Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut dire un truc débile auquel tu croyais mdr être cosmonaute ça aurait pu !Quand j'etais petite , je voulais etre cosmonaute et aller sur la lune.
Ah non ! pas en Algerie lol.Faut dire un truc débile auquel tu croyais mdr être cosmonaute ça aurait pu !
Tu dois être déçu mdrQuand j étais petit je croyais que je serai jamais adulte
Ahhhhh oui pour moi 30 ans CT presque vieillard lolQuand j'étais petite je pensais qu'avoir 20 ans c'était être vieux
Et maintenant quand je parle des gens de mon âge ou presque je dis des jeunesAhhhhh oui pour moi 30 ans CT presque vieillard lol
Wallah pareilEt maintenant quand je parle des gens de mon âge ou presque je dis des jeunes
moi j'étais grande et c'est ce que je croyais ,quand j'ai vu que c'était un tunnel fermé quelle déception!Je croyais que quand on prenait l'Eurostar on voyait l'eau & les poissons
Tavais pas complètement tort pour celle ciJe croyais qu'on pouvait fabriquer des billets à l'infini
Enfin je pensais pouvoir en fabriquer moi quoi lolTavais pas complètement tort pour celle ci
Tavais déjà de l'ambition, pas malEnfin je pensais pouvoir en fabriquer moi quoi lol
Que quand je serai grand y aurait un médicament pour soigner le cancerA vous de compléter la phrase !
Moi quand j’étais petit, je pensais que quelqu’un, quelque part avait un interrupteur pour allumer et éteindre le soleil
Je suis sûre que t'aurais voulu qu'elle t'offre un petit frère lolQuand j'étais petit, je croyais que ma petite sœur nous a été offerte par une sage femme, tellement gentille qu'elle nous a aussi offert avec, une poussette et un landeau !!!
Moi, il m'est arrivé à plusieurs reprises de remplir une boîte d'allumettes avec de la lumière du soleil, et d'essayer de retrouver cette lumière la nuit, une fois dans mon lit, sous la couverture... Mais en vain !A vous de compléter la phrase !
Moi quand j’étais petit, je pensais que quelqu’un, quelque part avait un interrupteur pour allumer et éteindre le soleil
C trop mignonMoi, il m'est arrivé à plusieurs reprises de remplir une boîte d'allumettes avec de la lumière du soleil, et d'essayer de retrouver cette lumière la nuit, une fois dans mon lit, sous la couverture... Mais en vain !