Quand est ce que vous allez vous réveiller !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
Pour Karim5962;
TRES bien repondu mais tu sais mon frere quand tu leur dit la vérité comme sa il nont plus rien a dire, il se retrouve coincé!!!! Là ya deux options ou il va refléchir pendant des jours pour essaiyer de te repondre mais quand il va te repondre il sera ou VRAIMENT HORS SUJET ou soite il va te sortir une exeption de dingue (1/10000000000) et la deuxieme option c'est qu'il te repondra plu prsq tu lui a fermé sa bouche....

Je suis contente de voir que tu va mieux et surtout de savoir que des personnes comme toi existent encore.... Allahyhafdek!!!!!

Est-ce que c'est un concours à savoir qui a le dernier mot ou qui semble avoir raison?

Ou c'est bêtement un forum de discussion pour échanger et s'enrichir mutuellement?
 
Il y a des moments ou si tu ne la fais pas,c est ta vie que tu mets en danger donc je ne vois pas le rapport puisque ca depend du contexte ;)

Mao, Staline, communistes 1er ( seconde guerre mondial 64 781 162 ) combien de mort juste pour des conneries 10 ; 15 ; 100 million


Mohamed alyh salam pendent toute sa vie a fé 1014 mort ds ces batailles contre les tiens pour apporté sa parole au monde entier point
 
Mao, Staline, communistes 1er ( seconde guerre mondial 64 781 162 ) combien de mort juste pour des conneries 10 ; 15 ; 100 million


Mohamed alyh salam pendent toute sa vie a fé 1014 mort ds ces batailles contre les tiens pour apporté sa parole au monde entier point

????????????????????? :eek:
 
Mao, Staline, communistes 1er ( seconde guerre mondial 64 781 162 ) combien de mort juste pour des conneries 10 ; 15 ; 100 million


Mohamed alyh salam pendent toute sa vie a fé 1014 mort ds ces batailles contre les tiens pour apporté sa parole au monde entier point

Drôle de comparaison....:rolleyes:
 
Jésus, d'après ce qu'on en raconte, oui.
Gandhi, vers la fin de sa vie, également.

Quand à Mohammed...désolé, mais il a fait la guerre. Rien de pacifique, ni de vertueux là-dedans.
Désolé.

Ou vois-tu du mal à te défendre quand on t'attaque? Il a toujours fait la guerre en répondant contre une attaque. Et toujours contre une armée, jamais les civils étaient touchés.

Ou vois tu quelque chose de glorieux à rester planter tandis qu'une armée entière détruit tout ton peuple et tout ce qu'il a sur son passage?

Tu sais, même des occidentaux et des mécréants sont admiratifs par le caractère et l'exemple que le prophète sws nous a donné.

Et puis, comment ne peut-on pas croire quand même toutes les preuves scientifiques occidentales vont toujours vers un même point et une même explication: l'islam

Qu'Allah te guide et guide l'humanité amin
 
Mao, Staline, communistes 1er ( seconde guerre mondial 64 781 162 ) combien de mort juste pour des conneries 10 ; 15 ; 100 million


Mohamed alyh salam pendent toute sa vie a fé 1014 mort ds ces batailles contre les tiens pour apporté sa parole au monde entier point

Les batailles n'étaient pas pour apporter sa parole aux chrétiens ou autres, car pour leur apporter son message et sa révélation il était doux, justement pour ne pas éloigner les gens de l'islam.

Allah ou a3lem
 
Les batailles n'étaient pas pour apporter sa parole aux chrétiens ou autres, car pour leur apporter son message et sa révélation il était doux, justement pour ne pas éloigner les gens de l'islam.

Allah ou a3lem

Va dire cela aux habitants des contrées conquises et tout le monde te dira que c'est faux.

La Kahina par exemple en l'ancienne Algérie.... :rolleyes:
 
Ou vois-tu du mal à te défendre quand on t'attaque? Il a toujours fait la guerre en répondant contre une attaque. Et toujours contre une armée, jamais les civils étaient touchés.

Ou vois tu quelque chose de glorieux à rester planter tandis qu'une armée entière détruit tout ton peuple et tout ce qu'il a sur son passage?

Tu sais, même des occidentaux et des mécréants sont admiratifs par le caractère et l'exemple que le prophète sws nous a donné.

