT HORS SUJET ou soite il va te sortir une exeption de dingue (1/10000000000) et la deuxieme option c'est qu'il te repondra plu prsq tu lui a fermé sa bouche....

Je suis contente de voir que tu va mieux et surtout de savoir que des personnes comme toi existent encore.... Allahyhafdek!!!!!
 
je vois que le débat démarre bien bref, gt absent qlq tps cause grippe Ahhhhh! lol mais Dieux et antibiotique merci je vé bien , ce ki va mal par contre c'est la tournure que prend ce débat j'ai jamais péroné une révolution c'est nulle , j'ai juste dis fo manifesté si cété un poste sur la sncf yoré grève le soir même lol (RER B ne dira pas le contraire ) et pour Kosaris ki me sort le communautarisme on dirait sarko ki parle et il ve que l'on parle de vrais problèmes ,,, Mais ****** c'est de ca que l'on veut parler des vrais problèmes de citoyen "musulmans français" ( ou t'a un problème avec "musulmans" tu le dis si tu ve on devient chrétiens sans problème pour avoir des cadeaux de noël ou pour te faire plaisir cool nan ) mais moi j'ai bien précisé ds mon poste si tu sé lire mais je te le remet pour les autre aussi je me cite """" on est ce que l'on est ; des "citoyen" et pour avoir notre droit de "liberté" fo allez le chercher ; ***** y'a même pas une manif a paris avec des gens normaux avec ou sans voile ou bourka même en strig même qui disent y'en a marre de stigmatisé a chaque fois les musulman de France """"

tu parle d'arguments plausibles :

1- t'a déjà entendu qlq sur Tf1 ou autres parlé en bien de l'islam . (oui un français de confession musulmane en Meurthe-et-Moselle ingénieur en astronomie bla bla bla … oui on réve la ) vous prenez juste des caricature de rachida dati ou amara ( musulmanes qui ne le revendique même pas pour nous représenter ) et hop a la poubelle
2- ou peut-être que ds l'islam y'a que des conneries ( terrorisme voile intégral coupé des mains etc etc .....) et que les milliards de musulmans y compris ceux de France sont tout simplement ***!!!! Alors soit ils parlent de l'islam allons'y pourquoi pas
qlq sais pour koi l’islam interdit alcool ( ouvrons le débat ) si vous voulez parler de l’islam parlons de l’islam pas des musulmans ! ou arrêtez de mettre de l'huile ds le feu et trouvons des solution pour tout les citoyens français sans exception et arrêter de nous soulé avec ces préjuger cette stigmatisation réel qui existe.

attention au "communautarisme médiatique" qui veut nous guidé au pire !!!!!!!!!

VIVE la France et VIVE Nous !!! lol
Contente de voir que des gens comme toi existent encore mon frere, ne casse meme pas la tete, des gens comme eux ne comprenent juste ce qu'il veulent comprendre!!!! C'est tres grave, il va peut etre meme plus te repondre prsq tu lui a fermé sa bouche et encore si il repond se sera vraiment HORS sujet!!!!

Moi je te soutient, Allahyhafdek
 
je vois que le débat démarre bien bref, gt absent qlq tps cause grippe Ahhhhh! lol mais Dieux et antibiotique merci je vé bien ,

Les antibiotiques ne servent à rien contre le virus de la grippe. Ou bien ton médecin est un ***, ou bien tu ne sais même pas ce que tu prends comme médocs.

ce ki va mal par contre c'est la tournure que prend ce débat j'ai jamais péroné une révolution c'est nulle , j'ai juste dis fo manifesté si cété un poste sur la sncf yoré grève le soir même lol (RER B ne dira pas le contraire )

Le "péroné" est un os de la jambe chez l'Homme. Je ne comprends pas un bout de ta phrase.

Pour le reste, manifester ? Et pendant ce temps-là, toi t'es au chaud chez toi, les pieds dans tes chaussons, en espérant que de pauvres imbéciles au chômage iront rejoindre ta conception puérile du monde et sortir, par le froid actuel, pour manifester.
Tu ne fais que gueuler et te plaindre derrière un pseudo qui semble pris à l'arrache.

