ordralfabetix
Fainéant intellectuel
ben sa va on ferra des bon couples
on boude pas lontemps nous , les gens devrai prendre exemple
Oui ils devraient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben sa va on ferra des bon couples
on boude pas lontemps nous , les gens devrai prendre exemple
Oui ils devraient
moi jles laisse faire, qd ils se fatiguent ils s'arrétent..Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
C'était surtout l'histoire du ballon qui m'a fait dire ça
Moi je boude quand on me dit mout bsem ( dédicace à Rbatia ^^
UN mec qui boude c'est un mec qui a une femme ou copine moche ..
LOL tu dis vraiment n'importe quoi, le fait de bouder n'a rien à voir avec le physique, le paraitre, pourquoi tu assimiles tout au paraitre ?
le mec n'a pas que ca a faire de bouder quand il a une super fusé entre les mains..
recalé ! t'a échoué le test toi aussi et puis faut garder l'esprit eveillé avc ce taré !(avc qui tu parle)MDR t'es consternante mais à tel point que c'est pas naturel, tu ne m'auras pas comme certains par ici
recalé ! t'a échoué le test toi aussi et puis faut garder l'esprit eveillé avc ce taré !(avc qui tu parle)
smart girl ! il n'as pas interet l pove de s montrer ds les parages !^^en cas j'ai echoué le test ? je sais que cest un jeu qu'IL joue tkt pas je sais aussi que c'est un homme, javais eu des doutes des le depart et j'ai eu la confirmation
j'ai l'esprit eveillé tkt pas cest pour cela que je lui ai dis ce que j'ai dis ;--)
smart girl ! il n'as pas interet l pove de s montrer ds les parages !^^
Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
nn mais carrement il s'est fait passé pour une bladinette (si tu remarque juste en dessous d la date d'inscription ) quel maculé !mdr arrete l'ironie cest pas sympas ^^ nan mais il me dérange pas, au debut jle trouvais marrant mais bon c'est la copie conforme ou presque de tant d'autres alors faut dire que ca las
nn mais carrement il s'est fait passé pour une bladinette (si tu remarque juste en dessous d la date d'inscription ) quel maculé !
LOL cest parce que cetait la realité que tu as ri lol
lol il te faut pas grand chose pour bouder dis donc lol : D
C'est bon on s'est réconcilié avec Rbatia
C'est bon on s'est réconcilié avec Rbatia e:
oui on boude vite , mais on se reconcilie encore plus vite :langue :
Je suis contente pour vous deux, c'est toujours bien mieux de se faire des sourires parce qu'un homme qui boude cest NUL lol
Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??
Bqa chi la tarte aux pommes ?
Bon en vrai on s'est jamais faché lol :langue:
ben oui comme j en est fait deux ou cas où les garçon vienne pour le café ben ta de la chance ils ont pas venu donc il en reste lol
chuttt faut pas lui dire que c etait pas vrais , comme sa on passe pour des couples ideal ro lolo
Le couple idéal se dispute jamais
si il y a pas de dispute je trouverais sa bizard , mais nous on se reconsili vite
fehemti
ta compris mtn :fou :
Ah safi, kat7ewessi 3la dbaz :fo u: md rr : D
je te deja dit si il y a bagar ce moi qui te tape
ana lahmi hziz hlia :langue :
Et moi je t'ai déjà dit que, contrairement à la morale judéo-chretienne, je tends pas l'autre joue quand on me gifle
jé jamais dit que je te gifle
coup de boul directe
Et moi je t'ai déjà dit que, contrairement à la morale judéo-chretienne, je tends pas l'autre joue quand on me gifle
Arrete tu vas te faire mal :co ol:
grrrrrrrrrrrrr
ben je te donne mon coup de boul avec ma bakla spicial bagrir : D
on va voir qui va se fair mal
ah c'est donc vrai ca: les judeo-chretiens font ca??????????????????????????
j'ai demandee a une amie suite a une dispute 'donc, si moi je te gifle, tu me tendras ton autre joue'?
elle m'a repondu: mais oui, je ne chercherai pas a etre violente, blablabla...
j'ai toujours cru qu'elle avait un probleme, maintenant je comprend.
Ben dis donc tu veux vraiment me faire mal toi ?