Quand j’étais petit(e) je croyais que..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
- Je croyais que si je mangeais un pépin le fruit pousserai dans mon ventre

- Que les morts dans les films étaient vraiment morts

- Qu'il y aurait des voitures volantes vers les années 2000

- Je croyais que quand je serai grande ou vieille j'aurai un prénom de vieille (car j'ai tjr dit que j'ai un prénom de jeune 🤣)

Faut dire un truc débile auquel tu croyais mdr être cosmonaute ça aurait pu !
Ah non ! pas en Algerie lol.
Mais je comprends

quand j'etais petite , je croyais que le ciel était en dur et qu'il allait nous tomber sur la tete ,chaque fois que je volais du sucre.

Je croyais que quand on prenait l'Eurostar on voyait l'eau & les poissons :timide:

aquarium GIF

Une chose m'est revenu en mangeant la tête du mouton en vapeur pour l'aid
Quand on était petit mon père nous disait si vous vous lavé pas les mains avec du savon Après avoir mangé Ca, vpus allez avoir des asticots
On se les frottait comme des tarés
Tellement c'est gelatinueux lol

Quand j’étais petit je croyais que les frontières que je voyais sur les map monde étaient matérialisées par d’énormes murs entre les pays

J’avais pas totalement tort 😅

qd j'étais grande )) un père divorcé d'une amie à ma fille (en maternelle) me laisse un message pour me dire que ma fille était invitée à une sauterie - et des années après j'ai appris que ce terme avait une toute autre signification que celle je lui attribuais - mskine combien je l'ai méprisé - elles sont encore amies mais lui vient d'essuyer son 2ème divorce -

A vous de compléter la phrase !

Moi quand j’étais petit, je pensais que quelqu’un, quelque part avait un interrupteur pour allumer et éteindre le soleil
Moi, il m'est arrivé à plusieurs reprises de remplir une boîte d'allumettes avec de la lumière du soleil, et d'essayer de retrouver cette lumière la nuit, une fois dans mon lit, sous la couverture... Mais en vain !

Retour