Quand est-ce qu'un mec boude??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
recalé ! t'a échoué le test toi aussi et puis faut garder l'esprit eveillé avc ce taré !(avc qui tu parle)

en cas j'ai echoué le test ? je sais que cest un jeu qu'IL joue ;) tkt pas je sais aussi que c'est un homme, javais eu des doutes des le depart et j'ai eu la confirmation ;)

j'ai l'esprit eveillé tkt pas cest pour cela que je lui ai dis ce que j'ai dis ;--)

en cas j'ai echoué le test ? je sais que cest un jeu qu'IL joue ;) tkt pas je sais aussi que c'est un homme, javais eu des doutes des le depart et j'ai eu la confirmation ;)

j'ai l'esprit eveillé tkt pas cest pour cela que je lui ai dis ce que j'ai dis ;--)
smart girl ! il n'as pas interet l pove de s montrer ds les parages !^^

mdr arrete l'ironie cest pas sympas ^^ nan mais il me dérange pas, au debut jle trouvais marrant mais bon c'est la copie conforme ou presque de tant d'autres alors faut dire que ca las ;)
nn mais carrement il s'est fait passé pour une bladinette (si tu remarque juste en dessous d la date d'inscription ) quel maculé !

Et moi je t'ai déjà dit que, contrairement à la morale judéo-chretienne, je tends pas l'autre joue quand on me gifle :D

ah c'est donc vrai ca: les judeo-chretiens font ca??????????????????????????

j'ai demandee a une amie suite a une dispute 'donc, si moi je te gifle, tu me tendras ton autre joue'?
elle m'a repondu: mais oui, je ne chercherai pas a etre violente, blablabla...
j'ai toujours cru qu'elle avait un probleme, maintenant je comprend.

ah c'est donc vrai ca: les judeo-chretiens font ca??????????????????????????

j'ai demandee a une amie suite a une dispute 'donc, si moi je te gifle, tu me tendras ton autre joue'?
elle m'a repondu: mais oui, je ne chercherai pas a etre violente, blablabla...
j'ai toujours cru qu'elle avait un probleme, maintenant je comprend.

C'est ce que disent leurs textes je crois (je suis pas expert en religion comparé) mais va savoir si tous respectent

Retour