Quand j’étais petit(e) je croyais que..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Moi je pensais pas vraiment à un truc en particulier mais je me demandais cmt ont pouvait avoir des enfants vu que nous on pouvait pas avoir de rapports :D
je me souviens de m'être dit non qd même pas ne demande pas ça au prof de religion tu vas te foutre la gène safé tais toi c mieux. ( en primaire)

Moi je pensais pas vraiment à un truc en particulier mais je me demandais cmt ont pouvait avoir des enfants vu que nous on pouvait pas avoir de rapports :D
je me souviens de m'être dit non qd même pas ne demande pas ça au prof de religion tu vas te foutre la gène safé tais toi c mieux. ( en primaire)
Avec le prof de religion ça aurait finit comme ça ( j'y ai déjà eu droit) lol l2JdXb24Kwipp5nIQ.gif

Y a une région qui porte le nom de ma rue d'enfance
Et qd monsieur météo disait il fera tant de degrés à xxx
Je pensais qu'il parlait de mon quartier
Ça me rappelle que le prénom de mon défunt père est bcp cité dans les chansons surtout feu Fatna bent el Houcine et on était tellement heureux à chaque fois on disait à mon père Allah i rahmo : baba tey gheniw aalik mddrrrrrrr 😭🤣🤣

Quand j'étais petit, je croyais qu'être adulte c'était la belle vie 😔

J'étais c** c'est fou...
Quelle idée ....
Oh My God Omg GIF by France tv

Là je comprends mieux. ET c'est très bien. Profites bien de ta famille.
mercima belle ;) après moi les retrouvailles familiale ca va 5 mns lol faut que je bouge lol ma nièce m'a dit qu'il y avait de beaux endroits dans la nature aux alentour de bruxelle et un centre équestre aussi parceque sa fille aussi fait de l'équitation lol on est des ascendants de cavaliers beni snassen obligé qu'on a le cheval dans le sang 🤭

mercima belle ;) après moi les retrouvailles familiale ca va 5 mns lol faut que je bouge lol ma nièce m'a dit qu'il y avait de beaux endroits dans la nature aux alentour de bruxelle et un centre équestre aussi parceque sa fille aussi fait de l'équitation lol on est des ascendants de cavaliers beni snassen obligé qu'on a le cheval dans le sang 🤭
XDPR

3andak tu taxes le cheval d'un fil à Bxls . Si le temps est de la partie je suis certaine qu'elle va trouver de quoi à Bxls . Manges bien srtt c la vie manger :D

yiha
horse cheval GIF

XDPR

3andak tu taxes le cheval d'un fil à Bxls . Si le temps est de la partie je suis certaine qu'elle va trouver de quoi à Bxls . Manges bien srtt c la vie manger :D

yiha
horse cheval GIF
mdr!!

ah oui il faut que je goute le chinois belge mais aussi la pizza belge ,et je vais ramené du chocolat belge pour les copines moi j'aime pas le chocolat

le manequin pisse il pisse toujours ? 🤭

Je croyais que quand un homme se mariait , il renonçait a toutes les autres femmes.

J'étais naïve mdr .
Tu pensais vraiment à ça quand t'étais enfant?
Tu devais trop détester ken quand tu as découvert la vérité :p. Jespere que tu lui as coupé la tête ce saligaud qui s'apprêtait à tromper barbie !!! Mdr 🤣

Retour