R.Chakib
Artist
m'hawéch
ho ho ho ho ho !
c'est clair ou quand repas ne veut plus dire 'rouz wa la7me', alors la, c'est boudage a long terme.
ouais voila t'as tout compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
m'hawéch
c'est clair ou quand repas ne veut plus dire 'rouz wa la7me', alors la, c'est boudage a long terme.
mdr un homme boude quand tu te mets a dire que l'equipe (de foot ou autre) qu'il aime que c'est des nuls, qu'ils savent pas jouer alors la il boude ;
mais si dans les 5mins qui suivent tu te mets a complimenter cette meme equipe ou alors tu le complimentes lui s'il pratique ce sport alors il arrete de bouder ^^
tu lui ramenes un ballon tu le poses devant lui et youppiiiiiiii il boude plus ! lol
XD
Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
mes freres boudent quand ils aiment pas ce qu'on va manger ils font la tete mais rien de grave
sinon je vois pas
prochaine fois commande une pizza : D
je commande rien du tout
pas content ils mangent dehors !!
apres ils vont prendre la confiance sinon
justement la femme est faite pour satisfaire les désire de l'homme : D alors fait ce que tes frère de demande :fo u:
pourtant ils sont pas compliquer mais parfois...
ils sont pas trop légumes c pas de ma fautes
si je l'ai les écoutes ils mangeraient tjrs la mm chose c pas bon aussi
genre c'est pour leur santé mdrr
tu veux surtout moins de chose a lavé
lol merci le lave vaisselle
va voir dans jrad toi , tu va me remercié
Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
quand il a pas ce qu'il attend.
On dirait que tu parles d'un enfant de 11 ans ::
lol : D ah bon ? nan mais cest peut etre un peu exagéré je l'avoue ; ) mais je dirai que certains sont comme ça, mais je suis sure que toi nan ^^
C'était surtout l'histoire du ballon qui m'a fait dire ça : D
Moi je boude quand on me dit mout bsem dédicace à Rbatia ^^
on parle de moi ici
Oui ma nstich lbarah
mdr moi aussi jé pas oublié jé failli le mettre et jé pas osé
Au moins t'as la réponse au post, méchante va :langue:
heyyy cé toi qui ma dit que j etait vieille
cé toi le mechant , et pi mout be sem oui mout mout mout be sem: cool:
Goultlek t'es plus agée que moi, machi t'es vieille c'est pas la même chose !! :fo u:
Safi 3awed je te parle plus : (
non j aime pas qu on me boud ce bon hadi c etait la derniere
si je te donne une boussa tu me pardonne : langue:
Ca dépend, une boussa ou une boussa halwa ?
hmm une boussa hloua mais sur ta joue :langue:
Bon jibilia ghir l'antidote dial sem w chi halwa o safi :lan gue:
sa marche
ben antidote c etait la boussa ; )
et pour halwa une tarte aux pommes alsacienne cé bon oula rat debda tcharet hlia : langue:
Safi dirtha foq rass marché conclu :la ngue: