HbibaNawel
★ BON RAMADAN ★
Hmmm .. Peut - être Allah Walem.ben oui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmmm .. Peut - être Allah Walem.ben oui...
As salam,
Quand je vais reciter la Fatiha, j'ai souvent envie de bailler.
Cela viendrait-il de Sheitan ?
Merci pr vos posts.
A3leikumsalam
Hmmm .. Peut - être Allah Walem.
incha'Allah. Mais j'ai du mal a dodo tot, c'est pr ca je dors tard. Sinon je tourne ds mon lit, je pense et c'est pas bon .. Voila.essaie de le combattre en te déconnectant de bladi dès que c'est l'heure de icha et en allant te coucher juste après la prière...
incha'Allah. Mais j'ai du mal a dodo tot, c'est pr ca je dors tard. Sinon je tourne ds mon lit, je pense et c'est pas bon .. Voila.
Bref.
Non pas de mal de tete en particulier docteur :langue:Plusieurs pathologie ont pour symptômes des bâillement exessif ou des bâillement insuffisant. Tu peux parfaitement avoir eu des chocs au niveau cérébral, bien que ce ne soit pas souhaitable, t'as des maux de têtes par dessus le marché? Bon aller comme je l'ai déjà dit j'y go a+ les gens et les gentes
Tu peux parfaitement avoir eu des chocs au niveau cérébral, bien que ce ne soit pas souhaitable, t'as des maux de têtes par dessus le marché?
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,As salam,
Merci pr vos posts.
A3leikumsalam
Non pas de mal de tete en particulier docteur
je pense plutot au facteur religieu qu'au facteur maladie comme tu le dis
Slt !!
-_- "j'essaye pas à me substituer à un médecin qui serais en face d'elle", désolé :x
As salam,
Merci pr vos posts.
A3leikumsalam
As salam,
Quand je lis ce type de demande, je me pose de très gros questions sur le mental de certaines personnes........
Mais bon, dans notre monde, il faut tout pour le faire
Ok monsieur je sais tout qu'ai je dis de mal ou de debile ??Quand je lis ce type de demande, je me pose de très gros questions sur le mental de certaines personnes........
Mais bon, dans notre monde, il faut tout pour le faire
Ok monsieur je sais tout qu'ai je dis de mal ou de debile ??
Je croyais que RIEN N'ETAIT DEBILE SUR BLADI, apparament si
hey !! grave!! ça m'est arrivé plein de fois ça !! l'envie de bailler lors de réciter la fatiha,, dans ma tete jme disais '' faut pas que jbaille faut pas que jbaille ça me déconcentre grave"
C'est bizarre mais toi à chaque fois que tu ouvres la bouche (si je puis dire) pr me repondre a un de mes topics c'est pr me casser.Bailler est un comportement réflexe aux influx et déclencheurs mal identifiés. Il semblerait que ce soit un ultime sursaut du cerveau, au seuil de l'endormissement et de l'ennui...un appel désespéré d'une "bouffée" d'oxygène dans un élan d'éveil...
Bref...
Le signe que tu t'ennuis profondément en vaquant à tes obligations religieuses...
Pas bien, pas bien...
C'est quoi au juste la Fatiha que vous récitez?
C'est bizarre mais toi à chaque fois que tu ouvres la bouche (si je puis dire) pr me repondre a un de mes topics c'est pr me casser.
En tt cas je ne tiens pas compte de ton intervention. Pr qui tu te prends pr dire que zaama je m'ennuie ? honte à toi de penser ca.
Salam.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreh, tu t'es de nouveau couchée tard hier, c'est le shaitan qui t'a dit de squatter bladi ?
Ah ok, merci tanja49
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chutttttttttttttttttt :langue:
Loldonne-moi le num de ta maman, je vais t'arranger ça une fois pour toutes
Lol
nannn laisses la en dehors de tt ca noooooooooooooooooon
lol
tu me rends ouf loool
^^
entt cas hier je l'ai recité et aucun baillement
Je t'en prie... c'est la moindre des choses !
Lol
entt cas hier je l'ai recité et aucun baillement
je baille le reste de la journée aussi qd je recite, mais c'est pas tt le temps non plus.A mon avis, tu devrais faire plus attention le reste de la journée et voir si tu bailles beaucoup. Car si c'est dû à la fatigue, tu dois bailler ou être ensomeillée le reste du temps.
Enfin bref, ce n'est pas très grave tout ça.