Tu n'es ici que pour calmer ta propre frustration. Pathétique.

et pour Kosaris ki me sort le communautarisme on dirait sarko ki parle et il ve que l'on parle de vrais problèmes ,,,

Sais-tu au moins ce qu'est le communautarisme ?

Mais ****** c'est de ca que l'on veut parler des vrais problèmes de citoyen "musulmans français"

Ou bien on parle de problèmes de citoyens "français", qu'ils soient musulmans ou pas, ou bien on ne parle d'aucun problème. Agir d'une autre manière relève de la discrimination, positive ou non.

( ou t'a un problème avec "musulmans" tu le dis si tu ve on devient chrétiens sans problème pour avoir des cadeaux de noël ou pour te faire plaisir cool nan )

Tu fais ce que tu veux. Deviens chrétien si ça t'arrange. Moi, je n'ai pas besoin de quelconque religion stupide pour me dicter mes choix de vie. Je ne suis pas un enfant ayant besoin d'être accompagné chaque jour par un Dieu tyrannique et rôtisseur.

mais moi j'ai bien précisé ds mon poste si tu sé lire mais je te le remet pour les autre aussi je me cite """" on est ce que l'on est ; des "citoyen" et pour avoir notre droit de "liberté" fo allez le chercher ; ***** y'a même pas une manif a paris avec des gens normaux avec ou sans voile ou bourka même en strig même qui disent y'en a marre de stigmatisé a chaque fois les musulman de France """"

Mais qu'est-ce que t'attends ? Sors ! Va manifester et laisse ce forum tranquille ! :langue:

tu parle d'arguments plausibles :

1- t'a déjà entendu qlq sur Tf1 ou autres parlé en bien de l'islam . (oui un français de confession musulmane en Meurthe-et-Moselle ingénieur en astronomie bla bla bla … oui on réve la ) vous prenez juste des caricature de rachida dati ou amara ( musulmanes qui ne le revendique même pas pour nous représenter ) et hop a la poubelle

Ce n'est pas sur TF1 que je vais à la pêche aux infos. Entre nous, tu n'auras pas fini d'être étonné je pense de ce qui se dit réellement sur cette chaîne.

TU trouves que TF1 dit du mal des musulmans, TU prouves tes dires. Poste une vidéo Youtube, ou un article appuyant cela.

2- ou peut-être que ds l'islam y'a que des conneries ( terrorisme voile intégral coupé des mains etc etc .....) et que les milliards de musulmans y compris ceux de France sont tout simplement ***!!!!

Possible aussi. Après tout, quand on voit le niveau de l'éducation actuel dans ce que l'on appelle le "monde musulman", ça fait froid dans le dos...

Alors soit ils parlent de l'islam allons'y pourquoi pas qlq sais pour koi l’islam interdit alcool ( ouvrons le débat ) si vous voulez parler de l’islam parlons de l’islam pas des musulmans ! ou arrêtez de mettre de l'huile ds le feu et trouvons des solution pour tout les citoyens français sans exception et arrêter de nous soulé avec ces préjuger cette stigmatisation réel qui existe.

Tu veux ouvrir un nouveau débat ? Ouvre un nouveau topic. Je n'ai pas envie de dévier du ahem... "sujet" du topic.

attention au "communautarisme médiatique" qui veut nous guidé au pire !!!!!!!!!

Qu'est-ce que le communautarisme médiatique ?

VIVE la France et VIVE Nous !!! lol

Ca ne diffère pas vraiment de "La France aux Français".
 
encore si il repond se sera vraiment HORS sujet!!!!

Tu décides que je serai Hors-Sujet avant même que j'aie répondu ? C'est pitoyable.

Voilà la véritable science musulmane, n'est-ce pas : on décide à l'avance de ce que sera la mort, tout comme on décide à l'avance de ce qui est hors-sujet de ce qui ne l'est pas.
Pas étonnant que nombre de régimes "musulmans" soient de réelles dictatures de la pensée...:cool:
 
Tu décides que je serai Hors-Sujet avant même que j'aie répondu ? C'est pitoyable.

