Quand je vais reciter la Fatiha, j'ai souvent envie de bailler

Lol

nannn laisses la en dehors de tt ca noooooooooooooooooon

lol

tu me rends ouf loool

^^

entt cas hier je l'ai recité et aucun baillement :)

en tout cas je t'ai à l'oeil, je veux bien ne rien dire pour cette fois, mais si tu continues à te coucher tard faudra bien que j'en informe ta maman... c'est pour ton bien ;)

A mon avis, tu devrais faire plus attention le reste de la journée et voir si tu bailles beaucoup. Car si c'est dû à la fatigue, tu dois bailler ou être ensomeillée le reste du temps.

Enfin bref, ce n'est pas très grave tout ça. ;)

(Bukhari, Sahih 54/ 509).497
Le prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu'un baille, il doit contrôler le plus possible son baillement parce que s'il fait "ha!" alors Satan se moquera de lui.​

:D

Salam aleykoum voila en ayant fais la prière peu de fois c a dire 1 mois et demi (je suis convertie) je me suis rendu compte que preske a chaque fois durant la fatiha j'avais l'envie de bailler et g taper sur google et g trouver ce forum!!!! sauf que moi l'envie de bailler me viens toujours o même moment de la fatiha... bizarre non ? ! bref je remercie les gens qui parle de tous sur internet heureusement sa exsiste lool

As salam,

Quand je vais reciter la Fatiha, j'ai souvent envie de bailler.
Cela viendrait-il de Sheitan ?

Merci pr vos posts.

A3leikumsalam

salem aleykoum, le baillement provient du cheytane. c'est vrai que ça arrive chez beaucoup de personnes de bailler en lisant le coran (toutes les sourates en général).
c'est le cheytane qui fait ça pour détourner le croyant de la lecture.

par rapport au baillement en général il faut mettre sa main devant la bouche quand on baille (cf haddith: mettez vos mains devant la bouche lorsque vous baillez sinon le diable y rentre) et dire a3oudou bi allahi el chayetane el rajim.

il faut poursuivre sa lecture malgré les baillements et lire en particulier les sourates et les versets qui préservent contre le 3ayn et le cheytane.

allahu a3lem, salem!

Retour