Et puis, comment ne peut-on pas croire quand même toutes les preuves scientifiques occidentales vont toujours vers un même point et une même explication: l'islam

Qu'Allah te guide et guide l'humanité amin

Tu peux nous dire quelle armée avait envahi l'Arabie pour que l'on ait eu besoin de se défendre ????

Merci

PS : preuves scientifiques ??????? Concordisme plutôt :D
 
Tu peux nous dire quelle armée avait envahi l'Arabie pour que l'on ait eu besoin de se défendre ????

Merci

PS : preuves scientifiques ??????? Concordisme plutôt :D

>Les arabes eux-même qui ne supportaient pas l'islam.

>Preuves scientifiques il y en a des milliers comme par exemple le fait de prier vers la Mecque; la Mecque se trouve au centre de la Terre, et il est prouvé que toucher le sol avec la tête plusieurs minutes par jour en direction du centre de la Terre faisait décharger des mauvaises tensions du cerveau; Ce centre de la Terre, exactement la où se trouve la Mecque dégage une énergie visible depuis la planète Mars.

Maintenant si vous expliquez toutes les preuves scientifiques par CONCORDISME comme tu dis......
 
>Les arabes eux-même qui ne supportaient pas l'islam.

>Preuves scientifiques il y en a des milliers comme par exemple le fait de prier vers la Mecque; la Mecque se trouve au centre de la Terre, et il est prouvé que toucher le sol avec la tête plusieurs minutes par jour en direction du centre de la Terre faisait décharger des mauvaises tensions du cerveau; Ce centre de la Terre, exactement la où se trouve la Mecque dégage une énergie visible depuis la planète Mars.

Maintenant si vous expliquez toutes les preuves scientifiques par CONCORDISME comme tu dis......

??????? la mecque le centre de la terre ??????
n'importe quoi, hé, faut un peu étudier avant de sortir des conneries
 
??????? la mecque le centre de la terre ??????
n'importe quoi, hé, faut un peu étudier avant de sortir des conneries

STARFELLAH renseigne toi TOI plutôt avant de sortir des paroles comme ça.
peut-être je l'ai mal dit que c'est pas le bon MOT, je ne suis pas scientifique mais stp avant de sortir des mots comme ça renseigne toi. Je vais cherche la vidéo ou je l'ai vu et la poster inchaAllah
 
>Les arabes eux-même qui ne supportaient pas l'islam.

>Preuves scientifiques il y en a des milliers comme par exemple le fait de prier vers la Mecque; la Mecque se trouve au centre de la Terre, et il est prouvé que toucher le sol avec la tête plusieurs minutes par jour en direction du centre de la Terre faisait décharger des mauvaises tensions du cerveau; Ce centre de la Terre, exactement la où se trouve la Mecque dégage une énergie visible depuis la planète Mars.

Maintenant si vous expliquez toutes les preuves scientifiques par CONCORDISME comme tu dis......

C'est en effet du concordisme et il faudrait peut être arrêter de prendre un livre mysthique pour un traité de gynécologie et d'astronomie !!!!!

Le "centre" de la terre est a Perpignan !!!! :langue:
 
Connais tu le point de vue de tout les musulmans pour en arriver a de telles conclusions?

Le point de vue des musulmans, je n'en ai que foutre.
Ce qui compte, c'est ce qui est dit, pas ce qui est pensé. Or, il me semble bien que quelqu'un s'exprimait dans la vidéo postée plus haut.

Il est bcp trop simple de se baser sur le discours d une personne pour en arriver a juger une religion ;)

Quand peu s'opposent ouvertement à ce genre de discours, l'importance relative ne fait que croître, exponentiellement.

Mais voyons mon poussin,tu ne peux quand meme pas me rejetter comme ca? :D

Tu te répètes. C'est "gras".
 
Tu décides que je serai Hors-Sujet avant même que j'aie répondu ? C'est pitoyable.

Voilà la véritable science musulmane, n'est-ce pas : on décide à l'avance de ce que sera la mort, tout comme on décide à l'avance de ce qui est hors-sujet de ce qui ne l'est pas.
Pas étonnant que nombre de régimes "musulmans" soient de réelles dictatures de la pensée...:cool:


l'intervention d'une bladinette te permet d'apporter de telles affirmations, sur ce qu'est le véritable science musulmane ?....tu aimes les raccourcis :rouge:
 
l'intervention d'une bladinette te permet d'apporter de telles affirmations, sur ce qu'est le véritable science musulmane ?....tu aimes les raccourcis :rouge:

Une science musulmane ? Où ça ?