Voilà la véritable science musulmane, n'est-ce pas : on décide à l'avance de ce que sera la mort, tout comme on décide à l'avance de ce qui est hors-sujet de ce qui ne l'est pas.
Pas étonnant que nombre de régimes "musulmans" soient de réelles dictatures de la pensée...:coo:

Maaarde quelle logique :D

Frere Kosaris n a rien perdu de sa repartie :D
 
kan j'ai dis grippe AHHH c'est pour rire sinon si ma santé t'intéresse plus que le sujet je t'informe que j'avais une infection pulmonaire donc antibiotique pour le "péroné" cté prôner une révolution faute de frappe ctt , je voie que l'ironie et l'humour ne te disent rien bref je suis citoyen musulman et je ne change ré pas de religion juste pour tes beaux yeux et je te rassure en France on est nombreux du même avis regard par toi même : http://www.bladi.net/lettre-a-nicolas-sarkozy.html

et ce que j'ai dis n'est q'une voix parmi d'autres qui réclame leur droits et leur dignité
et moi je dis il fo aller la chercher et que on nous la donnera pas sur un plateaux


PS : pour muslima t'avait raison répondre hors sujet il la fé puis il a parler de tout sauf du sujet ( heureusement que j'ai pas parler de ma série préféré Battelstar galactica c'est peut être un cylon ki cé ) vu kil s'intéresse a ma santé .
 
tien tu parlé de preuve sur youtube sa m'a pris 2s pour trouver ça

si je prend 3heurs de mon tps je peut te remplir un camion de ça et pire encore eh on est pas des *** !! cté de l'ironie aussi il est vraiment *** celui qui croit que des milliard de gens sont ***

Je viens de regarder ta première vidéo, c'est à en pleurer littéralement.

Quelques passages choisis :

"Ma mère, la pauvre, elle est chrétienne...elle a pas de science, tu vois ?"

L'Islam, une religion tolérante vis-à-vis des autres religions ?


"On a pas à accepter la laïcité."

L'Islam, laïque ?


" La démocratie c'est une religion."

L'Islam, démocratique ?


"S'il n'y en a pas [d'école arabe] je l'enverrai en Algérie ou en Arabie Saoudite.
- Si t'as pas les moyens ?
- Elle ira pas à l'école."

L'Islam pour la diffusion du savoir ?


"Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'Histoire ? Qu'est-ce qu'on a besoin d'apprendre Charlemagne et tout..."

L'Islam, religion tirant vraiment ses sources du VIème siècle après J.-C. ?


"Les maths c'est bien, mais les fractions et tout, ça nous sert pas !"

L'Islam, religion encourageant l'utilisation des dernières technologies ?


" La femme musulmane qu'est-ce qu'elle doit faire ? Obéir à son mari, connaître sa religion, pratiquer correctement ses prières..."

L'Islam, religion encourageant l'émancipation de la femme ?


"Soutenez ceux qui font le Djihad."

"Détruisez les ennemis de notre religion."

"Ajustez leurs flèches en direction de leurs ennemis."

L'Islam, religion de paix ?
 
Je viens de regarder ta première vidéo, c'est à en pleurer littéralement.

Quelques passages choisis :

"Ma mère, la pauvre, elle est chrétienne...elle a pas de science, tu vois ?"

L'Islam, une religion tolérante vis-à-vis des autres religions ?


"On a pas à accepter la laïcité."

L'Islam, laïque ?


" La démocratie c'est une religion."

L'Islam, démocratique ?


"S'il n'y en a pas [d'école arabe] je l'enverrai en Algérie ou en Arabie Saoudite.
- Si t'as pas les moyens ?
- Elle ira pas à l'école."

L'Islam pour la diffusion du savoir ?


"Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'Histoire ? Qu'est-ce qu'on a besoin d'apprendre Charlemagne et tout..."

L'Islam, religion tirant vraiment ses sources du VIème siècle après J.-C. ?


"Les maths c'est bien, mais les fractions et tout, ça nous sert pas !"

L'Islam, religion encourageant l'utilisation des dernières technologies ?


" La femme musulmane qu'est-ce qu'elle doit faire ? Obéir à son mari, connaître sa religion, pratiquer correctement ses prières..."

L'Islam, religion encourageant l'émancipation de la femme ?


"Soutenez ceux qui font le Djihad."

"Détruisez les ennemis de notre religion."

"Ajustez leurs flèches en direction de leurs ennemis."

L'Islam, religion de paix ?

Comment peux tu juger l islam au travers des propos D UNE personne?
C est quand meme petit de ta part mon poussin
 
Et l'actualité vous en faites quoi ?????

C'est pas vieux :

Aubagne : l'examen d'une jeune femme voilée dégénère
Publié le mercredi 23 décembre 2009 à 09H12

http://www.laprovence.com/article/region/aubagne-lexamen-dune-jeune-femme-voilee-degenere

20h30. Soufiane, un Français domicilié à Marseille dans le quartier de Saint-Marcel (11e), se présente aux urgences de l'hôpital d'Aubagne. Il est accompagné de son épouse voilée, âgée de 24 ans, de nationalité marocaine, titulaire d'une carte de séjour. Soufiane explique d'emblée qu'il entend absolument assister à l'examen de sa femme.

Une infirmière, dite d'orientation et d'accueil, lui répond alors qu'il n'en est pas question, conformément à la pratique hospitalière. Il porte aussitôt un coup au visage de l'infirmière. L'homme sera maîtrisé et interpellé. Il est, depuis, placé en garde à vue. Entendu sur les raisons de son geste, il n'a pas mis en avant hier d'argument d'ordre religieux. L'infirmière a été entendue. Elle n'a pas livré la même version que le mis en cause et a fait l'objet d'une incapacité totale de travail (ITT) d'un jour.​

Sans commentaires....:rolleyes:
 
Quelle vieille vidéo, elle a plus d'un an déjà...

Comment peut-on être fier de lever sa main sur une femme ? Va falloir que tu m'expliques.

Le prophète (sws) juste avant de mourrir parmi ses dernières paroles il a répété plusieurs fois PRENEZ SOIN DE VOS FEMMES, PRENEZ SOIN DE VOS FEMMES...

D'ailleurs il n'a jamais levé la main sur qui que ce soit Macha Allah ni enfant ni femme
 
Comment peux tu juger l islam au travers des propos D UNE personne?

En même temps, si quelques voix à peine semblent s'élever contre la possible islamophobie ou que sais-je encore, qui régnerait en France, bien peu s'indignent devant les procédés et les méthodes de leur propre doctrine et religion.

En d'autres termes, il est beaucoup trop simple de se démarquer comme tu le fais. Je te prierai donc de répondre point par point à mes interrogations si tu veux poursuivre le débat.

C est quand meme petit de ta part mon poussin

Je ne te permets pas l'utilisation de tels sobriquets, je ne suis pas ton ami. Si tu as besoin de compagnie, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur l'un des nombreux sites matrimoniaux qui fleurissent sur Internet. Certains t'aideront même à trouver la femme ,sous Bourka, de tes rêves, façon Kinder Surprise.

Pour ma part, je suis déjà en couple et je ne suis pas homosexuel. Désolé pour toi.
 
Bien sur t'as pris que la moitié de mon commentaire j'ai rajouté qu'il n'a jamais levé la main sur quelqu'un et il condamne cet acte

Jésus, d'après ce qu'on en raconte, oui.
Gandhi, vers la fin de sa vie, également.

Quand à Mohammed...désolé, mais il a fait la guerre. Rien de pacifique, ni de vertueux là-dedans.
Désolé.
 
En même temps, si quelques voix à peine semblent s'élever contre la possible islamophobie ou que sais-je encore, qui régnerait en France, bien peu s'indignent devant les procédés et les méthodes de leur propre doctrine et religion.
Connais tu le point de vue de tout les musulmans pour en arriver a de telles conclusions?
En d'autres termes, il est beaucoup trop simple de se démarquer comme tu le fais. Je te prierai donc de répondre point par point à mes interrogations si tu veux poursuivre le débat.
Il est bcp trop simple de se baser sur le discours d une personne pour en arriver a juger une religion ;)


Je ne te permets pas l'utilisation de tels sobriquets, je ne suis pas ton ami. Si tu as besoin de compagnie, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur l'un des nombreux sites matrimoniaux qui fleurissent sur Internet. Certains t'aideront même à trouver la femme ,sous Bourka, de tes rêves, façon Kinder Surprise.
Mais voyons mon poussin,tu ne peux quand meme pas me rejetter comme ca? :D
 
Retour
Haut