Le Coran, livre de science ? Laisse-moi rire. Bon nombre d'affirmations sont directement pompées des écrits d'Aristote.

J'en avais justement parlé sur Bladi il ya quelques mois. Mais cela nécessite, assurément, un nouveau topic.


Il semble que je ne sois pas, de nous deux, celui qui aime raccourcir rapidement ses conclusions, n'est-ce pas ? :D
 
Une science musulmane ? Où ça ?

Le Coran, livre de science ? Laisse-moi rire. Bon nombre d'affirmations sont directement pompées des écrits d'Aristote.

J'en avais justement parlé sur Bladi il ya quelques mois. Mais cela nécessite, assurément, un nouveau topic.


Il semble que je ne sois pas, de nous deux, celui qui aime raccourcir rapidement ses conclusions, n'est-ce pas ? :D


je n'ai fais que reprendre tes mots :rouge:

et quand tu dis nous 2....j'espère que tu ne parles pas de moi...je suis tres peu intervenue sur ce post !
 
je n'ai fais que reprendre tes mots :rouge :

Puisque que tu ne sembles pas avoir bien compris, je ne supposais pas l'existence d'un ensemble de connaissances musulmanes que l'on aurait pu rassembler sous le terme global de science. Je me moquais et me moque, d'ailleurs, de toute possibilité de considération scientifique dans cette religion.

et quand tu dis nous 2....j'espère que tu ne parles pas de moi...je suis tres peu intervenue sur ce post !

"Très peu" n'est pas "pas du tout". En un seul post, tu as trouvé le temps de te prendre à ta propre bêtise. Chapeau. ;)
 
Puisque que tu ne sembles pas avoir bien compris, je ne supposais pas l'existence d'un ensemble de connaissances musulmanes que l'on aurait pu rassembler sous le terme global de science. Je me moquais et me moque, d'ailleurs, de toute possibilité de considération scientifique dans cette religion.



"Très peu" n'est pas "pas du tout". En un seul post, tu as trouvé le temps de te prendre à ta propre bêtise. Chapeau. ;)

tu as peut être du mal a admettre que la coran peut parlé de chose scientifique ce que je comprend , mais quand tu admet que c'est la parole de dieu et que c'est dieu qui a crée cet univers toi inclus ca sera plus facile de comprendre les preuves qui existe bel et bien

ouvre ton esprit juste un pe et critique après tu le dois a toi même psk est si c'est vré l'islam et que t'a pas eu le tps de le comprendre et tu meurt tu vas a la rôtisserie comme tu dis ca sera dommage pour toi nan ?

ca reste une démarche personnel de toi même a toi même personne ne t'y oblige c'est ca l'islam
 
Puisque que tu ne sembles pas avoir bien compris, je ne supposais pas l'existence d'un ensemble de connaissances musulmanes que l'on aurait pu rassembler sous le terme global de science. Je me moquais et me moque, d'ailleurs, de toute possibilité de considération scientifique dans cette religion.



"Très peu" n'est pas "pas du tout". En un seul post, tu as trouvé le temps de te prendre à ta propre bêtise. Chapeau. ;)

Toujours aussi cordiale apparemment....:rolleyes:

mon intervention n'avait rien de stupide...mais apparemment Monsieur doit êtres le seul à être doter d'intelligence !

bref ...joyeux noel !
 
karim5262, tu es revenu ! :)

tu as peut être du mal a admettre que la coran peut parlé de chose scientifique ce que je comprend

Bien ! Nous nous rejoignons.

mais quand tu admet que c'est la parole de dieu et que c'est dieu qui a crée cet univers toi inclus ca sera plus facile de comprendre les preuves qui existe bel et bien

J'imagine. Mais je n'ai pas pour principe d'admettre n'importe quoi, surtout de l'infondé.

ouvre ton esprit juste un pe et critique après tu le dois a toi même psk est si c'est vré l'islam et que t'a pas eu le tps de le comprendre et tu meurt tu vas a la rôtisserie comme tu dis ca sera dommage pour toi nan ?

Tu fais allusion, peut-être sans le savoir, au fameux pari de Pascal.

Or, tu t'imagineras bien que cela ne convainc probablement que peu de gens parmi les athées et agnostiques. En effet, Pascal néglige dans ce pari la notion de bonheur, et notamment oublie d'opposer la vie vécue au néant probable.
A moins de vivre une réelle peur de la rôtisserie, sans doute motivée par l'ignorance et la naïveté, bien sot serait celui qui rejoindrait une religion en suivant ce pari.

ca reste une démarche personnel de toi même a toi même personne ne t'y oblige c'est ca l'islam

Et j'espère bien que jamais aucun abruti ne m'obligera à rejoindre ce trou noir de la conscience humaine.
 
karim5262, tu es revenu ! :)



Bien ! Nous nous rejoignons.



J'imagine. Mais je n'ai pas pour principe d'admettre n'importe quoi, surtout de l'infondé.



Tu fais allusion, peut-être sans le savoir, au fameux pari de Pascal.

Or, tu t'imagineras bien que cela ne convainc probablement que peu de gens parmi les athées et agnostiques. En effet, Pascal néglige dans ce pari la notion de bonheur, et notamment oublie d'opposer la vie vécue au néant probable.
A moins de vivre une réelle peur de la rôtisserie, sans doute motivée par l'ignorance et la naïveté, bien sot serait celui qui rejoindrait une religion en suivant ce pari.



Et j'espère bien que jamais aucun abruti ne m'obligera à rejoindre ce trou noir de la conscience humaine.


écoute je suis vraiment pas la pour te reconvertir ou te convaincre ni de te dire ce que tu ve pas dire .

c'est comme tu ve ; la religion c'est un choix

mais moi ici ce que je poste est ds un forum intitulé islam donc a priori je m'adresse a des musulman j'ai pas était poster ds un forum de athée ou autres

si toi tu ve me convaincre de renoncer a ma religion avec des argument vas'y si c'est ta démarche je te suis ya pas de problème moi

je ve juste que l'on s'ouvre un pe les esprit c'est tout
on est doté de raison nan ? et le plus raisonnable c'est de choisir le mieux pour nous alors !!!!!!!!!
 
écoute je suis vraiment pas la pour te reconvertir ou te convaincre ni de te dire ce que tu ve pas dire .

Alors pourquoi traînes-tu ici ?

c'est comme tu ve ; la religion c'est un choix

Encore heureux.

mais moi ici ce que je poste est ds un forum intitulé islam donc a priori je m'adresse a des musulman j'ai pas était poster ds un forum de athée ou autres

Mauvaise pioche, tu es tombé dans un forum libre. Ici, tout le monde s'exprime, et pas seulement les musulmans.
Si cela ne te convient pas, tu peux aussi aller voir ailleurs...

si toi tu ve me convaincre de renoncer a ma religion avec des argument vas'y si c'est ta démarche je te suis ya pas de problème moi

Ca ne m'intéresse pas vraiment. Plus exactement, je n'en ai pas le temps : mais si tu veux t'ouvrir un peu à autre chose que des prêches à la mosquée du coin, n'hésite pas à lire du Freud (l'avenir d'une illusion) ou du Marx.

je ve juste que l'on s'ouvre un pe les esprit c'est tout
on est doté de raison nan ? et le plus raisonnable c'est de choisir le mieux pour nous alors !!!!!!!!!

Tout à fait.
Pour ma part, j'ai choisi de ne suivre aucune religion.
 
Ca ne m'intéresse pas vraiment. Plus exactement, je n'en ai pas le temps : mais si tu veux t'ouvrir un peu à autre chose que des prêches à la mosquée du coin, n'hésite pas à lire du Freud (l'avenir d'une illusion) ou du Marx.
Notre petit poussin n a rien perdu de son humour :D
 
Ils ne sont la que pour concurrencer les tiens mais dans un autre genre :D

Un genre très lointain, sans doute.

Excuse-moi, mais je souhaite participer à la discussion. Si ce que tu as à dire ne concerne pas le sujet du topic ou une conversation précédemment lancée, je te prierai de bien vouloir t'amuser ailleurs.

A bon entendeur.
 
Un genre très lointain, sans doute.

Excuse-moi, mais je souhaite participer à la discussion. Si ce que tu as à dire ne concerne pas le sujet du topic ou une conversation précédemment lancée, je te prierai de bien vouloir t'amuser ailleurs.

A bon entendeur.

Ils usent de la mediocrite pour concurrencer la stupidite :D
 
Retour
Haut